DS au coin du bois...

Modérateurs : Axel34440, Modérateurs, Admin

ALH
Membre du Club

Re: Ds au coin du bois...

Messagepar ALH » 22 févr. 2008, 12:58

La break me plairait bien pour trimballer la famille. :cool:



jlez
Webmaster
Messages : 7586
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Lyon

Re: Ds au coin du bois...

Messagepar jlez » 22 févr. 2008, 14:04

Pour les assurances, ça peut s'expliquer par le fait que légalement, tout véhicule même non roulant devrait en théorie être assuré au moins en responsabilité civile pour les dégâts qu'il pourrait causer à autrui ;)
(Assurance garage en fait ...)

Peu de gens le font mais le propriétaire le fait peut être ;)

safranc
Messages : 523
Enregistré le : 15 déc. 2006, 01:00
Localisation : Sète (3et4)
Contact :

Re: DS au coin du bois...

Messagepar safranc » 23 févr. 2008, 09:30

Le break mérite vraiment qu'on le restaure, ils sont trop rares et vraiment décalés, j'adore !

rudy42
Membre du Club

Re: DS au coin du bois...

Messagepar rudy42 » 23 févr. 2008, 11:12

Moi j'adore le break c'est hyper beau

lepp88
Membre du Club

Re: DS au coin du bois...

Messagepar lepp88 » 16 avr. 2008, 10:29

Salut à tous je suis le copain que parle renault 11txe dans se sujet.
C' est moi qui lui ai montré les DS là.
Car moi je suis passionné de voitures anciennes .
Elle sont tout de même belle depuis le temps qu' elle son là mais il y a encore peut de temps, il y en avait une 3ème .
La personne qui possède ses voitures roule lui même en DS .
mais bon en attendant les deux autre sont en train de pourrir. :bah:

100 nx
Messages : 111
Enregistré le : 01 mars 2008, 22:56
Localisation : Soufflenheim alsace
Contact :

Re: DS au coin du bois...

Messagepar 100 nx » 16 avr. 2008, 22:37

ma copine a egalement une ds 21 breack restaurer a neuf mais malheuresement elle dort dans une grange depuis 14 ans , elle a roulé 1 an apres sa restauration :cry: domage car elle est trop belle :rs:

lepp88
Membre du Club

Re: DS au coin du bois...

Messagepar lepp88 » 17 avr. 2008, 08:56

C' est souvent se qui arrive quand les personne ne son pas intéressé par les anciennes voitures ils les laisse pourrir dans un garage alors qu' elles pourraient rouler encore très bien.
:chaispo:

100 nx
Messages : 111
Enregistré le : 01 mars 2008, 22:56
Localisation : Soufflenheim alsace
Contact :

Re: DS au coin du bois...

Messagepar 100 nx » 17 avr. 2008, 12:41

non le probleme est autre , son pere ( qui etait un grand fan de ds ) est decedé il y a 14 ans et sa mere ne voulant pas reprendre le flambeau la mise dans une grange pour son fils qui lui ne sy interesse pas du tout , ma copiney serait tres interessée mais le probleme est que l on ne dispose pas de garage a notre apart et que la carte grise a ete perdue :cry:

ALH
Membre du Club

Re: DS au coin du bois...

Messagepar ALH » 17 avr. 2008, 12:57

Concernant la carte grise, je pense pas que cela pose de réel probléme, il suffit que la femme ou le fils fassent une demande de duplica à la préfecture. :wink:

lepp88
Membre du Club

Re: DS au coin du bois...

Messagepar lepp88 » 17 avr. 2008, 14:00

alors voila l' origine du problème je comprend mieux maintenant mais la DS ils lui vendraient ou ils lui donneraient ?
Parce que voila je pense qu' une voiture comme sa ne doit pas couter un sourire. :???:

100 nx
Messages : 111
Enregistré le : 01 mars 2008, 22:56
Localisation : Soufflenheim alsace
Contact :

Re: DS au coin du bois...

Messagepar 100 nx » 17 avr. 2008, 19:39

alors voila l' origine du problème je comprend mieux maintenant mais la DS ils lui vendraient ou ils lui donneraient ?
Parce que voila je pense qu' une voiture comme sa ne doit pas couter un sourire. :???:

pour la carte grise je ne savait pas que le fils ( ou la fille dans notre cas ) pouvais en demender un duplicata . comme tu dit Lepp88 elle coute tres cher a l entretien , un pneu ( dimension specifique DS ) revient a 180 € :zinzin: , les 4 sont a changer et une remise en route serait necessaire , les sphere serait surement aussi a changer , bref pas les moyens meme a deux :cry: et hors de question de la vendre , c est le seul souvenir qui subsiste de son pere

lepp88
Membre du Club

Re: DS au coin du bois...

Messagepar lepp88 » 18 avr. 2008, 21:16

oui la sa va revenir à cher de la refaire et alors sa ne vaut pas le coup de l' acheter cher parce que si il y a des frais a prévoir se va revenir peut être bien a plus cher que si vous en retrouviez une en bonne état.

100 nx
Messages : 111
Enregistré le : 01 mars 2008, 22:56
Localisation : Soufflenheim alsace
Contact :

Re: DS au coin du bois...

Messagepar 100 nx » 19 avr. 2008, 18:01

le probleme est qu elle est en super etat mise a part la poussiere acumulé au fil des annees et les pneu qui sont a changer , elle n a ni rayure ni bosses et encore moins de rouille meme la peinture n a pas ternie :bah: il lui faut juste une bonne remise en route

lepp88
Membre du Club

Re: DS au coin du bois...

Messagepar lepp88 » 21 avr. 2008, 10:40

se week-end j' ai été étonner en balisant la marche d' où j' habite j' ai croisé comme par hasard une DS du 54 elle était splendide s' est pour dire qu' il y a encore de belle DS qui roule.
:wink:

ACIDBURN67
Membre du Club
Messages : 3495
Enregistré le : 13 juin 2006, 00:00
Localisation : Nice
Contact :

Re: DS au coin du bois...

Messagepar ACIDBURN67 » 06 juil. 2008, 22:20

Le break gris doit etre un corbillard, c'est pour ca qu'il y a 2 galeries...


Retourner vers « Automobile générale »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités