Filtration green.

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ertiohn
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Messagepar ertiohn » 27 mars 2006, 16:24

En fait, c'est surtout que ca n'apporte rien de plus qu'un origine pour une turbo (car l'air arrive déjà  pulsé sous pression ... quelque chose comme ca !).




johnzender
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Messagepar johnzender » 28 mars 2006, 13:37

L'AIR ARRIVE DANS LE FILTRE A AIR A LA PRESSION ATMOSPHERIQUE!
LE PRINCIPE DU K.A.D EST D'AMELIORER LE REMPLISSAGE DES CYLINDRES ( SOUVENT AU DETRIMENT DE LA CHALEUR DE L'AIR ADMIS ).
C'EST POURQUOI LE MIEUX EST DE METTRE UNE ADMISSION DYNAMIQUE QUI SUR LES 11 TURBO REVIENT A METTRE UN FILTRE GREEN DANS LA BOITE A AIR D'ORIGINE...
BON JE M'ARRETE LA...


Bip-Bip
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Messagepar Bip-Bip » 28 mars 2006, 14:14

Mon père a mis un Green dans la boîte à  air d'origine de son GTT, eh ben AUCUNE DIFFERENCE en performances... Et vu le prix des produits d'entretien, j'ai mis dans ma R11T un Purflux que je change tous les 10000kms.

En ce qui concerne les admissions directes, et les admissions dynamiques (on est un peu hors sujet), elles sont totalement déconseillées pour les Turbo. J'ai vu l'hélice d'un turbo qui avait tourné avec un filtre comme ça... depuis, j'ai compris.


johnzender
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Messagepar johnzender » 29 mars 2006, 21:51

Raconte...


Bip-Bip
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Messagepar Bip-Bip » 01 avr. 2006, 17:26

Ben ce que j'ai vu, c'est un turbo qui a roulé seulement 25000 kms, et qui était HS... l'hélice du compresseur complètement piquée par des "micro-poussières", et un jeu horrible par rapport au kilométrage.

C'est pour ça que je ne monte pas d'admission directe sur mon turbo, et je le regrette car ça fait un bruit terrible à  chaque lever de pied  


johnzender
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Messagepar johnzender » 01 avr. 2006, 17:53

80 000 km que je roule avec. j'ai changé de turbo parce que le contre écrou de l'hélice du compresseur s'était dévissée (la rage la veille de partir en vacances!!!). Si ce que tu m'as dit est arrivé, c'est certainement parce que le filtre était mort!

--Message edité par ertiohn le 2006-04-03 13:57:48--


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Messagepar Bip-Bip » 01 avr. 2006, 18:57

Ou alors les routes que prenait le gars étaient pas très propres (pleine campagne...) ou comme tu dis filtre HS... Je sais pas j'ai vu que le turbo... (ou filtre pas entretenu)

--Message edité par ertiohn le 2006-04-03 13:58:08--


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Messagepar thomas17 » 15 nov. 2021, 16:33

Dans tout les cas, un filtre conique, filtre moins biens que celui d'origine, laisse passé plus d'air, mais aussi des poussieres plus grosses.

--Message edité par ertiohn le 2006-04-03 13:58:32--



Sujet remonté par Anonymous le 15 nov. 2021, 16:33.


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