ford orion ghia

Modérateurs : Axel34440, Modérateurs, Admin

banana
Membre du Club

ford orion ghia

Messagepar banana » 17 juil. 2008, 14:39

:calimero: re coucou à tous c'est de nouveau bananaaaaaaaaaaa

:yes:

bon alors voilà je m'en vais vous faire cette évolution de la restauration de mon orion en direct avec des petites photos dès que je les sors de mon portable.... :twisted:



banana
Membre du Club

Re: ford orion ghia

Messagepar banana » 17 juil. 2008, 15:24

voici donc LA pompe que nous avons donc du accommoder pour passer par l'entrée de la jauge

[ img ]

et maintenant pour vous et uniquement parce que c'est vous, les bougies (dites moi ce que vous pensez de cet état crasseu...)


[ img ]

[ img ]



je vous rappelle que la vis pour ouvrir le carter est imprenable c'est pour ça que nous avons dû pomper !!

R9 TURBO 56
Messages : 836
Enregistré le : 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : ANGOULEME 16 LORIENT 56

Re: ford orion ghia

Messagepar R9 TURBO 56 » 18 juil. 2008, 11:26

réglage bcp trop riche, ou tu ne fais que de cours trajet au starter

jlez
Webmaster
Messages : 7586
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Lyon

Re: ford orion ghia

Messagepar jlez » 18 juil. 2008, 12:30

C'est un starter auto en plus normalement là dessus ?
Avec l'âge, ils deviennent un peu chiant ces starters auto, ils se mettent en toute saison et ça encrasse pas mal ;)

Si ça t'intéresse et que ma fiesta n'est vraiment pas retrouvée, il me reste deux trois bricoles, dont un joint de culasse, des poussoirs hydro d'occasion, un alternateur d'occasion, un démarreur avec charbons à refaire (faut que je regarde, j'ai peut être des charbons) et un maitre cylindre (des fois que ça soit les mêmes ;) )

banana
Membre du Club

Re: ford orion ghia

Messagepar banana » 01 févr. 2023, 15:13

oui malheureusement elle n'a subit que de cours trajets car elle appartenait à mon père qui faisait ses visites avec donc effectivement elle a morflée.
our le starter je vais regarder et sinon jlez ça peut être interressant à partir du momen ou je pourrais rouler avec je vais voir ça
:bien:


Sujet remonté par Anonymous le 01 févr. 2023, 15:13.


Retourner vers « Automobile générale »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités