GTT Philouvmax (Rat Look)

Modérateurs : Axel34440, Modérateurs, Admin

Philouvmax
Membre du Club
Messages : 3836
Enregistré le : 29 déc. 2009, 12:31
Localisation : (73) Aillon le Jeune

GTT Philouvmax (Rat Look)

Messagepar Philouvmax » 06 août 2012, 10:51

Le voyage :

Rendez-vous à la grange à 6h00, jlez devait dormir sur place. Je frappe à la porte(en bois), je crie, je fais le tour pas de jlez (les textos en roulant des fois ça part pas).
Jlez arrive, petit café, on atèle le plateau, on monte la bête dessus et zou départ vers 6h45.

Tout se passe bien jusqu’au péage de Valence, premier bouchon et alors que l’on attend notre tour les motards de la police se garent sur la bande d’arrêt d’urgence, ils discutent un peu puis au moment de repartir ils nous font garer sur le côté.

Le premier me demande où se trouve la plaque d’immat de la remorque, je lui dis sur le garde boue à gauche, le deuxième qui se trouvait à l’arrière du convoi confirme (ouf).
Contrôle des cartes grises, il vérifie les poids (plateau et Picasso) mon permis puis on repart.

Tout se passe plutôt bien jusqu’à Montpellier là les premier bouchons (pas ceux de Lyon, où il fait bon se mettre à table) on cogite, réfléchi et on décide de sortir de l’autoroute pour faire Béziers Narbonne par la RN. On roule un peu et rebouchon à chaque rond-point ou traversé de patelin.

Au bout d’un bon moment j’en ai marre, je regarde sur mon vieux GPS, et on part par des petites routes, mais alors très petites, on arrive enfin sur Narbonne, là on reprend l’autoroute ça roule.

Arrivé à Leucate tout le monde à l’arrêt. 16 km de cul à cul une bonne heure pour arriver à la sortie Perpignan.
Une fois sortie plus de problème, arrivé chez Xtrm-Games à 17h30 (enfin on peu sortir de la voiture) avec, s’il vous plaît, une moyenne extraordinaire de 50 km/h sur plus de 500 bornes.

Xtrm-Games me fait garer le convoi en plein milieu de sa rue qui n’a qu’une file et qui est en sens unique (ils sont sympa dans le coin, tu te gare en vrac, tu bouche tout et personne ne râle ni ne klaxonne, on n’est reparti que vers 20h30).

Madame Xtrm-Games nous avait préparé un très bon repas (que l’on devait prendre à midi) avec des produits locaux et un jambon à tomber.

On pose la 11, on charge le GT, on charge un moteur dans le coffre de la 9, le tout toujours en plein milieu de la rue, et on part vers 20h30 environs, jlez avec la 9.

Pas de problème sur la remontée, on arrive en Savoie vers 3h30 on se gare comme on peut et on se pieute vers 4h00.

Le dimanche levé à 13h30, mon jlez dort comme un loir, je le réveil à 14h on déjeune et on part déposer le Gt au garage. Là, la batterie de la onze est à plat, on prend celle du GT on sort la onze on met le GT dans le garage et on se prend un bon demi bien mérité en terrasse au bistrot juste à côté.

On repart de Savoie direction la grange, on pose le plateau et la 9 et on rentre sur Lyon, on mange à la maison et je dépose jlez chez lui vers minuit.
Et dire que pendant ce temps là, y en a qui pense que l’on s’amuse.

PS : un grand merci à Madame Xtrm-Games pour son accueil.

Les photos du périple.
Fichiers joints
IMAG0704.jpg
(495.79 Kio) Téléchargé 4585 fois
IMAG0705.jpg
(762.64 Kio) Téléchargé 4587 fois
IMAG0708.jpg
(798.31 Kio) Téléchargé 4588 fois
Modifié en dernier par Philouvmax le 21 mai 2014, 21:12, modifié 3 fois.



xtrm-games
Messages : 3916
Enregistré le : 24 févr. 2009, 17:08
Localisation : terrats 66300

Re: GTT Philouvmax (ex Xtrm-Games)

Messagepar xtrm-games » 06 août 2012, 14:50

Philouvmax a écrit :Xtrm-Games me fait garer le convoi en plein milieu de sa rue qui n’a qu’une file et qui en sens unique (ils sont sympa dans le coin, tu te gare en vrac, tu bouche tout et personne ne râle ni ne klaxonne, on n’est reparti que vers 20h).



:yes: ben quoi le SUD !!!!!
:roi:

Darkslide
Responsable Région SE
Messages : 7426
Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
Localisation : Lambesc
Contact :

Re: GTT Philouvmax (ex Xtrm-Games)

Messagepar Darkslide » 06 août 2012, 17:49

xtrm-games a écrit : ben quoi le SUD !!!!!


Y'a Sud et Sud, fait ça ici limite tu repars avec une balle ils te laissent même pas le temps de faire un créneau ou sortir d'une place de parking :grrr:

Bon gros périple, vous avez du bien dormir après ça

Sayenvegeta
Messages : 4457
Enregistré le : 26 mai 2009, 17:52
Localisation : un peu partout
Contact :

Re: GTT Philouvmax (ex Xtrm-Games)

Messagepar Sayenvegeta » 06 août 2012, 17:57

Eh ben ca fait quelques de route ca, t as plateau homologué ou artisanal?

Philouvmax
Membre du Club
Messages : 3836
Enregistré le : 29 déc. 2009, 12:31
Localisation : (73) Aillon le Jeune

Re: GTT Philouvmax (ex Xtrm-Games)

Messagepar Philouvmax » 06 août 2012, 18:13

:bah: je sais pas c'est celui de jlez, mais sur la carte grise y a marqué "sans marque" :gnihi:

jlez
Webmaster
Messages : 7586
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Lyon

Re: GTT Philouvmax (ex Xtrm-Games)

Messagepar jlez » 06 août 2012, 18:34

Plateau tout à fait conforme passé aux mines en 1980 ;)

Sayenvegeta
Messages : 4457
Enregistré le : 26 mai 2009, 17:52
Localisation : un peu partout
Contact :

Re: GTT Philouvmax (ex Xtrm-Games)

Messagepar Sayenvegeta » 06 août 2012, 20:04

ok, il semblai artisanal, c est pour ca, avec les gendarmes c est moyen

jlez
Webmaster
Messages : 7586
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Lyon

Re: GTT Philouvmax (ex Xtrm-Games)

Messagepar jlez » 06 août 2012, 20:25

A la base, c'était un porte bateau qui a été transformé en 1980, donc en partie artisanal quand même :D

Philouvmax
Membre du Club
Messages : 3836
Enregistré le : 29 déc. 2009, 12:31
Localisation : (73) Aillon le Jeune

Re: GTT Philouvmax (ex Xtrm-Games)

Messagepar Philouvmax » 10 août 2012, 11:55

:yes: J'ai reçu la tête et les fils d'allumage (BERU comme tu m'a conseillé) ils sont bleus :bah:
Si j'ai le temps ce WE, faut que je commande une porte de garage, je mets le carbu, l'AEI, l'allumage, les roues de 11 que j'ai d'avance et je la fais péter :buzz:

Darkslide
Responsable Région SE
Messages : 7426
Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
Localisation : Lambesc
Contact :

Re: GTT Philouvmax (ex Xtrm-Games)

Messagepar Darkslide » 10 août 2012, 13:20

Philouvmax a écrit ::yes: J'ai reçu la tête et les fils d'allumage (BERU comme tu m'a conseillé) ils sont bleus :bah:
Si j'ai le temps ce WE, faut que je commande une porte de garage, je mets le carbu, l'AEI, l'allumage, les roues de 11 que j'ai d'avance et je la fais péter :buzz:



Après les étriers rouges, c'est les fils bleu :cyp: .
J'espère que tu vas pouvoir la faire peter :wink:

xtrm-games
Messages : 3916
Enregistré le : 24 févr. 2009, 17:08
Localisation : terrats 66300

Re: GTT Philouvmax (ex Xtrm-Games)

Messagepar xtrm-games » 10 août 2012, 14:34

Philouvmax a écrit :les roues de 11 que j'ai d'avance et je la fais péter



:yes: :bien:

a y est a peter la cheminée,elle est sur le trottoir :buzz:

j'attaque le carrellages,apres peinture ;)

un bazar cette histoire :yes:

Philouvmax
Membre du Club
Messages : 3836
Enregistré le : 29 déc. 2009, 12:31
Localisation : (73) Aillon le Jeune

Re: GTT Philouvmax (ex Xtrm-Games)

Messagepar Philouvmax » 10 août 2012, 15:35

xtrm-games a écrit :a y est a peter la cheminée,elle est sur le trottoir


:hide: Les voisins ne disent toujours rien :dfuck:

xtrm-games
Messages : 3916
Enregistré le : 24 févr. 2009, 17:08
Localisation : terrats 66300

Re: GTT Philouvmax (ex Xtrm-Games)

Messagepar xtrm-games » 10 août 2012, 18:03

:yes: ben non,meme quelle est toujours la :-'

:amdr: :amdr: :amdr:

bon quand meme y en a un qui est venue me voir pour savoir comment j'allais faire pour tout jeter.
ma reponse fut que je savais poooooo :bah:
pis la ou elle est ben elle me gene pas trop :roi:
ben tu me crois si tu veux mais demain y me met une remorque devant la maison :yes:
je m'y attendé pas mais c'est cool :yes:
:-' :-' :-'
Fichiers joints
P1010244.JPG
(154.58 Kio) Téléchargé 4496 fois
P1010245.JPG
(158.63 Kio) Téléchargé 4493 fois
P1010246.JPG
(33.67 Kio) Téléchargé 4483 fois

jlez
Webmaster
Messages : 7586
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Lyon

Re: GTT Philouvmax (ex Xtrm-Games)

Messagepar jlez » 10 août 2012, 20:17

:top: Bon, j'espère que ça va le faire pour ton toit maintenant :)

Philouvmax
Membre du Club
Messages : 3836
Enregistré le : 29 déc. 2009, 12:31
Localisation : (73) Aillon le Jeune

Re: GTT Philouvmax (ex Xtrm-Games)

Messagepar Philouvmax » 11 août 2012, 19:49

:yes: Bon il manque trop de tuyaux :bah: tout le circuit de recyclage des vapeurs d'huile et pas mal de colliers qui doivent être sur l'autoroute A9 ou A6 voire dans les virages du col des prés :lol:
:shout: jlez t'as rien vu passer :amdr: .

J'ai monté le carbu, la manche à air avec sa prise sous le capot, l'AEI que j'ai remis dans le compartiment moteur car le fil d'allumage que j'ai acheté est pour un phase 1 et il est trop court :nul: mais sur le detecteur de cliquetis que tu m'as filé il y a un fil de coupé, je pense qu'il s'agit de celui de l'antiparasite ça peut marcher quand même ?

En démontant l'échangeur j'ai vu qu'il avait un petit trou, j'ai remis une vis pour bloquer le volet ouvert.
IMAG0726.jpg
(305.63 Kio) Téléchargé 4584 fois


:shout: Eric c'est toi qui a mis des dominos sur les fils de l'AEI :tourne: demain je vais faire le raccord avec de gaine thermo rétractable ça sera plus joli :wink:
IMAG0717.jpg
(437.96 Kio) Téléchargé 4585 fois


J'ai remis aussi deux cosses sur les fils du détecteur de je ne sais quoi (température peu-être) à la pipe d'admission, y en avait qu'une sur les deux et en tirant un peu elle m'est restée dans la main.
IMAG0731.jpg
(607.7 Kio) Téléchargé 4584 fois

IMAG0733.jpg
(624.9 Kio) Téléchargé 4579 fois


Et puis j'ai trouvé ça derrière :shock:
IMAG0730.jpg
(513.26 Kio) Téléchargé 4586 fois

C'est vraiment une voiture Snail Team :lol: :ddr:

J'ai vidé tout le bor..l que tu m'as mis dans le GT :bien: , mais pas trouvé les caches thermiques, démareur et pipe d'échappement et le monogramme arrière, celui de la calandre est bien là, mais il n'a pas la bonne calandre :dfuck:

J'ai 3 bornes à faire pour le ramener à la maison, pour faire la vidange de l'eau, rincer le tout, et mettre du LDR, sans le circuit de recyclage des vapeurs d'huile vous pensez que ça peut le faire sans risque ?

Je vais remettre la tubine sur le circuit d'eau, je pense que c'est mieux quand même :capelo:

Allez pour finir une petite avec sa cousine, la suite demain :gnihi:
IMAG0735.jpg
(385.61 Kio) Téléchargé 4586 fois


Retourner vers « Automobile générale »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités