La vie de mes autos !!!

Modérateurs : Axel34440, Modérateurs, Admin

ALH
Membre du Club

La vie de mes autos !!!

Messagepar ALH » 12 sept. 2007, 14:45

Voici donc l'auto qui me sert réguliérement, c'est une 21 GTS qui as environ 150000kms et qui est agréssée par la corrosion de toutes part.

Sinon mécaniquement, elle as la santé, F2N POWEEEER


En réalité j'aime pas trop cette caisse, je trouve qu'elle est vraiment pas agréable à conduire et que la position de conduite est désagréable, mais bon ceci est peut être du au fait que je la compare à la BX (l'autre voiture que j'utilise, officiellement celle de ma femme. ).

Place aux photos quand même :



rudy42
Membre du Club

Messagepar rudy42 » 12 sept. 2007, 19:09

Encore une que je vais devoir te racheter....
Tu ne veus pas ressortir la fiesta alors? et ta femme ne t'autorise plus la bx!!!!


Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 12 sept. 2007, 23:01

Bien ta nouvelle acquisition !

Elle a quels équipements ?



hightechmotorsport
Membre du Club

Messagepar hightechmotorsport » 13 sept. 2007, 00:02

je dirais fermeture centralisée a plip inclu dans la clé de démarage, vitres élecriques et direction assistée


ALH
Membre du Club

Messagepar ALH » 13 sept. 2007, 08:13

Citation :

hightechmotorsport  a dit :

je dirais fermeture centralisée a plip inclu dans la clé de démarage, vitres élecriques et direction assistée




C'est tout à  fait ça sauf la direction assistée qui est absente.


ALH
Membre du Club

Messagepar ALH » 13 sept. 2007, 08:17

Citation :

rudy42  a dit :

Encore une que je vais devoir te racheter....
Tu ne veus pas ressortir la fiesta alors? et ta femme ne t'autorise plus la bx!!!!




Pourquoi tu veut me l'acheter, elle vaut rien cette voiture et en plus il n'y as pas grand chose à  récuperer.
Sinon bien sur que je veut sortir la Fiesta mais je doit d'abord terminer la 11 comme ça je pourrait virer cette 21.
Pour ce qui est de la BX c'est vrai que c'est la guerre avec ma femme pour la conduire.    

En plus je suis sur le coup pour rentrer une nouvelle voiture, mais c'est pas encore fait, alors on verrat en tout cas il faut que je fasse de la place.  


rudy42
Membre du Club

Messagepar rudy42 » 13 sept. 2007, 12:30

Sur la 21; pas de piece???
Y'a des choses commune au ronze la dedant et au 19 surtout!!!
Du style les moteurs de fermetures centralisé; mais si elle vaus rien je ferais un bisous a ta femme et ce sera bon


ALH
Membre du Club

Messagepar ALH » 13 sept. 2007, 12:57

On verrat bien ce qu'elle deviendrat par la suite, peut être serat elle démontée par mes soins.


rudy42
Membre du Club

Messagepar rudy42 » 13 sept. 2007, 13:02

Excellente idée; je te prépare un liste ou tu l'emmene au garage et on sortira la meuleuse


ALH
Membre du Club

Messagepar ALH » 13 sept. 2007, 13:09

Ca pourrait etre sympa de la dépouiller au garage mais comment je rentre moi hein ????

En Ondine ?????  http://images.forum-auto.com/mesimages/36355/azitwaz.gif  


rudy42
Membre du Club

Messagepar rudy42 » 13 sept. 2007, 13:12

y'a du choix...
Je te rammene, gex ça me fait pas peur


ALH
Membre du Club

Messagepar ALH » 13 sept. 2007, 13:13

Maintenant tu connais la route, tu ne mettras pas deux fois plus de temps que la normale.


rudy42
Membre du Club

Messagepar rudy42 » 13 sept. 2007, 13:20

moque toi bien de moi


hightechmotorsport
Membre du Club

Messagepar hightechmotorsport » 13 sept. 2007, 15:29

les pièces de 21 a hayon ne son pas les meme que la r11 ou encore r19 je regrette, mais les pièces sont différentes intérieur comme extérieur jen parle pas du moteur.


ALH
Membre du Club

Messagepar ALH » 13 sept. 2007, 18:09

Je sait, j'ai les deux sous la main, c'est facile de faire la comparaison.  http://www.aceboard.net/kator/smiley46.abgif



Retourner vers « Automobile générale »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités