pour ceux qui veulent proteger leur voiture

Modérateurs : Axel34440, Modérateurs, Admin

gaspard
Membre du Club

Messagepar gaspard » 25 juin 2005, 21:16

ouai c est le risque le plus vicieux!!  smile/mad.gif  smile/mad.gif smile/eek.gif




jlez
Webmaster
Messages : 7586
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Lyon

Messagepar jlez » 25 juin 2005, 21:19

Citation :

Ma Licorne  a dit :

ouai mais ça m'empeche pas ces co.. de la rayer!!  smile/mad.gif  




C'est sûr

La R11, pour l'instant, ça va, mais ma fiesta, c'est ce qui lui est arrivé

Elle est dans un état lamentable niveau carosserie depuis que je bosse et qu'elle passe la journée sur un parking


gaspard
Membre du Club

Messagepar gaspard » 25 juin 2005, 21:54

si tu savais ce que je leur ferait a ces c..s!! smile/uzi.gif  smile/bash.gif  smile/2gunsfiring_v1.gif  smile/AR15firing.gif


jlez
Webmaster
Messages : 7586
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Lyon

Messagepar jlez » 25 juin 2005, 21:59

Citation :

gaspard  a dit :

si tu savais ce que je leur ferait a ces c..s!! smile/uzi.gif  smile/bash.gif  smile/2gunsfiring_v1.gif  smile/AR15firing.gif  




C'est clair La fois où j'ai retrouvé la fiesta avec le côté gauche enfoncé, j'aurais choppé l'abruti qui avait fait ça, je lui soufflais dans les bronches !!  


gaspard
Membre du Club

Messagepar gaspard » 25 juin 2005, 22:02

 smile/kneu_monster.gif si un jour tu as besoins d un coup de main pour ta 11!! n hesite pas je suis a coté !!!smile/beer.gif


jlez
Webmaster
Messages : 7586
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Lyon

Messagepar jlez » 25 juin 2005, 22:08

Citation :

gaspard  a dit :

smile/kneu_monster.gif si un jour tu as besoins d un coup de main pour ta 11!! n hesite pas je suis a coté !!!smile/beer.gif




C'est noté Pareil pour toi si tu as besoin

Pour l'instant, j'attends surtout un silencieux, j'ai perdu le mien sur la route en allant à  un mariage (soudures de la gamelle qui ont peté )
(Je devrais normalement le recevoir debut de semaine prochaine, rupture de stock chez bosal sur Lyon Y'en a plus qu'à  l'usine, et chez walker, ils en font plus !!  )


gaspard
Membre du Club

Messagepar gaspard » 25 juin 2005, 22:11

 smile/kneu_drink.gif ah j en ai un dans mon stock de pieces!! pour acheter toutes tes pieces autos ecris moi j ai les prix garage!!! smile/@@@.gif


jlez
Webmaster
Messages : 7586
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Lyon

Messagepar jlez » 25 juin 2005, 22:27

Citation :

gaspard  a dit :

smile/kneu_drink.gif ah j en ai un dans mon stock de pieces!! pour acheter toutes tes pieces autos ecris moi j ai les prix garage!!! smile/@@@.gif  




Arf, ben à  une semaine pres, je t'aurais pris le silencieux

Je note pour tes prix garage, ça peut en effet bien servir  smile/thumb.gif


gaspard
Membre du Club

Messagepar gaspard » 25 juin 2005, 22:30

 smile/kneu_wai.gif  smile/kneu_drink.gif  smile/kneu_prof.gif  smile/kneu_prof.gif  smile/kneu_monster.gif garde mon adresse!!


406hdi
Membre du Club

Messagepar 406hdi » 05 juil. 2005, 12:44

bon alors j'ai recu les doc de l'alarmes et les prix,le premier que vous pourrez voir conter 212.67€ + 14.90€ de port,reception chez vous en 48h et payable a la livraison par le facteur

http://406hdi.canalblog.com/images/alarmes.jpg


l'autre que voici conter 105.95€ +14.90€ de port,reception identique que l'autre

http://406hdi.canalblog.com/images/alarmes_2.jpg

voili,voilou si d'autre question contacter moi


maronze
Messages : 322
Enregistré le : 04 juil. 2005, 00:00
Localisation : Champagne
Contact :

Messagepar maronze » 05 juil. 2005, 13:01

Peux-tu me donner le schéma pour cela ? par mp
Je veux protéger mon alliance cabriolet, mais mettre une alarme sur un cab, c'est pas top top. Par contre, empêcher de façon mécanique, ça c'est le top !

Citation :

gaspard  a dit :

pour anti vol pour mon r 9 j ai fais un anti démarage direct!!s est pas le prestige de l alarme mais bn déja pour la démarrer ils peuvent s amuser!!      





406hdi
Membre du Club

Messagepar 406hdi » 05 juil. 2005, 17:56

Citation :

maronze  a dit :

Peux-tu me donner le schéma pour cela ? par mp
Je veux protéger mon alliance cabriolet, mais mettre une alarme sur un cab, c'est pas top top. Par contre, empêcher de façon mécanique, ça c'est le top !





sur les alarmes que je propose tu peut mettre soit volumetrique soit part radar,et la tu protege ton cabrio,il en font meme un bi zone tu protege l'interieur et une deuxieme zone en dehor du vehicule qui fait que si le mec s'approche bin sa sonne,et bien sur les 2 reglabe

http://406hdi.canalblog.com/images/alarme_3.jpg

voili,voilou


gaspard
Membre du Club

Messagepar gaspard » 05 juil. 2005, 21:16

pour maronze !! je suis pas tres bon pour les shémas mais pour info le coupe circuit se compose d un inter qui est pris entre la bobine et le distributeur ( je crois) je me renseigne plus car s est mon frere mecano qui me la monter!! je te tiens au jus!!!  


maronze
Messages : 322
Enregistré le : 04 juil. 2005, 00:00
Localisation : Champagne
Contact :

Messagepar maronze » 06 juil. 2005, 09:20

Merci !  

Citation :

gaspard  a dit :

pour maronze !! je suis pas tres bon pour les shémas mais pour info le coupe circuit se compose d un inter qui est pris entre la bobine et le distributeur ( je crois) je me renseigne plus car s est mon frere mecano qui me la monter!! je te tiens au jus!!!    





gaspard
Membre du Club

Messagepar gaspard » 06 juil. 2005, 18:28

au sujet de l anti démarrage maison!! ipéssure(coupure avec raccordement en té en quelque sortes!!)du té avec un fil assez costaud en densité avec a son extremité un inter inox ( conseillé!!) cacher l inter dans un endroit secret!!!  ah  ah  ah!! j espere que j ai été le plus precis !!



Retourner vers « Automobile générale »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités