Presentation wouezza

Modérateurs : Axel34440, Modérateurs, Admin

jlez
Webmaster
Messages : 7586
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Lyon

Messagepar jlez » 03 nov. 2006, 17:24

C'est prévu, vous verrez les entrailles de la chaine HiFI de R25 et de son afficheur déporté sous toutes les coutures




Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 03 nov. 2006, 23:10

Tu avais une magnifique baccara je trouve dommage de lui avoir greffé des jantes non d'origine.....


wouezza
Membre du Club

Messagepar wouezza » 04 nov. 2006, 00:35

Salut!
Pour repondre a Renault 11 TXE...   Je suis en train de reflechir a la question... En fait je pense que ma préférée etait a l'epoque, ma 11 Turbo, pour le confort et la poussée par rapport a une Golf 1, sinon j'aimais plus la forme de la R9 et j'aurais bien aimé avoir une R9 Turbo, et les Golf 2, en GTD c'est tres economique, et c'est vraiment un jouet cette auto, pour la mecanique, je n'ai jamais eu de voiture aussi simple a demonter et a remonter, mais maintenant que j'ai gouté a la 25, c'est elle que je prefere
Maintenant, je suis sur ma Baccara V6T que je veut rendre propre et fonctionnelle, mais par la suite je me lancerais bien dans un projet R9 ou 11 Turbo Baccara, vous voyez ce que je veut dire?...
Et pour repondre a Potter, Ben oui je sais les jantes   c'est pas le top, mais c'est du a un plan foireux de l'ancien proprio de la Bac, il devait me les donner, (en plus elles sont presque neuves) photo
http://idata.over-blog.com/0/36/46/55/bbs-baccara.jpg
Il m'a dit trois fois qu'il me les donnerais smile/mad.gif et le jour ou je suis allé chercher la voiture, il m'a dit qu'en allant les chercher au garage ou il les avais laissé, ben elles n'y etait plus et que sans doute il se les etait fait voler, alors moi en lui faisant confiance et comme je voulais absolument cette caisse , je l'ai quand meme prise...
Et d'un coup, "coup de theatre", un nouveau membre venant de l'Alsace comme moi et l'ancien proprio, s'inscrit sur le forum R25 et essaye de suite de vendre des BBS de V6Turbo Baccara 800 et quelques €uros, et apres quelques recherches avec le modo des annonces du forum, on a compris que c'etais belle et bien le vendeur de ma Bac et la, moi je suis degouté , mais qu'est ce que je doit faire??? http://www.aceboard.net/kator/smiley139.abgif
Bref donc voila pourquoi ces jantes, je n'avais pas le choix, sinon c'etait des jantes toles et pneus neige...
http://storage.canalblog.com/68/97/183011/6726110.jpg
J'avais pensé a le contacter sous un autre pseudo, prendre rendez vous avec lui et aller le griller en beauté, mais il a été banni du forum et je ne le trouve pas ailleurs alors...

@+


ACIDBURN67
Membre du Club
Messages : 3495
Enregistré le : 13 juin 2006, 00:00
Localisation : Nice
Contact :

Messagepar ACIDBURN67 » 04 nov. 2006, 12:43

Tu aurai pas quelques pieces de Normalur a vendre sous la main?


wouezza
Membre du Club

Messagepar wouezza » 04 nov. 2006, 13:19

Citation :

ACIDBURN67  a dit :

Tu aurai pas quelques pieces de Normalur a vendre sous la main?





C'est quoi "Normalur"????


ACIDBURN67
Membre du Club
Messages : 3495
Enregistré le : 13 juin 2006, 00:00
Localisation : Nice
Contact :

Messagepar ACIDBURN67 » 04 nov. 2006, 21:21

Régulateur de vitesse de Renault.C'est le bouton N à  coté de ton frein à  main.


wouezza
Membre du Club

Messagepar wouezza » 04 nov. 2006, 21:56

Et bien non desolé, sur le V6Turbo il n'y a pas de regulateur de vitesse, et sur ma TDX non plus, par contre si tu me dit exactement ce que tu cherche, je peut voir ca sur le forum R25


ACIDBURN67
Membre du Club
Messages : 3495
Enregistré le : 13 juin 2006, 00:00
Localisation : Nice
Contact :

Messagepar ACIDBURN67 » 04 nov. 2006, 22:02

Je l'ai vu su une autre Baccara du forum R25.
Je cherche un régulateur de viesse complet pour monter sur ma R9.


wouezza
Membre du Club

Messagepar wouezza » 06 nov. 2006, 00:38

Citation :

ACIDBURN67  a dit :

Je l'ai vu su une autre Baccara du forum R25.
Je cherche un régulateur de viesse complet pour monter sur ma R9.




Salut, ecoute je vais passer une annonce mais je ne te garantis rien et on verra ca. ok?


ACIDBURN67
Membre du Club
Messages : 3495
Enregistré le : 13 juin 2006, 00:00
Localisation : Nice
Contact :

Messagepar ACIDBURN67 » 06 nov. 2006, 11:10

C'est une bone idée.Mais faut d'abord voir si ca peut se monter.


wouezza
Membre du Club

Messagepar wouezza » 11 nov. 2021, 04:20

Ah ca, c'est a toi de voir, la je peut pas t 'aider  



Sujet remonté par Anonymous le 11 nov. 2021, 04:20.


Retourner vers « Automobile générale »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités