Un tableau de bord presque plus beau que celui de l'ele

Modérateurs : Axel34440, Modérateurs, Admin

Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 29 avr. 2006, 18:38

C'était une panne toute bête que tu avais..... Pourquoi l'as tu vendue ? tu l'avais achetée combien ? gardée combien de temps ?





richie1973
Membre du Club

Messagepar richie1973 » 29 avr. 2006, 19:22

Alors attends voir, je crois bien l'avoir achetée 2200 euro, mais plus sûr depuis ce temps et je l'ai gardée environ 6 à  8 mois peut-être 10 ? En fait je n'ai pas fait réparé car j'avais d'autres projets et en plus il fallait changer la poulie de villebrequin d'accessoire qui claquait. La clim ne fonctionnait plus. Il a fallu que je m'en débarasse rapidement donc j'ai fait appel à  ce garage la que tu as appelé. Ici, en allemagne, il y a quand même pas mal d'américaines et elles n'ont plus vraiment la cote. La carosserie n'était pas térrible (impacts de grêle). Mais j'en garde un souvenir ému.  


Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 29 avr. 2006, 19:34

Ok. A ton avis il peut la lâcher à  combien ?

Je peux lui dire qu'il te l'a achetée 100 euros ?    Il va dire non non c'est pas vrai.  



Mis à  part ça ça fonctionnait bien ?


hightechmotorsport
Membre du Club

Messagepar hightechmotorsport » 29 avr. 2006, 19:44

et dire que j ai l allemane pas loin cet après midi en faisant les courses et en allant récupéré ma passat au garage j ai croisé une mantant shelby cobra gt 500 importée direct d amérique j ai parlé au proprio elle été du meme genre que 60 secondes chrono une vrai sosie avec un v8 5.7L et son bruit bien rauques ca ma fait révé et dire que si j avais mon numérique je l auré prise en photo


Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 29 avr. 2006, 19:46

Arf..... Sinon le garage où ta reatta est partie il est loin de chez toi ?

Tu n'as vraiment aucune autre photo ?



richie1973
Membre du Club

Messagepar richie1973 » 29 avr. 2006, 19:48

Si si il l'a achetée 100 euro c'est la vérité vraie, tu peux lui dire si tu veux !!!

Mis a par ça, ouais ca marchait bien, c'etait silencieux et j'avais vraiment l'impression que la voiture prenais soin de moi, ce qui ne m'est plus jamais arrivé depuis !!

C'etait confortable et exotique, tu peux faire ta star la dedans !!!


Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 12 nov. 2021, 20:39

lol. Ce n'est pas le but recherché. Tout le monde me dit que c'est moche je suis le seul à  la trouver belle.    



Et niveau pièces on peut entretenir facilement ? La boite est fiable ? Je suis preneur de tout renseignement. Tu as msn ?

Lorsque je vais l'appeller samedi prochain je lui dirai que tu l'as achetée 100 euros et je lui en proposerai 300 pour débuter.  

On va bien voir ce qu'il dit mais en tout cas il était moyennement motivé il m'a demandé ce que je voulais comme pièce. Je lui ai répondu toute la voiture. Et là  il a été super sympa bonne après midi monsieur aurevoir à  bientôt.  



Sujet remonté par Anonymous le 12 nov. 2021, 20:39.


Retourner vers « Automobile générale »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités