Que pense votre entourage de vos R9/R11?
Modérateurs : Axel34440, Modérateurs, Admin
- Fab11Turbo
- Membre du Club
Re: Que pense votre entourage de vos R9/R11?
Une R11, hein, c'est quoi comme marque, ça ressemble à quoi déjà ? Ah oui, mon grand père en avait une aussi, la même que toi 

Membre de la Snail Team ! 

- patoche132
Fab11Turbo a écrit :Une R11, hein, c'est quoi comme marque, ça ressemble à quoi déjà ? Ah oui, mon grand père en avait une aussi, la même que toi

R11 TURBO PH2 1987
Si vous m'avez compris c'est que je me suis mal exprimé
Si vous m'avez compris c'est que je me suis mal exprimé
Bon ben chez moi mes 2 frères et ma soeur roule en récente(audi A3, GOLF4 et 307), pareil pour mes parents et le reste de la famille
, quand il ont vus ma R9, j'ai eut droit a "c'est quoi comme voiture? ,hé ca roule encore? mais c'est quoi, c'est une renault?" ,mais bon je l'aime bien ma neuneuf! 

- coupesoude
et bien de mon coté mes parents ayant une R11 txe, il y a de la nostalgie un peu, et donc pas vraiment d'objectivité!!!!!
mais la majorité est assez d'accord que c'est une voiture qui a encore de la gueule, mais surtout qu'il s'agit des dernières voitures en ferraille, avec de la place sous le capot!!!!!
et niveau perf, la mamie a plutot la rage au ventre, en dessous de 200cv personne ne met le nez devant!!! et pis cte coup de pied au cul du turbo!!!! pur bonheur!!!!
donc loin d'être ridicule la mamie!!!!!!

mais la majorité est assez d'accord que c'est une voiture qui a encore de la gueule, mais surtout qu'il s'agit des dernières voitures en ferraille, avec de la place sous le capot!!!!!
et niveau perf, la mamie a plutot la rage au ventre, en dessous de 200cv personne ne met le nez devant!!! et pis cte coup de pied au cul du turbo!!!! pur bonheur!!!!
donc loin d'être ridicule la mamie!!!!!!
si tu freines, t'es un lâche!!!!!!
-
- Membre du Club
Pour moi, comme c'es nouveau, je n'ai pas encore de retour, mais dès que j'ai assez de matière pour me faire une idée , je vous tiens au courant.
Pour le moment, j'ai juste ma femme qui me dit que je suis dingue de vouloir en faire la voiture principale de la famille car c'est dépassée......, mais mon gamin (19 ans)qui l'a utilisé deux trois fois, dit que c'est sympa à conduire, que c'est facile, et que la boite est géniale.
Donc dès que j'ai du nouveau je vous informe. Pas certain que ça fasse l'unanimité....
Pour le moment, j'ai juste ma femme qui me dit que je suis dingue de vouloir en faire la voiture principale de la famille car c'est dépassée......, mais mon gamin (19 ans)qui l'a utilisé deux trois fois, dit que c'est sympa à conduire, que c'est facile, et que la boite est géniale.
Donc dès que j'ai du nouveau je vous informe. Pas certain que ça fasse l'unanimité....
- Fab11Turbo
- Membre du Club
Déjà si ton fils de 19 ans là trouve bien, c'est un bon début 

Membre de la Snail Team ! 

Pour moi personne na rien dit car je roule dja en ancienne R5 AT
Mon pere ma juste demander si j'aller recrer un club de 9 turbo, je lui ai repondu "t'inquiete pas il existe deja"
Il a parut plus soulager, car il en a vu des vertes et pas mur avec les R5
sinon mes clients me chambre un peu avec mes vielles voitures, mais je m'en fou surtout quand je les enrhume sur les petites route.
Les lignes droites c'est pas marrant
C'est mon amie qui l'utilise le plus, elle aime bien, mais vu qu'elle a que ca.....c'est sur elle prefererait une moderne, j'aime pas et j'ai pas les moyens
A+
Mon pere ma juste demander si j'aller recrer un club de 9 turbo, je lui ai repondu "t'inquiete pas il existe deja"
Il a parut plus soulager, car il en a vu des vertes et pas mur avec les R5
sinon mes clients me chambre un peu avec mes vielles voitures, mais je m'en fou surtout quand je les enrhume sur les petites route.
Les lignes droites c'est pas marrant
C'est mon amie qui l'utilise le plus, elle aime bien, mais vu qu'elle a que ca.....c'est sur elle prefererait une moderne, j'aime pas et j'ai pas les moyens
A+
Une 9 Turbo et une 5 Alpine Turbo
Président du club R5 alpine turbo
Président du club R5 alpine turbo
Salut,
moi on me demande"pourquoi tu as acheté ça?", "tu as toujours ta vielle voiture", alors je leur prête et la ils comprennent le charme de rouler en anciennes ça leur change de leur voiture aseptisé.
moi on me demande"pourquoi tu as acheté ça?", "tu as toujours ta vielle voiture", alors je leur prête et la ils comprennent le charme de rouler en anciennes ça leur change de leur voiture aseptisé.
-
- Membre du Club
Première fois que je vois mon beau frère depuis que j'ai la R11.
Etant donné l'aspect général, ça a été : "mais ça roule ça ?". "Ne l'emmène pas au contrôle, ils vont la garder", "tu as de drôle de goût tout de même".
Bref que des trucs sympas quoi. Me suis vangé quand il a fallu emporter l'escabeau, le taille haie, la tondeuse et différents rateaux, balais etc...cela tenait dans la 11, puisque c'était venu comme ça, mais lui a fait deux voyages, car pas le même volume une 406
Etant donné l'aspect général, ça a été : "mais ça roule ça ?". "Ne l'emmène pas au contrôle, ils vont la garder", "tu as de drôle de goût tout de même".
Bref que des trucs sympas quoi. Me suis vangé quand il a fallu emporter l'escabeau, le taille haie, la tondeuse et différents rateaux, balais etc...cela tenait dans la 11, puisque c'était venu comme ça, mais lui a fait deux voyages, car pas le même volume une 406

Sujet remonté par Anonymous le 19 oct. 2022, 16:30.