Calandre r11 phase 1 sur r11 phase 2

Vous ne savez pas trop comment vous y prendre ? Vous voulez partager vos expériences ? C'est ici !

Modérateurs : Sayenvegeta, a donf la sub, Modérateurs, Admin

Vince
Membre du Club

Calandre r11 phase 1 sur r11 phase 2

Messagepar Vince » 14 déc. 2008, 02:58

Bonjour à tous,
Voilà depuis quelques temps je me pose une question :
Est-ce possible d'adapter une calandre quatre phares de renault 11 phase 1 sur une renault 11 phase 2 ?
Ceci correspondrait de mon point de vue à la renault 11 ultime : Le moteur 1.7 de 90 ch (txe ou gtx phase 2) avec l'avant démoniaque des phases 1.
Y'en a t-il parmi vous qui aurait déjà vu une telle transformation ou même tenté l'expérience ?
Est ce que les branchements pour les phares s'adaptent,est ce que les ailes et le pare chocs sont compatibles ?
Merci d'avance à quiconque qui pourra me renseigner.

PS: peut-être que la question à déjà été posée mais je n'ai jamais vu de réponse claire.



jlez
Webmaster
Messages : 7586
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Lyon

Re: Calandre r11 phase 1 sur r11 phase 2

Messagepar jlez » 14 déc. 2008, 14:48

Bonjour :wave:

Alors, possible, mais pour faire propre, compliqué ;)

En premier, un pare choc de phase 2 sur un avant de phase 1, ça donne un grand jour entre le pare choc et la calandre/les feux.

Les feux sur phase 1 sont fixés sur des platines, et sur la face avant des phase 2, les fixations de ces platines ne sont pas prévues (donc bricolage ...)

En cas de montage de la face avant complète de phase 1 (donc traverse supérieure et tout), il faudra modifier les fixations du capot.

Voilà en gros pour résumer, possible, mais pas top quoi ;)

Vince
Membre du Club

Re: Calandre r11 phase 1 sur r11 phase 2

Messagepar Vince » 21 août 2022, 02:43

Merci pour la rapidité de la réponse.
Cette transformation m' a l'air difficile, je pense qu'il faudrait plutot réfléchir à d'autre projets.


Sujet remonté par Anonymous le 21 août 2022, 02:43.


Retourner vers « Carrosserie / Peinture »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités