Pied de cric

Vous ne savez pas trop comment vous y prendre ? Vous voulez partager vos expériences ? C'est ici !

Modérateurs : Sayenvegeta, a donf la sub, Modérateurs, Admin

R11T
Messages : 991
Enregistré le : 17 juin 2011, 14:20
Localisation : melun

Pied de cric

Messagepar R11T » 22 juil. 2011, 22:41

voila je voulais savoir si quelqu'un a fait refaire son pied de cric (prix) ou l'a t-il fait lui même et l'expliqué comment faire car j'ai le mien coté droit qui est a refaire je n'ai pas encore vu l'etat des degats mais de l'exterieur il y a un trou en plsu le cote gauche a deja ete fait pas l'ancien ancien proprio merci



philou11
Messages : 1782
Enregistré le : 14 mars 2009, 15:01
Localisation : Herstal (Belgique)

Re: Pied de cric

Messagepar philou11 » 27 juil. 2011, 12:38

Je viens de faire réparer les deux pieds de cric sur ma Cheverny, il faut compter 1000 euros chez un bon carrossier pour les deux car tu peux être certain que c'est bouffé jusqu'au plancher de l'habitacle, il faut donc dégarnir l'intérieur et tout reconstruire si tu veux que la réparation soit durable. Vérifie que celui qui est du coté gauche ne soit pas simplement maquillé, pour ça il faut bouger la moquette ;)

Moriarty
Président du Club
Messages : 11619
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Oysonville 28
Contact :

Re: Pied de cric

Messagepar Moriarty » 27 juil. 2011, 13:08

J'ai refais les dessous (les côtés) de la 9, ils ont mis 11h.... Calcul

philou11
Messages : 1782
Enregistré le : 14 mars 2009, 15:01
Localisation : Herstal (Belgique)

Re: Pied de cric

Messagepar philou11 » 27 juil. 2011, 13:18

Le problème est que la rouille peut se cacher plus loin qu'on ne pense au premier abord, et je ne regrette pas d'avoir fait appel à un professionnel :) J'ai pu suivre les travaux au jour le jour car il me demandait de passer pour voir leur évolution, au départ c'était vraiment pas beau à voir car ça remontait presque au seuil de porte du côté intérieur (sous la moquette) :( Maintenant, la réparation est garantie 10 ans :o

R11T
Messages : 991
Enregistré le : 17 juin 2011, 14:20
Localisation : melun

Re: Pied de cric

Messagepar R11T » 27 juil. 2011, 14:17

je vais voir cela se week car je refait mon radiateur de chauffage et la moquette est bonne pour etre nettoyé donc je vais voir cela


Retourner vers « Carrosserie / Peinture »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités