Intérieur r11 turbo

Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08

Micka
Messages : 5
Enregistré le : 26 janv. 2021, 22:42

Intérieur r11 turbo

Messagepar Micka » 07 févr. 2021, 16:36

Bonjour a tous :)

Je reviens vers vous concernant ma 11turbo 5portes.
1) Je suis a la recherche d'un pommeau de levier de vitesse ou d'une réfection le mien n'a plus le cuir reste que la base a plastique qui est bien jaunie ( voir mes photos a la présentation).
2) Existe il encore chez Renault ou ailleurs les joints de portes ? Pour le moment la priorité est coté conducteur.
3) Il me manque 1 ou des caches plastiques sur mon hayon, coté intérieur du hayon ( entre la serrure ). Est il en 1 partie ou 2 je ne sais pas trop.
4) Les monogrammes sur le hayon sont un peu fatigués, surtout celui "renault11", le "turbo" est un peu mieux, un membre du forum n'en aurait pas en + ? J'ai trouvé le monogramme turbo sur internet mais pas l'autre. Si il y a une bonne âme ici, je suis preneur :) :yes:
Et 5eme point : sur leboncoin j'ai remarqué une annonce concernant des mousses de sièges qui viennent du forum, refabriquées donc. J'aimerais savoir si on peut remettre la main sur les tissus habillant les sièges et les tapis de sol.

Ps: désolé pour le roman, mais j'ai encore bcp de difficultés a accéder au site et aux pages du forum (hier impossible :grrr: ), j'ai préférais posté mon pavé ! sorry les gars ! :-'



Turbo44
Messages : 1440
Enregistré le : 05 juil. 2012, 08:05
Localisation : Saint André des eaux Loire Atlantique

Re: Intérieur r11 turbo

Messagepar Turbo44 » 08 févr. 2021, 08:34

Le pommeau peut refait (je fait refaire les miens chez un artisan qui travail très bien)
les joints portes se trouve en neuf au mètre
pour le monogramme plusieurs solution pour refaire le pseudo chrome

Micka
Messages : 5
Enregistré le : 26 janv. 2021, 22:42

Re: Intérieur r11 turbo

Messagepar Micka » 20 févr. 2021, 13:27

Bonjour a tous et bon weekend.
Merci pour le retour, 'j'irai voir en concession pour les joints de portes.
Tu es allé voir un sellier pour le pommeau ?
Je recherche aussi des tapis de sol, et de coffre, y a t'il une bonne adresse ou les trouver, ou les annonces sur ebay sont ok ?
On a d'autres commandes groupées a part les mousses de sieges ? Tissus de siege ? tapis ? ou autres ?

Moriarty
Président du Club
Messages : 11610
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Oysonville 28
Contact :

Re: Intérieur r11 turbo

Messagepar Moriarty » 20 févr. 2021, 18:20

On peut faire des commandes groupées de beaucoup de choses mais encore faut-il suffisamment de personnes intéressées. Si c'est pour 10 tapis, ça vaut pas le coup.
Je suis déjà en pourparlers au sujet des mousses de dossier et tissu turbo ;)


Retourner vers « Carrosserie/Identification/Habitacle »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités