ADHESION CLUB 2016

Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin

xtrm-games
Messages : 3916
Enregistré le : 24 févr. 2009, 17:08
Localisation : terrats 66300

ADHESION CLUB 2016

Messagepar xtrm-games » 13 nov. 2015, 21:53

:yes:
Ce jours j'ai bien reçu la feuille et la lettre,ok ok je rempile.......... :bah:

J'aime bien que les choses soit CLAIRES!!!!!!et j'ai pas tout compris ......
le club prends en charge un polo gris pour ces membres,lesquelles j'ai rien reçu
alors que j'étais pres a en acheter un ainsi qu'une plaque.........
Ce jours toujours aucune réponse :bah:
Autre point important!!!!!!!le club dispose d'un stock mais il sera judiceux!!!!!!de demander s'il envoye la piece avant car pas toujours.......... :bah:

Ceci étant dit,vive le club :yes: puissons nous ........... :ange:
ma cotise partira lundi :bien:



maxinou
Messages : 2289
Enregistré le : 07 oct. 2005, 00:00
Localisation : Ille-et-Vilaine (35)
Contact :

Re: ADHESION CLUB 2016

Messagepar maxinou » 14 nov. 2015, 16:37

Attends Eric, les polos, pour ceux que n'ont pas été à Rouen et qu'ont exprimé leur souhait d'en acheter dans le post (toi, Thomas17, et moi-même, entre autres) viendront bientôt car du coup n'ont été fait pour des raisons du délai de broderie que pour les présents à Rouen. Apres, si ma mémoire est bonne, le polo + les fdp sont à payer par chacun, et la broderie est offerte par le Club.

Pense qu'on fait ça dans notre temps libre que, hélas, n'est pas abondante.... Les polos c'est Olivier qui s'en occupe quand il a le temps.

Il faut être patient.....

Pour les envois, c'est clair, et je suis d'accord avec toi, ce qu'est dommage c'est qu'il y a un an je pourrais l'avoir pris chez Benoit et lui filer à Thomas17, qui l'aurait emmené à proximité de chez toi, mais aujourd'hui, hélas, ça n'est pas possible non plus...

Ce que je te suggère c'est d'ouvrir un sujet dans le post du réseau d'entre'aide du Club, car il y aura, peut-être quelqu'un qui un jour fasse un voyage entre RP et les Pyrénées Orientales qui pourra te l'emmener.

Bonne chance, et reste zen, mon ami :bien:

P.S.: Ton chat, s'est échappé, lui?.... :ddr:

Sayenvegeta
Messages : 4457
Enregistré le : 26 mai 2009, 17:52
Localisation : un peu partout
Contact :

Re: ADHESION CLUB 2016

Messagepar Sayenvegeta » 15 nov. 2015, 16:33

merci maxinou, en effet les polos et les plaques c est moi qui les ai, mais les horaires de la poste m'aide pas pour les envois, j'ai toujours pas pu aller voir combien cela coutera en frais d envoi,
j'y vais samedi matin promis et je mettrai a jour le post a ce sujet la


Retourner vers « Le Club: sa vie, son web, sa boutique. »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités