Le site Renault 11 et 9

Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin

DUB-61
Messages : 9886
Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
Localisation : Escalquens (31)

Re: Le site Renault 11 et 9

Messagepar DUB-61 » 15 avr. 2009, 15:19

maronze a écrit :maronze website is dead !
Toute une époque se termine ici, mon 1er site que j'ai trouvé sur les 11, et mon 1er contact par mail, c'était maronze, début des années 2000.

[ img ]



maronze
Messages : 322
Enregistré le : 04 juil. 2005, 00:00
Localisation : Champagne
Contact :

Re: Le site Renault 11 et 9

Messagepar maronze » 15 avr. 2009, 15:29

DUB-61 a écrit :
maronze a écrit :maronze website is dead !
Toute une époque se termine ici, mon 1er site que j'ai trouvé sur les 11, et mon 1er contact par mail, c'était maronze, début des années 2000.

[ img ]


Oui, c'est vrai...
ça me fait un peu bizarre.
Des années de recherches, de contacts fort sympathiques...
J'avais eu quelques moqueries au début, mais elles se sont comptées sur les doigts d'une main !

En plus, quand j'ai commencé, il n'y avait pratiquement rien sur les 11 et carrement rien sur les 9.
Et maintenant, il y a une vrai structure avec site forum, sorties etc...
Si j'ai pu apporter quelques pierres à tout cela, j'en suis très content :)

Par curiosité, combien de membres dans le r9 r11 club de france ?

maxinou
Messages : 2289
Enregistré le : 07 oct. 2005, 00:00
Localisation : Ille-et-Vilaine (35)
Contact :

Re: Le site Renault 11 et 9

Messagepar maxinou » 15 avr. 2009, 16:59

Grizzly a écrit :j'ai vu ce site R9-R11 je me suis demandé pourquoi tout le monde ne se regroupe pas sur un seul site ?

Si trop politique une réponse en mp est bienvenue, je me suis inscrit mais je n'ai jamais posté!


Moi aussi je m'aimerais le savoir, s'il n'est pas correct de le dire en public demande à quelqu'un qui le dit en privé.

Comme anecdote, je peux dire que je me suis enregistré dans l'autre forum, et escribi plusieurs messages, jusqu'à ce que j'aie été averti par un modérateur (DarkPrinz) pour prendre part peu, et écrire seulement dans mes messages (faux), amenzandome de m'expulser de l'emplacement.

Mon remis à propos modérateur (DarkPrinz), par MP, et publique dans le forum a été que puisque se ne pas écrire encore en français, et je dois utiliser un traducteur il ne pouvait pas écrire tant comme il serait désirable, et en public, dans mon fil du resto 9 Turbo j'ai indiqué qu'il ne continuait pas à écrire étant donné cela, et qu'il me sentait rejeté.

DarkPrinz suis excusé en MP, mais a publié mon fil et a effacé mon, ce que je n'ai pas aimé rien, ni il m'a paru correct.

Depuis ce moment je n'ai pas écrit à nouveau dans ce forum, et je me suis fait partenaire de ce notre club.

Sous mon point de vue la « modération » que dans ce forum on n'est pas le plus adéquat, sous ma façon de penser.

Il est pour cela que j'ai curiosité pour savoir quelles ont été les différences qui ont provoqué la scission, s'il n'est pas propre de le dire en public, s'il vous plaît, s'aimerait les savoir en privé.

Merci beaucoup. Luis.

maxinou
Messages : 2289
Enregistré le : 07 oct. 2005, 00:00
Localisation : Ille-et-Vilaine (35)
Contact :

Re: Le site Renault 11 et 9

Messagepar maxinou » 15 avr. 2009, 17:14

maronze a écrit :
DUB-61 a écrit :
maronze a écrit :maronze website is dead !
Toute une époque se termine ici, mon 1er site que j'ai trouvé sur les 11, et mon 1er contact par mail, c'était maronze, début des années 2000.

[ img ]


Oui, c'est vrai...
ça me fait un peu bizarre.
Des années de recherches, de contacts fort sympathiques...
J'avais eu quelques moqueries au début, mais elles se sont comptées sur les doigts d'une main !

En plus, quand j'ai commencé, il n'y avait pratiquement rien sur les 11 et carrement rien sur les 9.
Et maintenant, il y a une vrai structure avec site forum, sorties etc...
Si j'ai pu apporter quelques pierres à tout cela, j'en suis très content :)

Par curiosité, combien de membres dans le r9 r11 club de france ?


Oui, pour moi, le site web de maronze il a été aussi depuis les débuts d'internet les relatifs sur les 9 et 11, par son abondance matériel et de la qualité de de ce dernier.

Pour mon le pouvoir a en outre été un honneur, outre un plaisir de connaître en personne au maronce mythique il y a déjà 4 ans, en Normandie, dans la première SN du Club Alliance à à laquelle je suis allé avec mon cabrio encore avec des immatriculations provisoires, et là j'ai pu lui dire que c'était un grand fan de son site web.

Avec le pas des années seul je peux dire que Cedric (maronze) est un grand ami, et une grande personne, outre un heureux magnifique, pour avoir une copine aussi admirable que Delphine, à auquel depuis ces lignes Lorena et lui nous envoyons un grand baiser.

Par chance l'emplacement de maronze ne disparaît pas, seulement change de lieu, et suis sûr que tant dans ce club, comme dans le Club Alliance il continuera à faire croître notre penchant et notre amour pour ces voitures, seulement que maintenant, contrairement à quand il a commencé, n'est pas seulement, mais accompagné par un tas de vieux partisans de ces Renault.

Quant au nombre de membres de ce club, à aujourd'hui, nous sommes 24 chiflados, mais sûrement qui croîtra rapidement.

groupe9.html

Une forte embrassade, Cedric, et un grand applaudissement par ta tâche.

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

UN MILLION DE MERCI.

:merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:

Amicalement. Luis.

Grizzly
Messages : 8160
Enregistré le : 19 févr. 2009, 12:05
Localisation : 92

Re: Le site Renault 11 et 9

Messagepar Grizzly » 15 avr. 2009, 17:37

euh 25 j'ai envoyé ma contribution y a fort longtemps :/

maronze
Messages : 322
Enregistré le : 04 juil. 2005, 00:00
Localisation : Champagne
Contact :

Re: Le site Renault 11 et 9

Messagepar maronze » 16 avr. 2009, 09:56

Merci Luis pour ces gentilles paroles.
Gracias Luis por estas amables palabras. (traducteur automatique aussi ;) )

coptere
Membre du Club
Messages : 5224
Enregistré le : 20 janv. 2006, 01:00
Localisation : La Membrolle sur Choisille

Re: Le site Renault 11 et 9

Messagepar coptere » 16 avr. 2009, 19:36

Je me souviens aussi d'avoir trouvé ton site, c'était le premier site sur les R11 et R9 et au début j'étais vraiment content de trouver autant de docs comme les spots publicitaires, il était déjà très complet; je crois que j'ai commencé à le regarder vers 2003.
Mais du coup, toutes tes infos se sont retrouvées dans les autres sites maintenant ?

bruno R9
Messages : 994
Enregistré le : 06 juil. 2008, 20:12

Re: Le site Renault 11 et 9

Messagepar bruno R9 » 16 avr. 2009, 20:44

IL y a eu embrouille avec certains, c'est pour cela que deux club existent
J'etais pas encore sur ce site quand cela c'est passé
Mais celui ci correspond a ma recherche donc je reste
Je suis aussi inscrit sur l'autre mais j'y vais jamais

A+

R11 BROADWAY
Messages : 5084
Enregistré le : 21 juil. 2007, 00:00
Localisation : Perpignan

Re: Le site Renault 11 et 9

Messagepar R11 BROADWAY » 16 avr. 2009, 22:49

bruno R9 a écrit : c'est pour cela que deux club existent

Mais depuis quand?
2 forums je comprend mais 2 club :nul:

maronze
Messages : 322
Enregistré le : 04 juil. 2005, 00:00
Localisation : Champagne
Contact :

Re: Le site Renault 11 et 9

Messagepar maronze » 17 avr. 2009, 16:21

Peut-être essayer de reprendre contact pour voir comment apaiser les choses et créer une vraie synergie qui servira aux R9 et R11 ;)
Il est toujours très facile de s'embrouiller pour des pécadilles :)

coptere
Membre du Club
Messages : 5224
Enregistré le : 20 janv. 2006, 01:00
Localisation : La Membrolle sur Choisille

Re: Le site Renault 11 et 9

Messagepar coptere » 21 avr. 2009, 22:19

C'est bizarre, mais ya beaucoup de liens qui ne marchent plus, tels les téléchargements des brochures (c'était un de mes moments préférés de regarder les catalogues d'époque :) )

R11 BROADWAY
Messages : 5084
Enregistré le : 21 juil. 2007, 00:00
Localisation : Perpignan

Re: Le site Renault 11 et 9

Messagepar R11 BROADWAY » 27 avr. 2009, 11:29

Il y en a deux encore qui ne marche pas Amaury :bah:

Celui de la Broadway et celui de la phase 2(ref:24 104 16) :ange:

gtx
Membre du Club

Re: Le site Renault 11 et 9

Messagepar gtx » 30 avr. 2009, 21:37

bonjours je viens juste de m'inscrire a ce forum car etant passionés et proprietaire d'une renault 9 parler au fil des jours de plusieurs sujet de r9 et meme de renault 11

maronze
Messages : 322
Enregistré le : 04 juil. 2005, 00:00
Localisation : Champagne
Contact :

Re: Le site Renault 11 et 9

Messagepar maronze » 12 mai 2009, 12:00

Ola les enfants.

J'ai trouvé 2 belles miniatures à vendre sur ebay.
Une Rothman
http://cgi.ebay.fr/kit-prepeint-JPS-REN ... 7C294%3A50

Une autre Hyper Rare ! (je ne suis pas certain que je l'avais en photo... c'est dire)
http://cgi.ebay.fr/Renault-11-Turbo-198 ... 7C294%3A50
[ img ]

Je voulais vérifier si elle existait dans la vitrine "miniature" du site et paf ! ça marche pas... Le script permet de choisir l'echelle de la miniature mais pas la marque... :( C'est mal !
Donc, bug à corriger.

En outre, j'ai du mal à passer du forum vers le site... Manque de lien visible...

jlez
Webmaster
Messages : 7586
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Lyon

Re: Le site Renault 11 et 9

Messagepar jlez » 12 mai 2009, 12:25

Voué, avec le thème par défaut, le lien est ... en texte :/ (Je change ça très bientôt ;) )


Retourner vers « Le Club: sa vie, son web, sa boutique. »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités