Les Annonces sur le site

Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin

Philouvmax
Membre du Club
Messages : 3836
Enregistré le : 29 déc. 2009, 12:31
Localisation : (73) Aillon le Jeune

Les Annonces sur le site

Messagepar Philouvmax » 04 févr. 2012, 17:54

J'ai fait une page sur le site "Annonces" http://www.renault-9-11.fr/les-annonces.html celles et ceux qui souhaitent faire une parution peuvent m'adresser un MP avec détail et photos.

Avant parution votre annonce sera soumise à validation par le bureau du Club pour éviter les annonces qui pourraient se retrouver dans le post annonces-du-net/c-est-quoi-ca-ou-le-topic-des-annonces-qui-nous-font-rire-t11260.html .



Sayenvegeta
Messages : 4457
Enregistré le : 26 mai 2009, 17:52
Localisation : un peu partout
Contact :

Re: Les Annonces sur le site

Messagepar Sayenvegeta » 04 févr. 2012, 18:22

bonne idée ca

Darkslide
Responsable Région SE
Messages : 7426
Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
Localisation : Lambesc
Contact :

Re: Les Annonces sur le site

Messagepar Darkslide » 04 févr. 2012, 18:25

Oui c'est bien :bien:

jlez
Webmaster
Messages : 7586
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Lyon

Re: Les Annonces sur le site

Messagepar jlez » 10 févr. 2012, 01:32

Il est possible, mais c'est vraiment une éventualité, si vraiment quelqu'un est intéressé, que je vende ma txe ph1 rouge 5p de mai 85 cette année : à cela, deux conditions : que je lui fasse passer un ct zéro défaut (si pas, je la garde deux ans de plus et ainsi de suite :D ) :) et que l'acheteur me promette en me donnant des nouvelles que ça sera toujours le cas par la suite ;)
En fait, ça fera 4 ans en août qu'elle n'a pas vraiment roulé - et bientôt deux ans que partiellement finie mais pas tout à fait - :/
Le moulin d'origine a rendu l'âme en partie (il tournait encore mais plus de compressions et des remontées d'huile si on le le laissait à l'arrêt plus de deux semaines) à 372 000 km (mais il tourne encore, il est prévu de le coller au stock car pour le finir ... sacrés f2n ;) ) ...
La caisse et l'intérieur sont propres (détendu vu l'âge ... ), le moulin changé par un ph2 de 140 000km qui tournait tip top (et fort :D , ok, la distrib a déjà quelques années, mais que 20 000km ;) ) à l'arrêt de mon ex gtx de février 88.
Au dernier ct, j'avais les canalisations de freins arrières à décaper (rien de méchant, elle a toujours ou presque été à l'abri avec moi, mais c'est vrai qu'il faut que je le fasse ;) ), deux points de rouilles (refaits depuis, un sur la chapelle, un sur la fix du pc avant) et les silentblocs de barre stab à faire (vu qu'elle roule pas, j'ai des silentblocs à monter :bah: )
Donc voilà, c'est finalement une prévente à titre symbolique d'ailleurs vu les conditions que je mets, parce que j'irais pas haut en prix, l'obd merdant des fois au niveau de la conso :bah: (à 372 000, je lui pardonnais, mais l'acheteur, pas dit ? )
Bref, c'est juste surtout que ça me gonfle comme la tse partie à Perpignan (elle, j'avoue, je lui ai mis quelques bornes avant de la laisser partir en allant à Rouen ^^ ) que celle ci ne roule pas mieux alors qu'il faudrait pas grand chose pour qu'elle soit nickel ;) (et que même si elle est à l'abri, vu le nombre de que j'ai en cours, étant "presque" nickel mais finalement restant "presque" depuis bientôt 2 ans - elle a changé de local - sans qu'elle tourne, c'est con :/ Si quelqu'un me motive à la finir s'il la veut, c'est pas plus mal ;) - mais cf. mes conditions :D - )

Voilou voilou ;) Annonce compliquée par contre :D (illustrations dans son topic, elle n'a pas trop bougé en fait, achetée à 358 000km, je l'ai amenée qu'à 372 000 :( siège conducteur changé par un passager, armature de siège conducteur dispo, c'est mon fauteuil de bureau actuel ^^ )

Philouvmax
Membre du Club
Messages : 3836
Enregistré le : 29 déc. 2009, 12:31
Localisation : (73) Aillon le Jeune

Re: Les Annonces sur le site

Messagepar Philouvmax » 10 févr. 2012, 09:47

:o la vache jlez :voyons: comment tu veux que je mette ça sur le site :lol:

Faut que tu me fasses une rédaction simple, lisible et vendeuse :bmdr:

xtrm-games
Messages : 3916
Enregistré le : 24 févr. 2009, 17:08
Localisation : terrats 66300

Re: Les Annonces sur le site

Messagepar xtrm-games » 10 févr. 2012, 13:56

Philouvmax a écrit :Faut que tu me fasses une rédaction simple, lisible et vendeuse

:yes: ben a defaut c'est explicite :yes:
jean-louis y destock y va finir le gtt :yes:

jlez
Webmaster
Messages : 7586
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Lyon

Re: Les Annonces sur le site

Messagepar jlez » 10 févr. 2012, 14:09

Philouvmax a écrit ::o la vache jlez :voyons: comment tu veux que je mette ça sur le site :lol:

Faut que tu me fasses une rédaction simple, lisible et vendeuse :bmdr:


C'est pas le but de faire vendeur :D Vu que bon, je veux pas trop trop m'en séparer, mais ça serait plus raisonnable :/

jlez
Webmaster
Messages : 7586
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Lyon

Re: Les Annonces sur le site

Messagepar jlez » 10 févr. 2012, 14:11

xtrm-games a écrit :
Philouvmax a écrit :Faut que tu me fasses une rédaction simple, lisible et vendeuse

:yes: ben a defaut c'est explicite :yes:
jean-louis y destock y va finir le gtt :yes:


Destock, destock hum ... faut surtout que je rationalise en fait, parce que c'est vraiment trop le bordel de partout là :/
Le gt, oui, à force, il va se finir ;)

Philouvmax
Membre du Club
Messages : 3836
Enregistré le : 29 déc. 2009, 12:31
Localisation : (73) Aillon le Jeune

Re: Les Annonces sur le site

Messagepar Philouvmax » 10 févr. 2012, 22:03

jlez a écrit : ... faut surtout que je rationalise en fait, parce que c'est vraiment trop le bordel de partout là :/


Mais non :ouioui:

En fait le problème c'est qu'il faut tout bouger pour sortir quelque chose :dfuck: sinon c'est super grand :top:

jlez
Webmaster
Messages : 7586
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Lyon

Re: Les Annonces sur le site

Messagepar jlez » 10 févr. 2012, 22:58

Philouvmax a écrit :
jlez a écrit : ... faut surtout que je rationalise en fait, parce que c'est vraiment trop le bordel de partout là :/


Mais non :ouioui:

En fait le problème c'est qu'il faut tout bouger pour sortir quelque chose :dfuck: sinon c'est super grand :top:


Non, sérieux, c'est vraiment le bordel :lol: ...
J'ai du bordel chez mes grands parents, dont une R12 ...
Un peu (mais pas trop) de bordel chez mes parents, dont le trafic ...
Et heu, chez moi, ça va virer, mais actuellement, j'ai du bordel dans la cave, sur le balcon, dans la cuisine et dans le box y'a quand même 4 motos et une caisse plus 2 sur le parking dehors :/ (à terme, je vais juste garder deux motos, 3 caisses max max max et de quoi faire l'entretien courant ou réparer les trucs immobilisant rapidos)
(Tu n'as vu qu'une partie de l'iceberg avec la grange où y'a c'est vrai pas mal de place encore non exploitée, sauf en terme de caisses où là, c'est plein plein, avec deux caisses dehors + le plateau :/ )

jlez
Webmaster
Messages : 7586
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Lyon

Re: Les Annonces sur le site

Messagepar jlez » 10 févr. 2012, 22:59

Yamaloun a écrit :txe, rouge, toutes options... tu fais chier a toujours avoir des versions intéressantes et à être aussi loin :/


Bah je livre hein s'il faut :lol:
Sinon, mais là, ça serait vraiment parce que c'est toi, parce que c'est une caisse avec laquelle j'ai vraiment de sacrés souvenirs sans avoir jamais roulé avec sauf sur 500m, je fais l'inverse et je garde la txe et te fais la même proposition mais avec la 90gt ;)

jlez
Webmaster
Messages : 7586
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Lyon

Re: Les Annonces sur le site

Messagepar jlez » 11 févr. 2012, 00:28

^^ J'ai dis : la livraison, je peux faire, j'ai plateau et tracteur ^^ (bon ok, le tracteur, il a plus de freins, mais de toute façon, j'ai aussi dit : le ct sera zéro défaut donc va falloir que je bosse un peu que ça soit sur l'une ou l'autre donc c'est pas pour tout de suite et la 90gt a toujours pas de cg à mon nom donc ct obligatoire dans tous les cas :lol: )

Edit : remarque sur l'Alsace, la 90 à l'époque, tu l'aurais récupéré pour pièces et pas remontée :bleble: :bleble: :bleble: :lol:
(ben oui, à la base, on pensait la prendre pour pièces à plusieurs et comme tout le monde a tarté ou mis à la casse sa caisse à ce moment là, je suis resté tout seul avec elle et vu l'état, ça m'a trop fait envie de la remonter :D - d'ailleurs, là, elle est droite, soudée, reste que des bricoles que je veux pas bâcler ;) )

Philouvmax
Membre du Club
Messages : 3836
Enregistré le : 29 déc. 2009, 12:31
Localisation : (73) Aillon le Jeune

Re: Les Annonces sur le site

Messagepar Philouvmax » 11 févr. 2012, 01:02

je viens avec toi si tu veux

jlez
Webmaster
Messages : 7586
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Lyon

Re: Les Annonces sur le site

Messagepar jlez » 11 févr. 2012, 17:20

Plutôt cet été de toute façon ;)


Retourner vers « Le Club: sa vie, son web, sa boutique. »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités