Recherche FAISCEAU MOTEUR (électrique) pour R11 GTX 1984

Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin

Roario
Messages : 6
Enregistré le : 26 juil. 2021, 14:15

Recherche FAISCEAU MOTEUR (électrique) pour R11 GTX 1984

Messagepar Roario » 10 avr. 2022, 22:12

Bonjour à tous et toutes ,

Comme dit dans le titre de ce sujet je suis à la recherche d'un faisceau moteur COMPLET pour Renault 11 GTX (B/C37) 1984 car sur la R11 que j'ai acheté l'année passée, l'ancien propriétaire à eu l'idée de tout couper et du coup je dois en trouver un assez rapidement,

Je vous tourne vers vous cher(e)s membres pour savoir si parmi vous , quelqu'un en a mais surtout est vendeur.
Ou alors , savoir où je pourrai m'adresser pour en trouver un.

Merci d'avance pour toutes vos réponses que je lirai avec un grand plasir

Cordialement
Roario



vm57
Membre du Club
Messages : 636
Enregistré le : 22 mai 2009, 10:15
Localisation : METZ

Re: Recherche FAISCEAU MOTEUR (électrique) pour R11 GTX 1984

Messagepar vm57 » 19 avr. 2022, 00:18

Il va déjà falloir identifier la bonne version de faisceau moteur, il y a plusieurs modèles pour le F2N. As-tu une étiquette avec une référence sur ce faisceau (du coté de l'alternateur par exemple) ?

coptere
Membre du Club
Messages : 5224
Enregistré le : 20 janv. 2006, 01:00
Localisation : La Membrolle sur Choisille

Re: Recherche FAISCEAU MOTEUR (électrique) pour R11 GTX 1984

Messagepar coptere » 19 avr. 2022, 10:03

De mémoire il y a une grande différence depuis 85, ou le millésime 85 je sais plus, pas facile à voir au premier coup d’œil mais c’est le côté d’au sortent les connexions pour alimenter le démarreur.
Théoriquement en 84 ça sort par le longeron moteur droite. Aussi, la sonde ICP sur le maître cylindre est alimentée par des connexions qui partent du longeron moteur gauche.
Alors qu’après, l’alimentation démarreur passe par le longeron moteur gauche et les connecteurs de sonde ICP passent par le bac à batterie / moteur essuie-glaces par un raccord qui traverse la tôle.

Roario
Messages : 6
Enregistré le : 26 juil. 2021, 14:15

Re: Recherche FAISCEAU MOTEUR (électrique) pour R11 GTX 1984

Messagepar Roario » 21 avr. 2022, 17:50

Merci à vous deux ,j'en ai trouvé un ,il y a peu de temps en espérant que cela soit le bon car en lisant vos réponses, vous me mettez un petit doute , qui ne tente rien ne rate rien.

Je vous remercie vraiment pour vos réponses.


Retourner vers « Le Club: sa vie, son web, sa boutique. »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités