un coup de main de votre part !!!!

Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin

xenon
Messages : 664
Enregistré le : 22 févr. 2007, 01:00
Localisation : illy
Contact :

un coup de main de votre part !!!!

Messagepar xenon » 08 nov. 2008, 22:22

bonssoir a tous :bien:

voilà je viend vous demander un coup de main sur une rassemblement d'ancienne qui aurra lieux au moi de mats 2009
le salon en question et :
salon champenois du vehicule de collection MARS 2009

une connaissance aimant aussi les ancienne RENAULT SPORT(et possedant une RENAULT SPORT) c'est permis de contacter le président du BCE
voilà la reponce de ce president:


""à partir de janvier 2009, seules les voitures de plus de 30 ans pourront etre classé "collection"; c'est à dire antérieures à 1979!
Les places sont déja insuffisantes pour les anciennes, vous ne pourrez donc pas entrer dans le parking collection.
Sachez que je le regrette, mais la place nous manque tous les ans!
Seules les R4, R5 (1ere génération) ; R15 , R17 , R30 et les Alpines seront admises.
Beaucoup de visiteurs venant avec de vraies anciennes, comprendraient pas pourquoi ils restent dehors, alors que des voitures "modernes" sont rentrées dans le parking collection!
Vos voitures ont un interet certain pour les amateurs de petites sportives, mais il faudra encore attendre quelques années.
Merçi de votre compréhension."

Jean- Pierre QUENARDEL

Président du BCE.




donc mon aide et:

comme chaque année NOUS les SANGLIER , nous nous deplassont a ce salon :yes:

et au vue de l'année derniére ou nous aviont du faire du forcing , je me permait de vous demander ci certain d'entre vous serais prés a venir avec nous dés l'ouverture en temps que CLUB GT/11.9 TURBO


quand je voie ce qu'il on laisser passer l'anné derniére comme autos (ferrari et autre SPORTIVE des anné 95 et superieur !!! ainci que des ALPINE n'ayant pas 20 ans passé !!!! et comme on nous as dit :
"eu leur CLUB paye !!!!!!!!!!"

:nul:

voilà la messe et dite
a vous :bien: :merci:
:renault:



bruno R9
Messages : 994
Enregistré le : 06 juil. 2008, 20:12

Re: un coup de main de votre part !!!!

Messagepar bruno R9 » 08 nov. 2008, 22:38

salut

je connais le president (jean-pierre) s'il dit que les voitures d'apres 79 ne rentrerons pas sur le parking, il le fera, et c'est meme pas la peine d'insister car le jour ou les neuf et onze seront admisent il mettra le dossier en dessous de la liste.
C'est ce qu'il ont fait avec le club R5 a l'epoque les turbo n'avais pas 25 ans et l'année ou il les ont eu il nous a snober, depuis ca vas mieux avec eux mais ils sont assez rancunier.
c'est pour cela que je ne suis pas retourné depuis
meme mon R5 qui va avoir 28 ans ne sera pas autoriser rentrer, donc je resterais encore chez moi

A+

ertiohn
Membre du Club

Re: un coup de main de votre part !!!!

Messagepar ertiohn » 08 nov. 2008, 22:57

Pareil, on essaie de rentrer tous les ans et on se fait jeter à chaque fois.

Je ne savais pas que les spider renault étaient d'avant 79 ............................ :nul:

Le courrier du club est parti, on va voir la réponse.

bruno R9
Messages : 994
Enregistré le : 06 juil. 2008, 20:12

Re: un coup de main de votre part !!!!

Messagepar bruno R9 » 08 nov. 2008, 22:59

quand tu as des pases droit c'est facile

A+

tof 08
Responsable Région NE
Messages : 3264
Enregistré le : 09 oct. 2006, 00:00
Localisation : 08 Gruyeres
Contact :

Re: un coup de main de votre part !!!!

Messagepar tof 08 » 09 nov. 2008, 02:25

bruno R9 a écrit :salut

je connais le president (jean-pierre) s'il dit que les voitures d'apres 79 ne rentrerons pas sur le parking, il le fera, et c'est meme pas la peine d'insister car le jour ou les neuf et onze seront admisent il mettra le dossier en dessous de la liste.
C'est ce qu'il ont fait avec le club R5 a l'epoque les turbo n'avais pas 25 ans et l'année ou il les ont eu il nous a snober, depuis ca vas mieux avec eux mais ils sont assez rancunier.
c'est pour cela que je ne suis pas retourné depuis
meme mon R5 qui va avoir 28 ans ne sera pas autoriser rentrer, donc je resterais encore chez moi

A+

Je suis tout a fait d'accord avec Bruno!!! :bien:

Bon,Steph' (Xenon),tu sais ce que je pense de ce salon depuis l'année derniere!!!!!! :puke:
Tu me connais,je change pas d'avis!!!!! :grrr:
Depuis que l'année derniere ,ils ont refoulé ma ronze sous pretexte qu'elle etait trop recente et qu'ils ont laissé ton AO de 90 rentré!!!!!! je l'ai en travers,j'ai rien contre ton AO qui roule-pas-et-qu'est-plus-dans-ton-sous-sol-que-nos-routes-ardennaises,mais ce salon qui est bien a l'image des cornichons(termes pour designer les remois!!),c'est a dire tres superficiel et selectifs!!!!
Donc,cette année compte pas sur moi pour t'accompagner!!!!
ils considerent les ronzes et reneufs,memes turbos,comme de la merde!!!!
J'irai meme pas en spectateur!!!
Voir tous les ans,les memes bagnoles restaurées,a coup d'euros,le seul effort de la plus part des proprios,c'est de faire un cheque,quand ils ont vont recuperer leurs voitures a la sortie de l'atelier!!!
C'est pas pour moi,ça!!!
Parole d'Ardennais!!! :mad:

Fab11Turbo
Membre du Club
Messages : 11350
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00

Re: un coup de main de votre part !!!!

Messagepar Fab11Turbo » 09 nov. 2008, 12:20

Eh oui, il faudrait demander au club Alliance s'ils ont déjà été prévenu que pour 2009, ils pouront faire l'économie du déplacement et prévoir autre chose dans leur calendrier à cette date là.

Si pour ce salon, effectivement c'est mort, après on peut toujours se rassembler avec les GTT ou autres Renault de moins de 30 ans un peu plus loin sur un parking et se faire un resto-ballade.

tof 08
Responsable Région NE
Messages : 3264
Enregistré le : 09 oct. 2006, 00:00
Localisation : 08 Gruyeres
Contact :

Re: un coup de main de votre part !!!!

Messagepar tof 08 » 09 nov. 2008, 14:28

ouais,idée a developper!!! :bien:

Fab11Turbo
Membre du Club
Messages : 11350
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00

Re: un coup de main de votre part !!!!

Messagepar Fab11Turbo » 09 nov. 2008, 22:02

xenon a écrit :
une connaissance aimant aussi les ancienne RENAULT SPORT(et possedant une RENAULT SPORT) c'est permis de contacter le président du BCE
voilà la reponce de ce president:
""à partir de janvier 2009, seules les voitures de plus de 30 ans pourront etre classé "collection"; c'est à dire antérieures à 1979!

Et en 2014, les voitures devront avoir au moins 35ans pour être acceptées,soit antérieures à 1979.
:hide:

bruno R9
Messages : 994
Enregistré le : 06 juil. 2008, 20:12

Re: un coup de main de votre part !!!!

Messagepar bruno R9 » 10 nov. 2008, 15:31

Fab11Turbo a écrit :
xenon a écrit :

Et en 2014, les voitures devront avoir au moins 35ans pour être acceptées,soit antérieures à 1979.
:hide:


C'est pas sur mais bien partie pour

A+


Retourner vers « Le Club: sa vie, son web, sa boutique. »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités