Durites Silicone GTturbo-online

Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08

xenon
Messages : 664
Enregistré le : 22 févr. 2007, 01:00
Localisation : illy
Contact :

Re: Durites Silicone GTturbo-online

Messagepar xenon » 24 août 2012, 22:56

OMEGAH a écrit :Je reprends ce post pour savoir s il existe toujours des kits disponibles pour phase 2 ( toutes les durites d eau) et savoir si cela interesserait du monde afin de monter un commande groupée, ca commence a me couter cher en liquide de refroidissement et il faut absolument que je fiabilise ca. Au plaisir de vous lire.



chez qui pense tu te tourner pour te fournir ?



OMEGAH
Messages : 684
Enregistré le : 08 juin 2011, 13:48
Localisation : 88 biffontaine

Re: Durites Silicone GTturbo-online

Messagepar OMEGAH » 25 août 2012, 00:13

xenon a écrit :
OMEGAH a écrit :Je reprends ce post pour savoir s il existe toujours des kits disponibles pour phase 2 ( toutes les durites d eau) et savoir si cela interesserait du monde afin de monter un commande groupée, ca commence a me couter cher en liquide de refroidissement et il faut absolument que je fiabilise ca. Au plaisir de vous lire.



chez qui pense tu te tourner pour te fournir ?

A dire vrai, je ne me suis pas posé la question, proposes :bleble:

xenon
Messages : 664
Enregistré le : 22 févr. 2007, 01:00
Localisation : illy
Contact :

Re: Durites Silicone GTturbo-online

Messagepar xenon » 30 août 2012, 18:47

j'ai plusieurs idée , mais avand de me rencarder , jvais voir pour finir ce qui et en route :ange:

retour2kix
Messages : 245
Enregistré le : 23 sept. 2011, 00:21

Re: Durites Silicone GTturbo-online

Messagepar retour2kix » 31 août 2012, 00:06

OMEGAH a écrit :Je reprends ce post pour savoir s il existe toujours des kits disponibles pour phase 2 ( toutes les durites d eau) et savoir si cela interesserait du monde afin de monter un commande groupée, ca commence a me couter cher en liquide de refroidissement et il faut absolument que je fiabilise ca. Au plaisir de vous lire.


je suis en contact avec jett auto sport pour les avoir en ce qui me concerne pour la phase 1

il m' a parler de prix coutant il sait pas trop encore mais m'a dit qu'il serait proportionnellement plus cher que pour les gt car il y a moins de volume

il me donnera le tarif définitif quand il l' aura reçu de son fournisseur
appelle le directement je lui envoi les miennes pour qu'il les refasse a l' identique je pense qu' on peux peu être demarrer avec lui une cg ph1 ph2

si tu es ok je créer un post pour centraliser tout ça
tient moi au courant en mp

Grizzly
Messages : 8160
Enregistré le : 19 févr. 2009, 12:05
Localisation : 92

Re: Durites Silicone GTturbo-online

Messagepar Grizzly » 31 août 2012, 08:25

Gt turbo online propose déjà le kit a mon avis le prix sera moins chère que de refaire faire les moules chez qq'un d'autres :)

retour2kix
Messages : 245
Enregistré le : 23 sept. 2011, 00:21

Re: Durites Silicone GTturbo-online

Messagepar retour2kix » 31 août 2012, 09:29

Ils veulent référencer les 11 turbo, au sujet des durites de gtt j'ai vu des commentaires negatifs sur l'etancheite des vis de purge

xenon
Messages : 664
Enregistré le : 22 févr. 2007, 01:00
Localisation : illy
Contact :

Re: Durites Silicone GTturbo-online

Messagepar xenon » 31 août 2012, 11:13

retour2kix a écrit :Ils veulent référencer les 11 turbo, au sujet des durites de gtt j'ai vu des commentaires negatifs sur l'etancheite des vis de purge



chez qui pour les vis de purge ??
concernant mes duritecilicone (pour GT ) moi méme j'ai eté enmerder avec au debut !
(commander chez online)
après lui en avoir toucher un mot , il as fait modifier ce defaud ! et depuis pas de soucis entendu as ce sujet sur les new durite !!

le hic , c'est que les gens ne prenne pas le temps de faire parvenir les defaud !! tout de suite sa casse du sucre !
apres concernant axe auto ou autre , je ne connais pas ,donc je ne jugerais pas :bien:

retour2kix
Messages : 245
Enregistré le : 23 sept. 2011, 00:21

Re: Durites Silicone GTturbo-online

Messagepar retour2kix » 01 sept. 2012, 08:36

J'ai du le lire sur le forum j'ai pas fait de recherche plus approffondie a vrai dire après techniquement et esthetiquement je suis incable de dire qui est le mieux entre ces 3 fournisseurs car ce qui sont satisfait de la qualite de leur durite la plupart du temps ne le dise pas
En ce qui me concerne je pense que c' est une solution economique interessante j'attend d'avoir le prix pour le confirmer

retour2kix
Messages : 245
Enregistré le : 23 sept. 2011, 00:21

Re: Durites Silicone GTturbo-online

Messagepar retour2kix » 01 sept. 2012, 22:49

autre chose sur gtt ce sont pour les gt, sur le phase 1 il y a des différence avec la 11 phase 1 non ?

tof 08
Responsable Région NE
Messages : 3264
Enregistré le : 09 oct. 2006, 00:00
Localisation : 08 Gruyeres
Contact :

Re: Durites Silicone GTturbo-online

Messagepar tof 08 » 02 sept. 2012, 00:11

j'ai des durites de chez online pour ronze ph1,les premieres (je sais pas si c'est c'est amelioré...),certes les vis de purges sont auto-purgeuses!!! :mdr:
pas de souci pour les durites,ça doit faires 3 ans que je les ai,pour les vis de purges,j'ai modifiés maison,ça fuit,plus,mais,toujours la petite trace blanche qui fait que tu sais,t'as plus d'air,vu que ça fuit toujours legerement!!! :mdr:
mais,j'avoue que c'est toujours mieux que les durites d'origine de plus de 20 ans qui se mettent a se percé au niveau des colliers...
avec les durites online,j'ai tous fait,circuit,sangliers,et meme l'angleterre!!!
faut juste avoir le bidon de liquide de refroidissement pour refaire l'appoint! :buzz:
je deconne,mais vous pouvez y allé,vu le prix vous aurez rien d'autre,et renault fait plus,donc ça vaux le coup de revoir l'etanchieté des vis de purges.... :bien:

retour2kix
Messages : 245
Enregistré le : 23 sept. 2011, 00:21

Re: Durites Silicone GTturbo-online

Messagepar retour2kix » 02 sept. 2012, 07:34

Je prefere mettre un peu plus cher pour pas etre embete

Alex.
Messages : 235
Enregistré le : 16 janv. 2010, 09:34

Re: Durites Silicone GTturbo-online

Messagepar Alex. » 04 sept. 2012, 19:45

Philouvmax a écrit :Ben moi, je serai intéressé aussi :top:


Intéressé également. :)

Darkslide
Responsable Région SE
Messages : 7426
Enregistré le : 07 oct. 2008, 13:50
Localisation : Lambesc
Contact :

Re: Durites Silicone GTturbo-online

Messagepar Darkslide » 04 sept. 2012, 20:01

tof 08 a écrit :j'ai des durites de chez online pour ronze ph1,les premieres (je sais pas si c'est c'est amelioré...),certes les vis de purges sont auto-purgeuses!!! :mdr:
pas de souci pour les durites,ça doit faires 3 ans que je les ai,pour les vis de purges,j'ai modifiés maison,ça fuit,plus,mais,toujours la petite trace blanche qui fait que tu sais,t'as plus d'air,vu que ça fuit toujours legerement!!! :mdr:
mais,j'avoue que c'est toujours mieux que les durites d'origine de plus de 20 ans qui se mettent a se percé au niveau des colliers...
avec les durites online,j'ai tous fait,circuit,sangliers,et meme l'angleterre!!!
faut juste avoir le bidon de liquide de refroidissement pour refaire l'appoint! :buzz:
je deconne,mais vous pouvez y allé,vu le prix vous aurez rien d'autre,et renault fait plus,donc ça vaux le coup de revoir l'etanchieté des vis de purges.... :bien:



Oui j'ai eu le problème des vis de purge, mais avec de grosses rondelles et de la patte à joint je n'ai plus aucune fuite :wink:
A part ça elles sont vraiment top.

thomas17
Modérateur
Messages : 5602
Enregistré le : 02 févr. 2006, 01:00
Localisation : beurlay, charente maritime 17

Re: Durites Silicone GTturbo-online

Messagepar thomas17 » 05 sept. 2012, 00:06

de toute façon ont été emmerdé avec les durite d'origine renault également au niveau des vis de purge :bah:

retour2kix
Messages : 245
Enregistré le : 23 sept. 2011, 00:21

Re: Durites Silicone GTturbo-online

Messagepar retour2kix » 01 oct. 2012, 20:39

je devrais pas tarder a avoir des nouvelles eu au tel cette semaine mais il a pas eu le temps de faire le point avec l' usine


Retourner vers « Commandes groupées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités