tous les autocollants pour nos ronze et neuf

Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08

Grizzly
Messages : 8160
Enregistré le : 19 févr. 2009, 12:05
Localisation : 92

tous les autocollants pour nos ronze et neuf

Messagepar Grizzly » 30 janv. 2010, 11:36

salut a tous j'ai trouvé ça sur ebay 5 pieces c'est gt turbo online on pourait envisager une commande groupées ?
a vous
Fichiers joints
Image 2.png
(120.28 Kio) Téléchargé 1362 fois
Image 3.png
(41.56 Kio) Téléchargé 1334 fois
Image 4.png
(39.77 Kio) Téléchargé 1350 fois
Image 5.png
(36.76 Kio) Téléchargé 1328 fois
Image 6.png
(67.02 Kio) Téléchargé 1347 fois



Moriarty
Président du Club
Messages : 11784
Enregistré le : 27 juil. 2005, 00:00
Localisation : Oysonville 28
Contact :

Re: tous les autocollants pour nos ronze et neuf

Messagepar Moriarty » 30 janv. 2010, 15:09

L'autoc de pression des pneus est pour GT :(

Grizzly
Messages : 8160
Enregistré le : 19 févr. 2009, 12:05
Localisation : 92

Re: tous les autocollants pour nos ronze et neuf

Messagepar Grizzly » 30 janv. 2010, 16:30

:nul: a mince ben on peut toujours demander qu'il le fasse pour r11 r9, c'est les même phase 1 phase 2 ?


Retourner vers « Commandes groupées »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité