Ou se trouve l'anti-percolateur ? [derrière antibrouill

Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08

Nounours 51
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Messagepar Nounours 51 » 18 oct. 2006, 17:00

Bonjour à  tous et à  toutes
J'aimerais savoir ou se trouve l'anti-percolateur sur ma r11 turbo ph2 de 1987

Voici la photos:
http://img294.imageshack.us/img294/4375/img1597qk8.th.jpg

Merci d'avance de vos réponses

Amicalement Kévin

--Message edité par ertiohn le 2007-02-05 09:31:41--




Fab11Turbo
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Messagepar Fab11Turbo » 18 oct. 2006, 17:59

Il est en bas derrière l'antibrouillard droit.  


Nounours 51
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Messagepar Nounours 51 » 18 oct. 2006, 18:16

Merci fab11turbo pour ton aide

Car quelqu'un m'a dit qu'il me manquaut quelque chose a coté de mon aile droite

Est ce vrai?

Merci d'avance pour vos reponses
Amicalement Kévin

--Message edité par ertiohn le 2007-02-05 09:27:01--


Fab11Turbo
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Messagepar Fab11Turbo » 18 oct. 2006, 18:18

Prends une photo plus précise par dessus de ton compartiment moteur.    ;)

--Message edité par ertiohn le 2007-02-05 09:27:19--


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Messagepar Fab11Turbo » 18 oct. 2006, 19:03

Elle a un écran thermique de ph1.
C'est vrai qu'il manque le refoulement de l'anti-perco vers le carbu et en dérivation sur la tubulure d'admission par l'intermediaire de l'electrovanne
Pas de fils sur le pressostat au refoulement du turbo.
T'es sûr qu'il n'y a pas un moteur de ph1 dans cette ph2     J'ai du mal à  voir la refrigeration du turbo  


Nounours 51
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Messagepar Nounours 51 » 18 oct. 2006, 20:06

je sais pas c'est l'ancienne à  richard63

Je verrais ca samedi et comme je ne m'y connais pas en renault 11 turbo donc si vous pouviez m'aider

Amicalement Kévin

--Message edité par ertiohn le 2007-02-05 09:28:08--


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Messagepar Fab11Turbo » 18 oct. 2006, 20:10

De toute façon tu l'as achetée. On verra au fur et à  mesure  


zef
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Messagepar zef » 19 oct. 2006, 10:46

Embetté, pas forcément, mais en tout cas ton moteur est bidouillé.
Comme te l'a dit Fab11turbo, cache thermique de turbo de phase 1, pour l'antiperco, le système semble absent, il y a un montage coupe des durites, etc...
On voit pas où se trouve ton entrée d'air... En tout cas, c'est pas comme sur les ph.2.
En tout cas, à  première vue, c'est un moteur de phase 2 (présence du petit boitier de dégazage, pas d'anticliquetis).
Regarde l'allumage à  gauche sur la photo. Si c'est RE037 c'est ph.1, si c'est RE208 ph.2, si c'est RE209, moteur de R5gTT.
On attend d'autres photos pour t'en dire plus.

--Message edité par zef le 2006-10-19 10:51:22--


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Messagepar jlez » 19 oct. 2006, 12:34

Si le moteur a été beaucoup bidouillé, il est aussi possible que l'aei soit un 037, je crois avoir lu qu'il marcherait mieux que les autres


Nounours 51
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Messagepar Nounours 51 » 19 oct. 2006, 14:14

Bon d'apres richard63
Le numero sur l'allumeur est RE209 donc un moteur de R5gtt d'apres zef
Quelle difference il y a entre le moteur de R5gtt et celui de la R11 turbo?
C'est une bonne affaire?
Merci d'avance pour vos reponses
Amicalement Kévin


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Messagepar Fab11Turbo » 19 oct. 2006, 18:00

Le RE209, tu peux le monter sur un moteur de R11 T ph2, ça marche aussi. Il a pu être monté, faute de 208. Tu n'as pas de détecteur anti-cliquetis comme l'a dit Zef, donc probablement pas un moteur de GTT ph2.
Sur les GTT ph2, il me semble que le carbu n'était pas le même que sur les R11 ph2.


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Messagepar Moriarty » 19 oct. 2006, 18:13

Regarde la plaque moteur pour savoir de quel moteur il s'agit.

GT Phase1: C1J 782
GT Phase2: C1J 788
R11/9 Phase1: C1J 760
R11/9 Phase2: C1J 770

;)


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Messagepar Fab11Turbo » 19 oct. 2006, 18:21

Je croyais que le moteur GT ph1 était le même que le R11 ph2  


Nounours 51
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Messagepar Nounours 51 » 19 oct. 2006, 19:23

Bonsoir moriarty
Ou se trouve la plaque moteur?
Merci d'avance pour ta reponse
Amicalement Kévin


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Messagepar Fab11Turbo » 19 oct. 2006, 19:32

La plaque moteur est au dessus du filtre à  huile

--Message edité par Fab11Turbo le 2006-10-19 19:33:21--



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