photos passage faisceau moteur R11 turbo

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benja

Messagepar benja » 31 juil. 2006, 20:15

bonjour, est ce quelqu'un pourrait me passer des photos des branchements faisceau moteur pour savoir où passe les cables à  l'origine? j'aimerai remettre électricité comme au début...

donc niveau alternateur, baterrie, pompe à  essence etc...

merci par avance.

je précise c'est une 11 modèle phase 1 turob




benja

Messagepar benja » 02 août 2006, 19:55

ou photo des pages rta électrique svp!!


benja

Messagepar benja » 02 août 2006, 21:49

ça serait vraiment sympa...car j'avais la rta de r11 turob mais volé dans ma voiture volée et depuis ben j'en ai pas trouvé à  racheter...donc que celle de la gt j'ai...:-(


benja

Messagepar benja » 05 août 2006, 08:32

ok, merci bien!


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Messagepar Fab11Turbo » 05 août 2006, 09:08

T'as pas de chance, je n'ai pas ma 11 turbo sous la main et mes photos en stock ne sont pas assez précises  
Sinon poste une photo de ton faisceau et j'essayerai de t'aider.  

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benja

Messagepar benja » 05 août 2006, 14:05

je l'ai branché là  et je vais finir tout à  l'heure montage faisceau injection et turob.

si tu as un mail ou msn pour que je t'envoie les photos tu me diras ce que tu en penses du branchement comme ça...:-)


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Messagepar Fab11Turbo » 06 août 2006, 09:15

Voici 2 scans de RTA fait à  l' APN
Je les mets volontairement à  un format supérieur à  640x480 pour y voir plus clair  
http://img162.imageshack.us/img162/3561/dsc01814he0.jpg
http://img85.imageshack.us/img85/2650/dsc01815rs8.jpg

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Messagepar Fab11Turbo » 06 août 2006, 14:58

J'ai aussi trouvé ça  
http://img95.imageshack.us/img95/5184/dsc01817kb5.jpg

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benja

Messagepar benja » 06 août 2006, 19:48

merci c'est good...:-)

Par contre petite question sur le démarreur. j'ai mis sur la tge avec l'écrou le plus de la batterie et le plus du faisceau venant de l'alternateur...
Le - est ce que j'en tire un de l'autre tuge avec l'écrou à  côté ou je peux aussi plutôt ça fera plus propre, mettre une masse du moteur au à  la fixation du cul du démarreur (qui relie le démarreur donc au moteur) et je met cette masse sur la plaque à  l'endroit ou je met la vis pour tenir le démarreur...non?


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Messagepar Fab11Turbo » 06 août 2006, 20:03

Il me semble que le cable + de la batterie je le connecte là  ou j'ai entouré de rouge.
Et le cable marqué de vert, ça doit être le départ + vers l'alternateur.
Il n'y a pas pour moi de cable de masse qui relit directement l'alternateur à  la caisse.
http://img419.imageshack.us/img419/8498/demarreurvf5.jpg

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benja

Messagepar benja » 06 août 2006, 20:09

oui voilà  c'est ce qu'il me semblait, maisj'aurai bien rajouter une masse pour ma part...mais comme toi je pense qu'il n'y en  a pas du moteur.
la masse étant joué par le cable qu'on voit qsui est sur le corps démarreur, non?


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Messagepar Fab11Turbo » 06 août 2006, 20:14

Le fil blanc va au Neiman. La masse est faite par la carcasse de l'alternateur qui est fixé au moteur.

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benja

Messagepar benja » 06 août 2006, 20:16

oui voilà , donc si j'en rajoute une masse, ben ça sert à  rien...


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Messagepar Fab11Turbo » 06 août 2006, 20:19

Je ne pense pas, mais demande l'avis de spécialistes.  

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benja

Messagepar benja » 06 août 2006, 20:30

alors une dernière question...les cosses de la sonde de radiateur eelles sont blanches ou noires d'origine?

et après sur le altenrateur, y'a un fil avec une petite boite à  mettre dessus...(une masse je pense?) si quelqu'un peut me dire où la brancher et relier...car je ne sais pas tropc e que c'est



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