Changement silent-blocs avant moteur C1J - Photoreportage

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Moriarty
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Messagepar Moriarty » 28 févr. 2010, 00:41

J'en ai un si tu veux ;)


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Re: Changement silent-blocs avant moteur C1J - Photoreportage

Messagepar zef » 28 févr. 2010, 22:47

Je veux bien Benoit. :bien:
Le support côté boite est le même ou là aussi j'ai faux ?
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Re: Changement silent-blocs avant moteur C1J - Photoreportage

Messagepar thomas17 » 01 mars 2010, 22:35

si ta boite est aussi une gt turbo est que tu à garder le support alors c'est pas le bon.
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renault 11 txe phase 2 1987 (90 chevaux) look turbo intégrale!
audi 80 B4 berline 2.0E 1992 (115 chevaux)
audi 80 b4 cabriolet 2.3E 5 cylindres 1994 (133chevaux)
audi 80 B3 1.8S 1988 (90 chevaux)
citroen C15E 600kg phase 2 1991 (55 chevaux)
renault trafic 1 ph1 t800 l1h1 1.4 bv4 1984 (47,5 chevaux)
l'urgent est terminer, l'impossible est en court,pour les miracles prévoir un délais!

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Re: Changement silent-blocs avant moteur C1J - Photoreportage

Messagepar zef » 02 mars 2010, 00:57

Non, j'en ai bien un de R11 de ce côté là, et c'est le même que celui de gtt que j'ai en stock...
Je comprends plus rien...
Bon, Benoit, je te MP.
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Re: Changement silent-blocs avant moteur C1J - Photoreportage

Messagepar Grizzly » 02 mars 2010, 09:40

ca serait sympa de mettre les réferences pour les trois. :top:
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Messagepar Moriarty » 02 mars 2010, 09:41

Ce sont les mêmes cahoutchouc je crois, mais pas les mêmes supports ;)
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Messagepar zef » 02 mars 2010, 12:02

Non, il y a un des 2 caoutchoucs qui est différent, mais je ne me rappelle plus lequel (il me semble que c'est celui côté boite, mais je ne suis pas sûr).
En commun il y aurait donc le silent-bloc côté alterno, et le support côté boite.
Et donc silent-bloc côté boite et support côté alterno différents.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué, c'est le slogan de chez Renault...

Réf silent-bloc côté alterno R11 : 77 04 001 319 (ancienne réf) et 77 00 762 721 (nouvelle réf)
Réf silent-bloc côté boîte R11 : 77 04 001 320
Réf support côté alterno R11 : 77 00 678 542 (sans servo-direction) et 77 02 093 924 (avec servo direction)
Réf support côté boite R11 : 77 00 678 814

Et tant qu'à faire,
Réf silent-bloc arrière R11 : 77 00 760 510 (ancienne réf) et 77 00 760 488 (nouvelle réf)
Réf support arrière R11 : 77 00 678 815 + 77 00 752 431 (il y a 2 pièces)

Plus de détail page 103 du catalogue CR 1037.

Pour les réf GTT, je vous attends. ;)
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Messagepar Moriarty » 10 mars 2010, 21:11

Voici une photo de celui de l'Alliance:
1.jpg

2.jpg


le même nettoyé:
3.jpg

4.jpg


Et celui-là, c'est celui côté boîte.
5.jpg


Est-ce les mêmes sur nos 9&11? j'ai pas regarder, la 9 est sous une housse + une bâche.
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Messagepar R11 BROADWAY » 10 mars 2010, 21:22

celui de la boite je crois que oui mais l'autre non

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Messagepar zef » 10 mars 2010, 22:30

Ouais, complètement différent l'autre.
Compare avec mes photos page 1 (même si j'ai un de gtt, la différence serait juste apparemment au niveau taille).
Image Image
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Re: Changement silent-blocs avant moteur C1J - Photoreportage

Messagepar Moriarty » 10 mars 2010, 23:39

Ok. Donc, celui de l'Alliance est bien renforcé :)
Un truc de compèt quoi :D
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Re: Changement silent-blocs avant moteur C1J - Photoreportage

Messagepar zef » 11 mars 2010, 21:51

Aujourd'hui, j'ai monté ça :

plaque alu.jpg


C'est une plaque en alu (fait maison) pour remonter légèrement le moteur côté passager.
Voilà monté :

plaque alu montee.jpg


Maintenant j'ai bien 14cm en hauteur de l'axe pompe à eau et mon moteur ne penche plus. :bien:
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Re: Changement silent-blocs avant moteur C1J - Photoreportage

Messagepar patoche132 » 11 mars 2010, 22:03

:o ah il manquait un oeil ... :bien:
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Si vous m'avez compris c'est que je me suis mal exprimé

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Re: Changement silent-blocs avant moteur C1J - Photoreportage

Messagepar coptere » 27 mars 2010, 13:43

Est - ce que avec tes anciens silentblocs, tu avais des vibrations, ou bien est-ce mieux maintenant ?

Chapeau pour ton remontage.
C'est reparti en R11 !!

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Re: Changement silent-blocs avant moteur C1J - Photoreportage

Messagepar zef » 31 mars 2010, 19:21

Des vibrations, dans cette auto y'en a de tous les côtés... (surtout monté en Koni)
Peut-être légèrement moins maintenant, mais c'est pas flagrant (je n'ai fait que 240 kms depuis).
Ils étaient surtout craquelés et fissurés, d'où le changement nécessaire.
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