Différences mécaniques entre Turbo Ph1 et Ph2

Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08

Avatar du membre
webzone
Messages : 180
Enregistré le : 10 août 2011, 18:35
Localisation : Avignon
Contact :

Re: Une petite question technique

Messagepar webzone » 16 mai 2012, 18:03

AAC , carbu et AEI , c'est ca qui fait la difference de ch .


Rapport Poid/Puissance 4.7 , plus c'est ptit mieux ca marche , et vous ?

Avatar du membre
thomas17
Modérateur
Messages : 5602
Enregistré le : 02 févr. 2006, 01:00
Localisation : beurlay, charente maritime 17

Re: Une petite question technique

Messagepar thomas17 » 18 mai 2012, 00:52

Et la pression de sural une chouille superieur.
Image Image
renault 11 txe phase 2 1987 (90 chevaux) look turbo intégrale!
audi 80 B4 berline 2.0E 1992 (115 chevaux)
audi 80 b4 cabriolet 2.3E 5 cylindres 1994 (133chevaux)
audi 80 B3 1.8S 1988 (90 chevaux)
citroen C15E 600kg phase 2 1991 (55 chevaux)
renault trafic 1 ph1 t800 l1h1 1.4 bv4 1984 (47,5 chevaux)
l'urgent est terminer, l'impossible est en court,pour les miracles prévoir un délais!

Avatar du membre
Grizzly
Trésorier
Messages : 8137
Enregistré le : 19 févr. 2009, 12:05
Localisation : 92

Re: Une petite question technique

Messagepar Grizzly » 22 mai 2012, 09:01

peut être faudrait renommer le titre si on veut retrouver les infos :)
ronze for ever ! Image Membre de la Snail Team Image

Avatar du membre
philou11
Messages : 1780
Enregistré le : 14 mars 2009, 15:01
Localisation : Herstal (Belgique)

Re: Une petite question technique

Messagepar philou11 » 22 mai 2012, 19:04

Si tu as une idée, je l'éditerai ;)


Retourner vers « Divers »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité