ligne inox
Modérateurs : Fab11Turbo, tof 08
Re: ligne inox
On tombe ou niveau fixation avec une ligne lateral de gt turbo ?
Sinon personne habite dans le nord ?
Y a inoxline qui fait des ligne mais il n'a pas de modele de r11 et moi je suis un peu loin.
Car je voudrai bien passe en 60mm
Sinon personne habite dans le nord ?
Y a inoxline qui fait des ligne mais il n'a pas de modele de r11 et moi je suis un peu loin.
Car je voudrai bien passe en 60mm
gt16, si la ligne Axauto ne te convient pas, ni la solution de phil63turbo, Caromb n'est pas loin d'Avignon, va voir Baccherini, il n'aura pas la solution directe, mais il aura très certainement un tuyau :wink:
Pour avoir de l'inox gros diamètre (jusqu'à 76 mm/3 pouces et homologué) depuis plus de vingt ans sur toutes mes autos, je te confirme que cela change l'auto :)
Pour avoir de l'inox gros diamètre (jusqu'à 76 mm/3 pouces et homologué) depuis plus de vingt ans sur toutes mes autos, je te confirme que cela change l'auto :)
Salut a vous , j'ai opté pour la solution de phil11turbo et ça me va très bien , pour Baccherini a part un turbo... niveau échappement c'est pas sont domaine , pour l inox dans ma région y a PEPINOX (www.pepinox.fr/) très beau résultat et du vrai sur mesure , pour le moment je reste sur ma sorti latérale a 10e :bleble:
Retourner vers « echappement »