Salut, les ligne gr N et gr A n'étant plus disponible; es ce que celle de R19 16s
pourrais se monter? je pense principalement au coude qui passe sur l'essieu arrière, pas des brides qui sont diffèrentes.
Aprés c'est du 55mm donc pour la descente de turbo, pas évident!
photo ligne r19 16s:
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origine r19 19s:
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Et voici une R11 turbo grN inox (photo franck ):
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A vous!
Ligne r 19 16s sur R11t
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Re: Ligne r 19 16s sur R11t
si tu sais manier un poste à souder, tout est possible.
pour moi je pense qu'une aprém, un peu de reflexion, un gros coupe tube et un MIG et tu ressors de l'atel avec ta ligne modifiée et adaptée. :ink:
à toi de jouer à coupesoude :reyes:
pour moi je pense qu'une aprém, un peu de reflexion, un gros coupe tube et un MIG et tu ressors de l'atel avec ta ligne modifiée et adaptée. :ink:
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Re: Ligne r 19 16s sur R11t
Salut, j'ai commencer a regarder pour des tubes et des coudes mais ça se trouve pas facilement ou trop épais. Il y a plus de choix en inox j'ai l'impression.
Mais je soude pas inox.....
Ou alors passer en latéral avec pare flamme, beaucoup plus facile à faire!
Mais je soude pas inox.....
Ou alors passer en latéral avec pare flamme, beaucoup plus facile à faire!
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Re: Ligne r 19 16s sur R11t
l'échappement a un role primordial sur le rendement moteur :capelo:
passer en latéral donne une touche racing, mais j'ai pu testé plusieurs échappements,
et j'avais remarqué que le moteur avait tendance à devenir creux à partir de 5000 tr/mn :nul: ,
avec un effet inverse ou le moteur part plus facilement à bas régime.
ça m'avait déplu
sur ma gt avec mon K24 je m'étais fabriqué une ligne complete (jusqu'au pare choc ar) en diamètre 55, et c'est le meilleur compromis que j'avais trouvé, l'échappement etait assez libéré pour facilité la montée ds les tour, et conservait assez de pression pour continuer d'avoir du jus aprés 5000tr/mn :ink:
donc ton idée de base me plait :ink:
passer en latéral donne une touche racing, mais j'ai pu testé plusieurs échappements,
et j'avais remarqué que le moteur avait tendance à devenir creux à partir de 5000 tr/mn :nul: ,
avec un effet inverse ou le moteur part plus facilement à bas régime.
ça m'avait déplu
sur ma gt avec mon K24 je m'étais fabriqué une ligne complete (jusqu'au pare choc ar) en diamètre 55, et c'est le meilleur compromis que j'avais trouvé, l'échappement etait assez libéré pour facilité la montée ds les tour, et conservait assez de pression pour continuer d'avoir du jus aprés 5000tr/mn :ink:
donc ton idée de base me plait :ink:
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Re: Ligne r 19 16s sur R11t
Comme quoi! je croyais qu'une latéteral libérer plus et donc plus pour les haut régime.
Du genre plus de puissance moins de couple.
Le 55mm me parais bien mais c'est plus dur a trouver que le 60.
Du genre plus de puissance moins de couple.
Le 55mm me parais bien mais c'est plus dur a trouver que le 60.
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Re: Ligne r 19 16s sur R11t
j'en ai déja parler dans d'autre sujet!!! :ink:
60 mm commence à faire trop gros pour nos petits 1400 :ink:
surtout si tu as un arbre à cames d'origine
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Re: Ligne r 19 16s sur R11t
En effet d'origine la 50 mm suffit.
j'ai fait quelques modifs, du coup je me demande si ça bride pas dans les tours (+ de 5000trs)
Certains m'ont dis qu'en 50 on pouvait quand meme sortir 200-210 ch.
au faite c'est quel post d'on tu parle?
j'ai fait quelques modifs, du coup je me demande si ça bride pas dans les tours (+ de 5000trs)
Certains m'ont dis qu'en 50 on pouvait quand meme sortir 200-210 ch.
au faite c'est quel post d'on tu parle?
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Re: Ligne r 19 16s sur R11t
exact!!!!
GT de course de mon pote
212cv avec une ligne GR.N en 50 :bien: :bien:
j'y croyais pas, j'ai vu le relevé de banc :buzz:
[ img ]
la bagnole à le diable et ne s'éssoufle pas !!!!!
je parle des rendement des échappment ds le post de davgt08 qd il à adapté sa ligne en 63 sur son express gt turbo :ink:
GT de course de mon pote
212cv avec une ligne GR.N en 50 :bien: :bien:
j'y croyais pas, j'ai vu le relevé de banc :buzz:
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je parle des rendement des échappment ds le post de davgt08 qd il à adapté sa ligne en 63 sur son express gt turbo :ink:
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