Besoin d'aide pour l'installation d'un autora

Un souci électrique ou électronique ? Exposez nous cela ici !

Modérateurs : Sayenvegeta, a donf la sub, Modérateurs, Admin

scalaire
Membre du Club

Messagepar scalaire » 23 juil. 2007, 11:57

Bonjour à  tous, je viens d'avoir une R11 GTL de 1986 et je galère un peu pour le branchement du poste.

J'ai deux fils qui sortent de la voiture un jaune et un noir, la masse et le + logiquement.

J'ai branché le jaune sur le jaune du poste et le noir sur le noir.

Je met le contact le poste m'ejecte le cd (il y a du jus) par contre il ne veut pas s'allumer .... j'ai du mal à  saisir.

Si quelqu'un pourrait m'aider... merci d'avance

Seb




coptere
Membre du Club
Messages : 5224
Enregistré le : 20 janv. 2006, 01:00
Localisation : La Membrolle sur Choisille

Messagepar coptere » 23 juil. 2007, 12:40

Salut,

je crois que ce topic pourra largement d'aider !
http://120066.aceboard.net/120066-2624-8243-0-cablage-autoradio.htm


Profites en pour nous présenter ta 11 aussi !


scalaire
Membre du Club

Messagepar scalaire » 23 juil. 2007, 20:56

Salut Coptere, merci pour ta réponses, pas besoin d'attendre des plombes pour avoir des réponses, c'est cool.

J'avais vu le topic en question, "topic très bien fait d'ailleur" seul question j'vois que Woflman à  relié 2 fils noir sur la masse du poste .... j'en ai qu'un seul est-ce important ?

A priori j'pense que le code couleur ne correspond pas avec le poste, le noir doit être relié à  la masse du poste et le jaune au rouge (12v si je ne me trompe pas). j'ai du me planté quelque part, j'ai eu une super 5, une ax, ou le code couleur correspondait à  chaque fois. Ce qui me suprend c'est que le jus arrive bien dans le poste mais il ne veut pas s'allumer ....

je rentre du taf, pas le temps de voir ça maintenant je verais ça demain.

PS : J'ai récuperer ma R 11 à  un couple de retraités, elle à  90000 bornes, c'est une 7cv double corps (le gars ma dit qu'il avait modifier un truc à  ce niveau là  pour réduire la consommation en dépit de la puissance, d'ailleur si quelqu'un sait ce qu'il a pu faire ....) il me l'a vendu 400 euros.

@ + SEB


DUB-61
Messages : 9888
Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
Localisation : Escalquens (31)

Messagepar DUB-61 » 23 juil. 2007, 21:09

Citation :

scalaire  a dit :

c'est une 7cv double corps (le gars ma dit qu'il avait modifier un truc à  ce niveau là  pour réduire la consommation en dépit de la puissance, d'ailleur si quelqu'un sait ce qu'il a pu faire ....)  



Je sais pas j'imagine qu'il a supprimé/bloqué un corps, ou changé le carbu en simple corps ?


RENAULT 11 turbo
Messages : 1687
Enregistré le : 10 nov. 2006, 01:00
Localisation : Nice (06)
Contact :

Messagepar RENAULT 11 turbo » 24 juil. 2007, 00:53

Moi quand on m'a fait cadeau de mon poste, j'ai voulu le faire moi même l'installation, mais en réalité c'était plus compliqué que ce que j'avais prévu, donc je l'ai fait faire chez Norauto malheureusement car ils m'ont tout de même bouffés 45€ !


scalaire
Membre du Club

Messagepar scalaire » 16 nov. 2021, 22:16

Salut à  tous c'est bon ça marche en faite j'ai rajouté le plus permanent que j'ai pris sur l'allume cigare.

Nickel tout marche.

Merci

--Message edité par scalaire le 2007-07-28 23:25:00--



Sujet remonté par Anonymous le 16 nov. 2021, 22:16.


Retourner vers « Electricité / Electronique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités