Compteur et Ordi Electronic R11 Auto 1984

Un souci électrique ou électronique ? Exposez nous cela ici !

Modérateurs : Sayenvegeta, a donf la sub, Modérateurs, Admin

jfb9311
Membre du Club

Messagepar jfb9311 » 15 oct. 2007, 20:35

Bon je viens sur ce topic pour exposer le cas: images/icones/icon12.gif
1) Le compteur de vitesse marche par intermittence et comme il dépend du compteur kilométrique qui est à  gauche forcement celui ci ne marche que par intermittence,en revanche, le compteur journalier électronique du tableau de bord lui il fonctionne bien!! va comprendre Charles!!! images/icones/icon9.gif
2) la consommation et l'indication du nombre de km a faire ont fonctionné ce matin puis... plus rien, sinon une conso de 0,1l/100!! images/icones/icon18.gif
3) le module indiquant l'heure et les stations de radios se mets par moment à  flippé tout seul en faisant apparaitre et disparaitre des chiffres, (voir des signes !!!! si si!!) pour retourner à  la normale.
smile/!hinhin.gif
4) la dame de la voiture (synthétisée),lance des rôts incompréhensibles, on sent qu'elle veut parler des fois, mais ça sort pas, donc à  part une indigestion, ce qui me parait virtuellement impossible, elle a un problème la dame...smile/!fou.gif
5) à  froid le voyant de problème électronique de BVA n'apparait pas, puis au bout de 10 mn, moteur chaud, il s'allume...
 smile/indecis.gif
Donc 5 points et j'aimerai bien quje vous me donniez 5 solutions qui me permettent de rendre à  la tite Onze Auto Electro son lustre d'antan.

Merci a tous
En clair, vous avez des indices     smile/!camoufle.gif




Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 15 oct. 2007, 22:37

Pour la boite auto je t'ai déjà  répondu, si tu veux j'aurais des pièces à  te filer pour tester.




coptere
Membre du Club
Messages : 5224
Enregistré le : 20 janv. 2006, 01:00
Localisation : La Membrolle sur Choisille

Messagepar coptere » 19 oct. 2007, 23:01

La Dame synthétisée ??? LA DAME ? C'est pas la voix d'un mec lol ??

Bref j'ai qq problèmes communs avec toi.
La conso sur l'écran digital fonctionne grace au débitmètre, dans le compartiment moteur. Rien à  voir donc avec le totaliseur.

Pour l'heure j'ai des faux contacts parfois à  cause d'un cable qui ne tiens pas bien tout simplement.


Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 20 oct. 2007, 10:20

JBF ne l'a jamais entendu parler donc...

Dans tous les cas il parlait de la "voiture" synthétisée je pense, donc la dame.


jfb9311
Membre du Club

Messagepar jfb9311 » 22 oct. 2007, 12:49

ben ouais c'est la voiture!! images/icones/icon15.gif  quant à  la dame je parlais ainsi car j'ai eu une 505 Turbo Injection où la voix était féminine et comme je n'ai jamais entendu parler la Onze.... je ne savais pas que la voix était masculine .. images/icones/icon18.gif


Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 22 oct. 2007, 18:12

Ah bon ça parlait la 505 ?





jfb9311
Membre du Club

Messagepar jfb9311 » 26 oct. 2007, 10:15

la Turbo Injection essence oui  images/icones/icon7.gif


rudy42
Membre du Club

Messagepar rudy42 » 29 déc. 2021, 15:21

je confirme meme la GTi parlait



Sujet remonté par Anonymous le 29 déc. 2021, 15:21.


Retourner vers « Electricité / Electronique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités