Fermeture centralisée de Coffre.

Un souci électrique ou électronique ? Exposez nous cela ici !

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RENAULT 11 turbo
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Messagepar RENAULT 11 turbo » 28 juil. 2007, 19:27

Voilà  j'ai acquis un moteur de centralisation avec sa tige en métal pour l'ouverture et fermeture de coffre provenant d'une RENAULT 11 Electronic et j'aimerais faire le montage éléctrique mais d'une façon propre, donc je voudrait bien savoir comment est fait votre connection vos Electronic messieurs. Merci d'avance !




Potter
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Messagepar Potter » 28 juil. 2007, 20:12

Salut !

Tu as récupéré le faisceau ?



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Messagepar RENAULT 11 turbo » 28 juil. 2007, 20:39

Salut ! Non... Pourquoi il fallait ?  images/icones/icon18.gif


Potter
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Messagepar Potter » 28 juil. 2007, 21:20

Bah le petit cable qui va au moteur, c'est mieux.

Tu va utiliser une fiche de porte ?



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Messagepar RENAULT 11 turbo » 28 juil. 2007, 21:33

Citation :

Potter  a dit :

Bah le petit cable qui va au moteur, c'est mieux.

Tu va utiliser une fiche de porte ?




Ah dommage, bah non je n'ai pas de fiche de porte, j'pensais que j'allais tirer du fil à  partir d'un autre moteur d'une porte puis le connecter sur celle du coffre avec deux fiche femelles pour le positif et négatif.

--Message edité par RENAULT 11 turbo le 2007-07-28 21:34:53--


Potter
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Messagepar Potter » 29 juil. 2007, 12:28

Ah bah c'est possible aussi, seulement ça ferait peut êtr eplus propre avec un cablage d'origine.

Tu veux quoi comme photos ?



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Messagepar RENAULT 11 turbo » 29 juil. 2007, 14:01

Oui malheureusement je n'ai pas pensé à  le récupérer, maintenant c'est impossible de retourner pour se servir, le type se souviendra de nous, si tu vois ce que je veux dire, on était 3 (ma copine, acidburn et moi) donc je pense que c'est le même principe que celui d'origine non ? J'aimerais juste voir comment est fait le relais entre les portières et le coffre, si je dois me connecter sur une seule portière ou sur les deux, et aussi voir ou passent les fils. Voilà  j'pense que ca suffira, si jamais quelque chose me revient je te le dirais, en tout cas merci de ton aide Potter


Fab11Turbo
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Messagepar Fab11Turbo » 29 juil. 2007, 14:20

Un petit schéma avec en 191 le verrouillage de hayon
http://img96.imageshack.us/img96/1526/dsc02866dl2.th.jpg


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Messagepar RENAULT 11 turbo » 29 juil. 2007, 14:29

Oula ca m'a l'air bien technique  images/icones/icon15.gif  Je vais essayer de déchiffre ca, j'suis pas un expert en la matière  images/icones/icon14.gif  Merci FAB


nicoss
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Messagepar nicoss » 30 juil. 2007, 23:55

sur la mienne, j'ai tiré 2 fils et je me suis repiqué dans le montant milieu donc je suis pris avec le moteur de centralisation arrière gauche!!
tout cela caché par les garnitures en plastiques puis dans le hayon images/icones/icon13.gif
et voila le tour est joué sauf que j'ai du faire moi meme la tige en fer, un truc de fou images/icones/icon9.gif


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Messagepar RENAULT 11 turbo » 30 juil. 2007, 23:57

C'est vrai qu'en y pensant ca m'a pas l'air simple, surtout qu'il faut tirer le fil dans la portière et dans le coffre, le reste ca va.


nicoss
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Messagepar nicoss » 31 juil. 2007, 00:31

les fils du moteur de centralisation se trouvent dans le pide milieu, de toute maniere tu ne peux te tromper car il n'y en a que 2 images/icones/icon15.gif


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Messagepar RENAULT 11 turbo » 31 juil. 2007, 00:39

OK merci nicoss  images/icones/icon10.gif  ce qui me chagrine le plus c'est savoir ou passer les fils en faite et que ce soit propre...


ACIDBURN67
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Messagepar ACIDBURN67 » 05 août 2007, 12:52

Te prends pas la tete je te le brancherai j'en ai pour 15 min et j'ai la prise et le cable...


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Messagepar RENAULT 11 turbo » 05 août 2007, 21:19

D'accord, faudra qu'on se voit alors



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