Mais a quoi servent ces fils?

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clemdu94
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Messagepar clemdu94 » 18 nov. 2006, 03:08

J'ai les mêmes câbles que toi, pour le connecteur qui est sur le coté du tableau de bord (câblage noir et jaune), je crois que c'est un raccord à  la masse pour tout l'avant(Montre, FC, allume cigare etc). Ceux du bas ça se raccorde bien sur le boîtier pour l'économêtre, c'est pas pour le normalur  




ACIDBURN67
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Messagepar ACIDBURN67 » 18 nov. 2006, 12:50

Tu pense que c'est une masse collective?Possible à  cause de la languette en fer.Mais pourquoi c'est sous forme de connecteur?


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Messagepar clemdu94 » 18 nov. 2006, 14:54

Oui je pense que c'est ça faudrait voir ce que ça donne débranché. En plus sur les GTL ça a l'air pareil. Je jetterai un oeil la prochaine fois que je démonte le tableau de bord. Pour ce qu'il y a au-dessus du filtre à  huile ça doit être un contacteur pour l'économètre. Peut-être le contacteur de "dernier rapport de boite de vitesse" dont parlent les docs de Fab11Turbo , mais c'est bizarre que ça arrive jusqu'au filtre à  huile...


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Messagepar ACIDBURN67 » 18 nov. 2006, 15:02

C'est possible.Je vais essayer de tester si les 2 fils sous le capot arrivent sous le tableau de bord.


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Messagepar clemdu94 » 18 nov. 2006, 20:26

j'ai les mêmes fils qui se baladent sous le capot de la GTL, donc ce n'est pas pour l'économètre


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Messagepar ACIDBURN67 » 18 nov. 2006, 20:46

Tu pourrais me faire une photo de l'instalation de l'économetre?


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Messagepar clemdu94 » 23 nov. 2006, 01:54

Citation :

ACIDBURN67  a dit :

Tu pourrais me faire une photo de l'instalation de l'économetre?



J'ai plus d'apn il revient en janvier... si tout se passe bien. En tout cas je regrette de ne pas avoir l'économètre sur la TSE, c'est sympa comme truc même si ça ne sert à  rien. Si tu as des questions sur l'installation de l'économètre dis-moi je jetterai un oeil.


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Messagepar ACIDBURN67 » 23 nov. 2006, 20:37

J'ai démonté une GTL l'autre jour.Il y a les LEDS sur le tdb mais pas de boitier de gestion ni de capteur surle carbu.Tu sais pas si c'était en option?


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Messagepar tof 08 » 24 nov. 2006, 00:02

je crois que tes 2 fils qui se baladent au niveau du filtre à  huile c'est pour le capteur de pression d'huile,sur les turbos ça ressemble a ça et c'est a prés dans le meme coin! Moi je vois que ça!  


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Messagepar clemdu94 » 24 nov. 2006, 01:18

Citation :

ACIDBURN67  a dit :

Tu sais pas si c'était en option?



  En fait j'en sais rien S'il y a les del sur tdb et pas le capteur c'est surement que le tdb a été changé. Elle avait peut-être un tdb sans économètre ni compte tour à  l'origine (j'en ai un chez moi mais je ne sais plus sur quoi je l'ai pris). Le capteur sur carbu il se voit facilement il est jaune je crois.


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Messagepar ACIDBURN67 » 24 nov. 2006, 20:52

En general si il y a l'économetre il n'y à  pas de compte tours.
Et sur la GTL ou je l'ai pris il avait l'air d'origine.


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Messagepar clemdu94 » 25 nov. 2006, 13:14

Oui c'est sûr, l'économètre sert à  palier l'absence de compte tour (même s'il passe rapidement dans le rouge, pour rester dans le vert faut vraiment conduire très tranquillement). En plus je sais pas pour ta TSE, mais moi sur mes deux 9 j'ai eu des problèmes de compteur de vitesse (ce qui m'a valu d'être flashé à  Toulon), donc le bloc a pu être changé. En tout cas même si c'est une option sur les GTL ce n'est pas très rare, si je trouve un boitier je te fais signe.

--Message edité par ertiohn le 2007-03-12 16:45:59--



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