1400 double corps?

Si vous avez des questions sur la gamme, c'est ici !

Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin

benja
Membre du Club

Messagepar benja » 20 oct. 2005, 09:05

bonjour, j'aurai voulu savoir si'il avait existé des 1400 double corps dans la série renault 5/9/11 etc...? car je monte un double corps sur ma 11 turbo et avant de modifier ma pipe d'admission si je peux en trouver une déjà  faite...

merci beaucoup.




jlez
Webmaster
Messages : 7586
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Lyon

Messagepar jlez » 20 oct. 2005, 12:42

Yep, les gts, tse, et gtl à  partir de 1986 si j'en oublie pas


benja
Membre du Club

Messagepar benja » 20 oct. 2005, 16:22

merci bcp car en casse j'ai pas trouvé de collecteur d'admission...donc si quelqu'un en a un...;-)


ferruccio
Membre du Club

Messagepar ferruccio » 22 oct. 2005, 13:49

Salut

Zebulon qui à  une R11 GTL (je crois) à  un 1L4 avec à  la base un double corps mais à  cause des meme probleme que sur le 1L7 il y à  monté un solex simple corps. Donc attention au déformation du carbu.


zeronze
Membre du Club

Messagepar zeronze » 22 oct. 2005, 14:23

perso j'ai un 1L4 avec carbu double corps weber 32drt sur ma R11 TL


Ma Licorne
Messages : 387
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : MARIGNANE (13)

Messagepar Ma Licorne » 22 oct. 2005, 14:35

oui sur ma 11 TL j'avais aussi un double corps et jamais eu de problèmes dessus ni avec le moteur ni avec le carbu pas comme sur ma TXE!!! smile/mad.gif


ferruccio
Membre du Club

Messagepar ferruccio » 22 oct. 2005, 21:56

Pourtant 1L7 et un 1L4 meme combat  ;)


gaspard
Membre du Club

Messagepar gaspard » 24 oct. 2005, 16:48

c est vrai!!! que se  sont des bons moteurs!!!


Tortos
Messages : 722
Enregistré le : 18 août 2005, 00:00
Localisation : Colmar

Messagepar Tortos » 06 janv. 2006, 09:33

Je rajouterais les R9 TL !
Ma 9 serie spéciale broadway dispose d'un double corps avec carbu Weber, pour un moteur qui développe 68CV ...


rudy42
Membre du Club

Messagepar rudy42 » 10 janv. 2006, 12:59

bah moi aussi c'est une double corp et elle est de 1982...


lefreeman
Messages : 1095
Enregistré le : 26 juin 2005, 00:00
Localisation : maiche (25)

Messagepar lefreeman » 12 janv. 2006, 00:36

cf ma signature.
1L4, d'accord, mais ca permet de garder le 140 compteur quelle que soit la pente, et de faire patiner les pneus au passage 1-2 et 2-3 (3-4 si on en veut )

Franchement c'est un petit moulin, mais avec le double corps, ca permet de s'en sortir sur autoroute


zebulon
Membre du Club
Messages : 1525
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Thionville

Messagepar zebulon » 06 févr. 2006, 18:32

Citation :

Ma Licorne  a dit :

oui sur ma 11 TL j'avais aussi un double corps et jamais eu de problèmes dessus ni avec le moteur ni avec le carbu pas comme sur ma TXE!!! smile/mad.gif  




Curieux ca car entre 1.4 et 1.7 c'est le même combat comme ecrit plus haut.

Sur ma 11 GTl j'ai fini par virer le double corps pour monter pipe et carbu simple corps: 12 cv d eperdu dans la bataille mais de la tranquillité  


zeronze
Membre du Club

Messagepar zeronze » 11 févr. 2006, 23:09

Personnellement avec ma 11 TL 1.4L j'ai du changer le carbu double corps par un neuf.


thomas17
Modérateur
Messages : 5602
Enregistré le : 02 févr. 2006, 01:00
Localisation : beurlay, charente maritime 17

Messagepar thomas17 » 13 févr. 2006, 22:32

Moi aussi j'ai du changer mon carbu  par un échange standard sur ma txe 280 euro.  



johnzender
Messages : 1451
Enregistré le : 12 janv. 2006, 01:00
Localisation : clamart

Messagepar johnzender » 14 févr. 2006, 17:42

Citation :

benja  a dit :

bonjour, j'aurai voulu savoir s'il avait existé des 1400 double corps dans la série renault 5/9/11 etc...? car je monte un double corps sur ma 11 turbo et avant de modifier ma pipe d'admission si je peux en trouver une déjà  faite...

merci beaucoup.


bonjour, à  ta place je ne mettrai pas un double corps comme cela juste pour le fun..
A savoir que le solex 32 dis est un carburateur dit "soufflé " ce qui veut dire qu'il est conçu pour encaisser une suralimentation. Si ton carburateur n'est pas soufflé tu vas avoir droit à  de belles mésaventures...

--Message edité par ertiohn le 2006-02-14 22:59:31--



Retourner vers « La Gamme R11-R9-Alliance-Encore »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité