Autoradio d'origine ou d'époque

Si vous avez des questions sur la gamme, c'est ici !

Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin

Baccaronze
Messages : 1217
Enregistré le : 14 déc. 2013, 01:31

Re: Autoradio d'origine ou d'époque

Messagepar Baccaronze » 30 août 2014, 01:39

oulà, ça faisait longtemps que je n'avais pas visité ce topic :cyp:

[ img ]

:biggrin:



thomas17
Modérateur
Messages : 5602
Enregistré le : 02 févr. 2006, 01:00
Localisation : beurlay, charente maritime 17

Re: Autoradio d'origine ou d'époque

Messagepar thomas17 » 31 août 2014, 22:56

C'est quoi ces vieilles merdes! :sors: :out:

Baccaronze
Messages : 1217
Enregistré le : 14 déc. 2013, 01:31

Re: Autoradio d'origine ou d'époque

Messagepar Baccaronze » 31 août 2014, 23:32

thomas17 a écrit :C'est quoi ces vieilles merdes! :sors: :out:


C'est ce que pas mal de gens pensent des R11, ça :bleble:

Du coup ça va bien ensemble...


Plus sérieusement, c'est nettement mieux assorti a l'intérieur d'une ronze, que les trucs actuels... par contre les actuels sont plus simples a trouver fonctionnels :D

coptere
Membre du Club
Messages : 5224
Enregistré le : 20 janv. 2006, 01:00
Localisation : La Membrolle sur Choisille

Re: Autoradio d'origine ou d'époque

Messagepar coptere » 01 sept. 2014, 00:45

Tous n'ont pas été proposé sur les R9 R11 non ?

C'est quoi la puissance en général de ces radios ? en Watts je veux dire,

Baccaronze
Messages : 1217
Enregistré le : 14 déc. 2013, 01:31

Re: Autoradio d'origine ou d'époque

Messagepar Baccaronze » 01 sept. 2014, 08:26

Pas tous, mais le thomson gris clair, le philips 192 (tout a fait a gauche, sur le HP), le 322 (en 2 exemplaires sous le pioneer), l'audio 1000 et 3000 en sont ;)

Celui marqué "spring" était également monté sur des ronzes, mais pas en france, sur les Spring2 (allemagne, suisse). J'ai son jumeau dans la grise, en 4 voies, dénommé audio 5005.


Coté puissance, pas grand chose, quand t'as 2 x 10w c'est déja bien, le 192 est même en mono :buzz:

Le Pioneer un peu mieux, très bonne marque a l'époque, j’aime bien le son qui en sort :)

Turbo44
Messages : 1440
Enregistré le : 05 juil. 2012, 08:05
Localisation : Saint André des eaux Loire Atlantique

Re: Autoradio d'origine ou d'époque

Messagepar Turbo44 » 15 oct. 2016, 08:38

Grizzly a écrit :j'aimerais changer le poste sur ma Z, voila les deux autoradio un peu anciens que j'ai retrouvé, le first line était sur ma ronze quand je l'ai acheté et le pionner était dans ma 505 de mes parents mais je ne sais plus si on l'avait acheté en 84 ou après, votre avis je mets lequel ou pas assez ancien...

ps: la petite touche carbone se vire facilement mais j'avais recouvert tout le poste quand j'ai récupéré la voiture :biggrin:


Mais parents avait le first dans leur 11 3 portes gtl a l'époque et moi quand j'ai acheté ma 11 turbo rouge il y était également il devait avoir un succès ce poste là!

AStech
Messages : 2536
Enregistré le : 07 mars 2012, 20:20
Localisation : 77

Re: Autoradio d'origine ou d'époque

Messagepar AStech » 15 oct. 2016, 10:34

Baccaronze a écrit :Le Pioneer un peu mieux, très bonne marque a l'époque, j’aime bien le son qui en sort :)

Dans l'AStechmobile, j'ai monté un Pioneer extractible avec sa poignée, une bonne blague de l'époque. J'ai installé un haut-parleur côté droit, car pas monté d'origine dans ma GTX de 1986. De la sorte, sort un crachottement tout à fait acceptable, en tout cas bien meilleur que l'origine. :)

Les exigences ne sont plus les mêmes. Autrefois, nous pouvions rouler, de nos jours, les autos passent un tiers de leur vie dans des bouchons, donc on regarde le décor, la qualité des plastiques, l'acoustique, les gadgets inutiles, les réglages infinis qui requièrent des livrets de 500 pages, toutes ces babioles auxquelles on ne prêtait pas attention à l'époque où une auto, c'était fait pour rouler. Regardez une Scenic Bose, très médiocre sur la route, mais véritable salon embarqué. Ou les Mercedes Harmann Kardon. On attend une Peugeot Cabasse… :geek:

Avec nos R9/R11, on jouit du bruit du moteur :yes:

dady74
Messages : 1
Enregistré le : 24 août 2018, 08:53

Re: Autoradio d'origine ou d'époque

Messagepar dady74 » 24 févr. 2020, 11:38

bonjour a tous je suis l heureux propriétaire dune 11 turbo phase 2 de 88 depuis 2 ans et je voudrais savoir la monte dorigine pour l autoradio pour essayer de la mettre au norme dorigine merci a vous .. :wink: :wink:

Steph88
Messages : 1627
Enregistré le : 25 août 2013, 15:33

Re: Autoradio d'origine ou d'époque

Messagepar Steph88 » 24 févr. 2020, 19:28

dady74 a écrit :bonjour a tous je suis l heureux propriétaire dune 11 turbo phase 2 de 88 depuis 2 ans et je voudrais savoir la monte dorigine pour l autoradio pour essayer de la mettre au norme dorigine merci a vous .. :wink: :wink:

Bonjour, passage par la case présentation stp pour toi et présentation de ta voiture avec des photos, c'est mieux.
Merci de ta compréhension


Retourner vers « La Gamme R11-R9-Alliance-Encore »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités