La Gamme des modèles GTA

Si vous avez des questions sur la gamme, c'est ici !

Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin

ann_moss
Messages : 968
Enregistré le : 14 déc. 2005, 01:00
Localisation : Reims
Contact :

Messagepar ann_moss » 23 juin 2006, 20:37

Citation :

Potter  a dit :


Medallion pas medaillon.

J'ne connais une à  vendre à  Paris si ça interesse quelqu'un...



La gamme alliance se composait de deux version, la L bas de gamme avec néanmoins la capot electrique et la DL haut de gamme avec finition alu sur le sbaguettes. Les vitres electriques sont en otpion, la bva aussi. Onb dispose de coloris orange rouge etc superbes !!!

La bva est une bva 3 rapports très lente accouplée au 1.7 injection (f3n) c'est un veau. le 1.4 a aussi été installé sur les encore toujours en injection. On pouvait disposer de la clim et de la da.

la capot était en plusieurs coloris. En 1986 on notera l'apparition du troisième feu de stop et de la disparition du porte bagages. On retrouve aussi cette version gta typée sportive très rare et produite à  peu d'exmplaires. Elle dispose de phares différents (au lieu des 4 de la même taille deux sont plus petits ce sont des rectangles) et est bien différente. Elle dispose d'un 2.0 essence au lieu du 1.7.


On pourrait en parler des heures.... des questions ?  




Super ces infos merci

Une question : Les Alliances, Encore, Medallion et 25 ont été distribuée qu'aux "States" :???:




ferruccio
Membre du Club

Messagepar ferruccio » 23 juin 2006, 20:40

Citation :

Potter  a dit :


Medallion pas medaillon.

J'ne connais une à  vendre à  Paris si ça interesse quelqu'un...

 




J'en et pas j'ne  


Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 23 juin 2006, 21:41

Citation :

ann_moss  a dit :



Super ces infos merci

Une question : Les Alliances, Encore, Medallion et 25 ont été distribuée qu'aux "States" :???:



La 25 c'est différent elle ne s'appellait pas 25 puis à  vrai dir ene ressemblait plus trop à  une r25 si tu veux des photos envoie moi un mail.

Il y en a beaucoup au canada il y en a en amérique du sud etc.
Pour l'alliance les r9 étaient prélevées sur la chaine toutes les r9 (alliance) auraient donc pu être des cabriolets. Si quelqu'un en cherche une 3 portes en france j'en connais aussi. (blanche par contre) Mais bon, injection clim......


C'est potterland. Le rêve quoi. Rouler en anciennes avec toutes les options d'agrément !




Tortos
Messages : 722
Enregistré le : 18 août 2005, 00:00
Localisation : Colmar

Messagepar Tortos » 24 juin 2006, 11:02

où on peut trouver des GTA ??? aux USA ? GB ???


Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 24 juin 2006, 15:14

Citation :

Tortos  a dit :

où on peut trouver des GTA ??? aux USA ? GB ???



Une Alliance GTA ?

J'ai un numéro de telephone pour une noire en ile de france si tu veux.

Mais bon personnellement la GTA est bien la dernière que je prendrais. Et attention GTA est une version comme une autre (à  part limitée à  l'année 86) exactement comme si tu disais "où pourrais-je trouver une r11 gtl ou une r11 txe"

Si tu cherches une alliance en général peut importe la version "L" ou "DL" je peux te conseiller.





Tortos
Messages : 722
Enregistré le : 18 août 2005, 00:00
Localisation : Colmar

Messagepar Tortos » 27 juin 2006, 08:21

ok, mais c'est une 9 deux porte, donc décapotable que j'aimerai bien trouver !!! pour les pièces du moteur, c'est pareil ?
A+


Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 27 juin 2006, 10:17

Citation :

Tortos  a dit :

ok, mais c'est une 9 deux porte, donc décapotable que j'aimerai bien trouver !!! pour les pièces du moteur, c'est pareil ?
A+



2 portes ou cabriolet ? Faut savoir !




Oui et non c'est un f3n.


ferruccio
Membre du Club

Messagepar ferruccio » 27 juin 2006, 19:52

Citation :

Potter  a dit :


2 portes ou cabriolet ? Faut savoir !




Oui et non c'est un f3n.




Les cabriolets 3, 4 et 5 portes sont plutot rares  http://www.aceboard.net/kator/smyley4.abgif


Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 27 juin 2006, 20:28

Citation :

ferruccio  a dit :



Les cabriolets 3, 4 et 5 portes sont plutot rares  http://www.aceboard.net/kator/smyley4.abgif  



Toi tu n'as pas tout compris.

Je lui demande si il veut une 2 portes ou bien un cabriolet ? Eh oui l'alliance est le nom de la voiture c'est comme si on disait renault 9. Il y a donc alliance 2 portes, alliance 4 portes et alliance cabriolet.


ferruccio
Membre du Club

Messagepar ferruccio » 27 juin 2006, 20:31

Ben lui il veut un cabriolet deux portes R9  


Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 27 juin 2006, 22:03


Potter
Membre du Club

Messagepar Potter » 27 juin 2006, 22:09






Retourner vers « La Gamme R11-R9-Alliance-Encore »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité