Citation :
enix a dit :
Voici la gamme R9 en 1983 :
> 10 versions et 6 niveaux de finition :
9 C : version de base avec siege passager reglable longitudinalement, accoudoirs de portes, lunette arriere chauffante.
9 TC/TL/TD : meme equipements que la C sauf : bouchon d'essence fermant à clef, siege passager reglable, accoudoirs, etc... et un becquet arriere (TL).
9 GTL/GTD : meme finition que la Tl avec en plus : pneus 155, finitions interieures plus poussees, baguettes laterales, enjoliveurs "croix de malte".
9 Automatic : enjoliveurs specifiques, becquet arriere, boucliers garnis d'une baguette, appuis-tete, etc...
9 GTS : appuies tete avant, projecteurs à iode, conduits d'air chaud vers l'arriere, volant sport cuir, montre digitale.
9 TSE/TDE : identique à la GTS sauf finition plus recherchee (plastiques mous, chromes un peu partout et divers accéssoires...) avec habillage en velour, accoudoir central arriere, volant gainé de cuir, leve-vitres electriques, condamnation electromagnetique des portes, etc...
Pour l'anecdote, à l'époque, le modele TDE est également coutait le prix d'une petite R20 !
Ce post est plus adapté ici ! ;)
--Message edité par ertiohn le 2006-06-16 22:18:06--