Les R9 & R11 d'Espagne !!!

Si vous avez des questions sur la gamme, c'est ici !

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DarkPrinz
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Messagepar DarkPrinz » 17 mai 2007, 12:17

Citation :

rudy42  a dit :

1981 Ford Escort - Fiat Panda - Austin Metro
1982 Renault 9 - Opel Ascona - Volkswagen Polo
1983 Audi 100 - Ford Sierra - Volvo 760
1984 Fiat Uno - Peugeot 205 - Volkswagen Golf
1985 Opel Kadett - Renault 25 - Lancia Thema
1986 Ford Scorpio - Lancia Y 10 - Mercedes-Benz 200
1987 Opel Omega - Audi 80 - BMW Serie 7
1988 Peugeot 405 - Citroen Ax - Honda Prelude/R
1989 Fiat Tipo - Opel Vectra - Volkswagen Passat

En rouge c'est celle que je croise régulierement qui ne m'on pas l'air avaler par la rouille





C'est pas objectif, par exemple il y a des modèles que tu cites qui ont été produit bien après les R9/R11, et il faut préciser la génération.

Et ça doit varier des régions à  l'autre car les Fiat Uno en lorraine sont très rare, malgré qu'elles ont été produite bien après les R11 et R9. Les Uno ça pourrit très vite. ça fait un an que je suis contrôlleur technique, et une seule est passé dans notre centre de CT.

--Message edité par DarkPrinz le 2007-05-17 12:25:43--




DUB-61
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Messagepar DUB-61 » 17 mai 2007, 12:23

Lol c'est sur que la dernière Polo si elle est rouillée c'est que ya malaise.


DarkPrinz
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Messagepar DarkPrinz » 17 mai 2007, 12:34

Pour reprendre la liste de Dub-61, voici celle que je croise régulièrement, et qui sont de la époque que les R9/R11:

-R11
-R9
-Peugeot 205 (on voit beaucoup de 205 des années 80)
-Golf 2
-R25
-Audi 80
-405
-AX


C'est quasiment  tout, et il faut dire que les AX, Audi 80 et 405 sont sorti bien après que les R9/R11. Sinon on voit des Fiat Panda, mais celles des 80's ont disparu


thomas17
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Messagepar thomas17 » 17 mai 2007, 23:38

l'audi 80 est sorti avant les r9 r11
1971 pour la serie 1
1979 pour la série 2
1986 pour la série 3(la plus répandu,qui est ronde,ainsi que la série 4 en 1991 légèrement améliorait par rapport à  la série3)


DarkPrinz
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Messagepar DarkPrinz » 17 mai 2007, 23:53

Citation :

thomas17  a dit :

l'audi 80 est sorti avant les r9 r11
1971 pour la serie 1
1979 pour la série 2
1986 pour la série 3(la plus répandu,qui est ronde,ainsi que la série 4 en 1991 légèrement améliorait par rapport à  la série3)





Moi je parle des dernières Audi 80. C'est celles de 1987 qui figure dans la petite liste. D'ailleurs les modèles d'avant on les voit presque plus


thomas17
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Messagepar thomas17 » 18 mai 2007, 01:07

oui ils ont disparu de la circulation,

les B3 et B4 ont en vois pas mal encore c'est solide audi!


DarkPrinz
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Messagepar DarkPrinz » 23 mai 2007, 22:40

Citation :

Potter  a dit :

Ok, c'est vrai qu'ils ont une forme assez inabituelle, perosnnellement je n'aime pas !  




Au moins c'est originale


maxinou
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Messagepar maxinou » 29 juin 2007, 16:41

Citation :

renault11 TXE  a dit :

Elles sont chouettes les photos que ta copine a faites! Je ne savais pas que le logo 5 velocidades était si courant!


Voici quelques R11 qu'un espagnol m'a envoyé il y a dèja quelque temps:

http://img137.imageshack.us/img137/933/r11espus7.jpg

http://img90.imageshack.us/img90/9019/r11esp1yl6.jpg


http://img141.imageshack.us/img141/3428/r11esp2qg0.jpg


http://r11club.ke0.eu/images/r11esp3.JPG


Seules les 2 premières sont espagnoles, la 5 portes et la zender ont été ramenées de France.




Connais ces voitures, et connais à  son propriétaire, est un bon ami le mien. De fait je sors dans une des photos, et un de de mes R-9 dans une autre (mon R-9 TSE, mon "maxinou").

Qui petit est internet ! !


DarkPrinz
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Messagepar DarkPrinz » 01 juil. 2007, 23:29

Elles sont belles, surtout celle avec les chromes !!!


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Messagepar thomas17 » 02 juil. 2007, 00:45

pas mal les poignées de portes chromée.
.


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Messagepar coptere » 07 juil. 2007, 11:35

C'est vrai je les trouve vraiment très classe ces R11 avec les chromes


Eduardo
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Messagepar Eduardo » 08 juil. 2007, 11:09

Citation :

DUB-61  a dit :

Trop la classe les poignées chromées !!!!



Poignées identiquent aux Alliances et Encore.
Référence inconnue en France, je suis allé voir au magasin avec la référence espagnole et ils ne connaisent pas.
Par contre en Espagne c'est encore dispo.


Eduardo
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Messagepar Eduardo » 08 juil. 2007, 11:19

Citation :

Fab11Turbo  a dit :

Au début des années 80, la plupart des voitures étaient en boite 4; c'était sûrement pour marquer le coup. Je me souviens d'un autocollant sur le pare-brise de la 305 de mes parents qui montrait que la voiture avait une boite 5 (c'était en 83)  




Effectivement la plupart des voitures étaient en 4 vitesse.
La 5 était option elle servait à  faire baisser le régime lors des trajet autoroute.
Bonjour les relances !!!!!!
Sur ma 9, R.I.P., une brave GTL de 50 Ch avec le 1400 elle buvait du "normal", j'avais 4 vitesses, je passais la 4 à  60-70 et hop! j'étais tranquille.
Mon père avait plutot pris l'option vitre dégivrante et feux de detresse, la 5 coutait chère à  l'époque.
Prix d'une R9 GTL 4 CH en 1981 : 52 000 Fr
Elle s'appellait d'ailleur : "5 économique" ou "surmultipliée"
géneralement les vitesses maxi étaient obtenues en 4.
Dans la presse, il donnait les 2 vitesses en 4 et en 5
Sur les boites de vitesse de type "JB" de chez Renault, il y a  une pièce rapporté en tole en bout de boite, elle contient le pignon de 5.
Ce qui a permis d'economiser un moule.

--Message edité par Eduardo le 2007-07-08 11:20:47--


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Messagepar coptere » 08 juil. 2007, 12:53

Bah moi en tout cas je me plaint pas de la 5e, car sur autoroute ou nationale ça fait moins de bruit et ça diminue la conso. Suffit de retrograder pour dépasser et hop !


ann_moss
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Messagepar ann_moss » 08 juil. 2007, 17:19

Citation :

Eduardo  a dit :



Effectivement la plupart des voitures étaient en 4 vitesse.
La 5 était option elle servait à  faire baisser le régime lors des trajet autoroute.
Bonjour les relances !!!!!!
Sur ma 9, R.I.P., une brave GTL de 50 Ch avec le 1400 elle buvait du "normal", j'avais 4 vitesses, je passais la 4 à  60-70 et hop! j'étais tranquille.
Mon père avait plutot pris l'option vitre dégivrante et feux de detresse, la 5 coutait chère à  l'époque.
Prix d'une R9 GTL 4 CH en 1981 : 52 000 Fr
Elle s'appellait d'ailleur : "5 économique" ou "surmultipliée"
géneralement les vitesses maxi étaient obtenues en 4.
Dans la presse, il donnait les 2 vitesses en 4 et en 5
Sur les boites de vitesse de type "JB" de chez Renault, il y a  une pièce rapporté en tole en bout de boite, elle contient le pignon de 5.
Ce qui a permis d'economiser un moule.  




Voila ce qui s'appelle une réponse complète http://www.aceboard.net/kator/clap.abgif . Merci pour l'info !


Edit : Je vient de faire tilt...les feux de detresse = warning   ? c'etait une option d'epoque ?smile/eek.gif

--Message edité par ann_moss le 2007-07-08 17:21:48--



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