R11 turbo dans magazine YOUNGTIMERS

Si vous avez des questions sur la gamme, c'est ici !

Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin

thomas17
Modérateur
Messages : 5602
Enregistré le : 02 févr. 2006, 01:00
Localisation : beurlay, charente maritime 17

Re: R11 turbo dans magazine YOUNGTIMERS

Messagepar thomas17 » 22 févr. 2011, 00:20

patoche132 a écrit :Acheté aujourd'hui , pas mal, articles sympa mais qualité papier minable :wink:


oui même ranger dans des bacs en plastique spéciale revues(je me rappelle plus le nom :confused: )ça se tient pas :nul:

alors que les autre magazine en papier glacé(km/h, gti tech,young cars, carbu et avus) pour ne citer que les magazines que j'ai depuis le numéro 1+ quelque alpines mag,

se range sans problèmes dans une bibliothèque :)



coptere
Membre du Club
Messages : 5224
Enregistré le : 20 janv. 2006, 01:00
Localisation : La Membrolle sur Choisille

Re: R11 turbo dans magazine YOUNGTIMERS

Messagepar coptere » 22 févr. 2011, 00:51

Ouais mais ça sera jamais pire qu'un Auto Plus qui arrivé chez toi à l'air d'avoir 10 ans !

damien txe
Messages : 171
Enregistré le : 20 févr. 2008, 10:29

Re: R11 turbo dans magazine YOUNGTIMERS

Messagepar damien txe » 24 mai 2011, 10:48

Pas de coup de pied au cul ?! Et tourne comme une horloge ?! Y aurait comme un problème, soit l'essayeur roule tous les jours en alpine a610, soit cette r11 a du plomb dans la turbine, la mienne a 127 000 km, turbo d'origine (niveau moteur y a tout d'origine d'ailleurs) j'ai le coup de pied au cul, et j'ai couduit des r5 gtt, y a pas une grosse différence en terme d'accélération, il faut pas exagérer, une fois que j'aurai restaurer la mienne je lui ferai essayer ma turbal bleue 5 portes, il verra si il a pas mal au cul après non mais !!!

Funky
Responsable Région SO
Messages : 899
Enregistré le : 03 sept. 2010, 19:32
Localisation : Castelsarrasin (82)

Re: R11 turbo dans magazine YOUNGTIMERS

Messagepar Funky » 24 mai 2011, 23:24

damien txe a écrit :Pas de coup de pied au cul ?! Et tourne comme une horloge ?! Y aurait comme un problème, soit l'essayeur roule tous les jours en alpine a610, soit cette r11 a du plomb dans la turbine, la mienne a 127 000 km, turbo d'origine (niveau moteur y a tout d'origine d'ailleurs) j'ai le coup de pied au cul, et j'ai couduit des r5 gtt, y a pas une grosse différence en terme d'accélération, il faut pas exagérer, une fois que j'aurai restaurer la mienne je lui ferai essayer ma turbal bleue 5 portes, il verra si il a pas mal au cul après non mais !!!


Bah tu sais les journalistes avec le nombre de véhicule qu'ils essayent, sont plus ou moins blasés. On s'en fout s'ils ne sentent pas de coup pied au cul, le principal ce que l'on prenne du plaisir avec nos autos! :wink:


Retourner vers « La Gamme R11-R9-Alliance-Encore »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités