R11 Turbo sans options ???

Si vous avez des questions sur la gamme, c'est ici !

Modérateurs : knarf, maxinou, Modérateurs, Admin

Bip-Bip
Messages : 613
Enregistré le : 01 févr. 2006, 01:00
Localisation : Toulouse (31)

Messagepar Bip-Bip » 05 févr. 2006, 12:57

Bonjour,

Quand j'ai acheté ma 11, elle n'avait aucune option (pas de vitres électriques, pas de fermeture centralisée... rien quoi )

J'avais lu que toutes les 11T avaient tout ça de série. Sachant qu'elle est de novembre 85, pouvez-vous m'en dire plus svp ?

Est-ce d'origine, la caisse a-t-elle été changée ??? (les numéros frappés correspondent bien à  une R11T)




Fab11Turbo
Membre du Club
Messages : 11350
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00

Messagepar Fab11Turbo » 05 févr. 2006, 13:21

Salut ta caisse doit être une C375 (ou C37500)
Elle a peut être été importée en France; connais tu son origine ?


Bip-Bip
Messages : 613
Enregistré le : 01 févr. 2006, 01:00
Localisation : Toulouse (31)

Messagepar Bip-Bip » 05 févr. 2006, 14:05

Oui, la caisse est bien une C375...

Par contre, je ne connais rien de son passé car son ancien proprio ne s'en préoccupait pas beaucoup... il avait cette voiture comme il aurait eu autre chose smile/mad.gif

Peut-être qu'il y a un moyen de le savoir avec la plaque ovale, si elle a été importée ou pas   Sinon, il y a encore la 1ère immatriculation gravée sur les vitres... peut-être y a-t-il un moyen joindre l'ancien proprio


johnzender
Messages : 1451
Enregistré le : 12 janv. 2006, 01:00
Localisation : clamart

Messagepar johnzender » 05 févr. 2006, 18:19

Citation :

Bip-Bip  a dit :

Bonjour,

Quand j'ai acheté ma 11, elle n'avait aucune option (pas de vitres électriques, pas de fermeture centralisée... rien quoi )

J'avais lu que toutes les 11T avaient tout ça de série. Sachant qu'elle est de novembre 85, pouvez-vous m'en dire plus svp ?

Est-ce d'origine, la caisse a-t-elle été changée ??? (les numéros frappés correspondent bien à  une R11T)



salut bip-bip, ma 11 turbo est d'avril 86 ( phase 1 ) et elle aussi n'a aucune option ( ce que je suis en train de corriger ). Or je me suis rencardé auprés de mon oncle qui bosse dans les usines renault ( il a meme fait la fermeture de l'ile seguin a boulogne ... )et il  m'a dit que renault a chercher a ecoulé son stock de moteur C1J-L760 car la phase 2 avec le C1J-770 etait déjà  prete. c'est pour cela qu'il les ont fabriquées vite fait sans options pour les vendre moins chères. Ils sont meme en train de faire pareil avec la Megane Renault Sport en sortant la Megane trophy ( la meme sans le cuir, les jantes en 18 .. )et beaucoup moins cheres!!
Personnellement je pense que c'est pour cela.  


David
Membre du Club

Messagepar David » 05 févr. 2006, 20:30

donne ta plaque ovale je crois que moriarty a les correspondences.
mais je crois que les 1eres phase 1 etaient pas tres equipees!


ertiohn
Membre du Club

Messagepar ertiohn » 03 janv. 2022, 15:43

Je suis dans le même cas que johnzender, et ma turbo est dans le début 86 aussi (pas de vitre électrique, pas de centralistaion ...). Son explication me semble plausible ! C'est une ph 1 mais quand j'ai changé la pompe à  essence, je me suis rendu compte que j'avais un montage de ph 2.



Sujet remonté par Anonymous le 03 janv. 2022, 15:43.


Retourner vers « La Gamme R11-R9-Alliance-Encore »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités