dinguo14

Ici tous les avis concernant les vendeurs et les acheteurs sont recensés

Modérateurs : Axel34440, Grizzly, Modérateurs, Admin

maxinou

dinguo14

Messagepar maxinou » 05 avr. 2014, 16:32

Suite à ce post:

achat-vehicules-pieces/achat-cache-courroie-distribution-moteur-f-en-tole-t17238-15.html

dinguo14 m'offre une pour 15 EUR fdp compris.

- Je lui envoie un chèque le lundi 3 mars.

- Le jeudi 6 mars dinguo14 encaisse le chèque.

- Le lundi 10 mars dingo14 me dit qu'il n'a pas accès à sa cave parce que "des petit con on péter une clé dans la serrure"

- Le mercredi 19 mars je lui demande des nouvelles

- Le jeudi 20 mars il me réponds qu'il est encore sans pouvoir accéder à sa cave, et que, au pire, il m’achètera une à la casse.

- Le vendredi 21 mars je lui réponds que ça commence à devenir urgent pour moi, que si il ne peut pas me la envoyer, qu'il arrache le chèque et que je vais demander à Fab11Turbo la sienne.

- Le dimanche 23 mars dinguo14 me réponds que la serrure est déjà réparée et que il ira me chercher le cache, et que, en plus, il a déjà encaissé le chèque. Je ne lui réponds pas, car je suis vraiment agacé qu'il aie encaissé le chèque avant envoyer le cache.

- Le vendredi 28 mars il me dit que le colis a été envoyé le mercredi 26, mais il ne me donne pas un numéro de suivi.

- Lundi 31 mars je lui dit que le colis n'est pas encore arrivé.

- Jeudi 3 avril, pas de colis encore, je lui demande le numéro de suivi pour réclamer à La Poste.

- Jeudi 3 avril il me réponds: "Arff j'ai jeter le bordereau quand j'ai fait le ménage dans la r11 cette semaine :/

normalement je doit aller a la poste demain ,donc je demanderais ou est passer le colis"

Pas de réponse depuis, donc finalement je demande à Fab11Turbo l'envoi de sa cache.

Moi, je m'en fout des 15 EUR perdues (je ne sais pas si la version de dinguo14 est vraie ou pas), mais je trouve pas du tout correct encaisser le chèque avant livrer le colis, ne pas envoyer le numéro de suivi, et "jeter" le bordereau avant d'être sûr que le colis est arrivé. :nul:

Donc à chacun de se faire son propre avis sur ça.

:bah:

La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.

Philouvmax
Membre du Club

Re: dinguo14

Messagepar Philouvmax » 05 avr. 2014, 17:26

Pas cool tout ça...

Avec le nom de l'expediteur et/ou celui du destinateur c'est pas possible de voir avec la poste ?
En très grandes vacances :biggrin:

dinguo14

Messagepar dinguo14 » 05 avr. 2014, 21:00

Bon je viens donner ma version

J'ai bien envoyer le colis le mercredi 26 mars apres avoir encaisser ton cheque pour te faire l'Envoi

Donc vu que tu as toujours pas reçue le colis je suis aller voir a la poste

il me dise qu'il non aucune trace du colis

Pourtant je l'ai envoyer

donc je sais pas ou passer le colis :/

Donc excuse moi pour le désagrement occasionner ,mais je peut t'assurer que je t'es envoyer le colis :wink:

Baccaronze

Messagepar Baccaronze » 05 avr. 2014, 21:16

Philouvmax a écrit :Pas cool tout ça...

Avec le nom de l'expediteur et/ou celui du destinateur c'est pas possible de voir avec la poste ?

Avec la poste, si t'as pas de n° de suivi a leur donner, tu l'as dans le :cul: ...

Grizzly

Messagepar Grizzly » 06 avr. 2014, 21:42

je veux pas dire mais c'est pas la 1er embrouille :/ livre-d-or/jackie-19-t16955.html
ronze for ever ! Image Membre de la Snail Team Image

maxinou

Messagepar maxinou » 06 avr. 2014, 22:00

Ah!, c'est le même, dinguo14 et jackie19? :nul: :nul: :nul:

Je ne savais pas :nul: :nul: :nul:

La passion c'est comme un essuie-glace. Même si ça n'arrête pas la pluie, ça permet d'avancer.

dinguo14

Messagepar dinguo14 » 06 avr. 2014, 22:17

Grizzly a écrit :je veux pas dire mais c'est pas la 1er embrouille :/ livre-d-or/jackie-19-t16955.html

Ah c'est trop facile sa

moi quand j'envoie des piece elle sont fonctionnel et corespondre parfaitement

a l'origne xtrm devais envoyer un compteur de turbo et des piece d"electronic en echange des centralisation

et moi j'ai reçue

des poubelles !!!!!!!!!!!!

du genre

compteur de GTL completement defoncer et aiguille bloquer = breff parti a la poubelle

des voyant de r9 = qu'est se que j'aller en faire = poubelle car aucun interet

compteur de r9 sans aiguille = moi pas de r9 donc aucun interet = poubelle

un sac plastique rempli de poussiere et de morceaux de bois

un gros tas de papier journal

et apres monsieur ose faire un post sur moi

Non mais la mentaliter de se forum n'a vraiment pas changer ,elle est toujours aussi pourrie

Sayenvegeta

Messagepar Sayenvegeta » 07 avr. 2014, 09:50

bon ca suffit les gars, ca arrive d'avoir des problemes, le tout est de les reconnaitre, si maximou n'a rien recu, il faut le comprendre aussi.
dinguo14, pourquoi n'a tu pas transmis le numero de suivi a maximou?

et à l'avenir, attend la recption du oclis avant d'encaisser le cheque, personnellement je trouve que c est normal de l'encaisser une fois la transaction fini
Rien n'est impossible, il suffit d'essayer
Image
http://forum.renault-9-11.fr/bistrot/les-brocanteurs-normands-t16156.html

Renault 11 TDE 5 portes / Renault 11 turbo 3 portes / Renault 11 txe electro 3 portes / Renault 11 GTD 5 portes pour projet / Renault 11 GTX 5 portes pour la piece / Renault 11 TXE electro 5 portes toutes de 1984

dinguo14

Messagepar dinguo14 » 07 avr. 2014, 18:11

Bah en faite quand j'ai deposer le colis ,et bien en montant dans la voiture j'ai mis le bordereau dans le vide poche

Le vide poche étant plein de ticket et autres merdouille accumuler et bien j'ai vider tout sa ,sans faire attention au bordereau qui du coup est parti avec :/

Si j'ai encaisser le cheque c'est tout simplement parce que j'avais pas asser pour faire l'envoie

nausi68

Messagepar nausi68 » 08 avr. 2014, 07:51

Salut à tous,

juste petite précision sur les colissimos de la poste, gardez toujours le bordereau de dépôt.
De 1 pour le transmettre au destinateur, c'est plus sympa.
De 2 si délai dépasse les 48 heures l'expéditeur se fait rembourser avec un envoi gratuit !!!
Donc pour un colissimo de 5.70 euros est un traitement supérieur aux 48 heures c'est le prochain envoie
gratuit qu'importe le poids de celui ci !!
Et cela arrive, j'en suis déjà à 4 envois gratuit.

Sinon pour ma part le remboursement des 15 euros mettrait fin à l'histoire

Sayenvegeta

Messagepar Sayenvegeta » 08 avr. 2014, 16:17

c est bon a savoir ca nausi68,

dinguo14 en effet, le mieux est de rembourser les 15€ et que le probleme soit reglé
Rien n'est impossible, il suffit d'essayer
Image
http://forum.renault-9-11.fr/bistrot/les-brocanteurs-normands-t16156.html

Renault 11 TDE 5 portes / Renault 11 turbo 3 portes / Renault 11 txe electro 3 portes / Renault 11 GTD 5 portes pour projet / Renault 11 GTX 5 portes pour la piece / Renault 11 TXE electro 5 portes toutes de 1984

Retourner vers « Livre d'or »