ajutage dans circuit de reaspiration

Ce forum concerne tout ce qui concenre la mécanique générale et n'a pas attrait à un moteur en particulier

Modérateurs : Sayenvegeta, a donf la sub, Modérateurs, Admin

setenza
Messages : 12
Enregistré le : 08 sept. 2008, 20:32

ajutage dans circuit de reaspiration

Messagepar setenza » 09 mai 2010, 18:32

bonjour à tous,
a quoi servent les 2 ajutages dans le circuit de reaspiration d'huile?
entre le T et la durite qui va à l'entrée compresseur (60 01 007 416 à 1.36 euros HT).
Un autre en diamètre 1.7 situé entre le T et le tuyau qui va derrière la pipe (60 01 007 478 à 1.36 euros HT aussi).

Autre chose, en enlevant le petit teton qui est raccordé a la durite téléphone est ce que ca doit aspirer, car moi ca aspire vraiment beaucoup et ca fait enorment de bruit comme le mistral......



xtrm-games
Messages : 3916
Enregistré le : 24 févr. 2009, 17:08
Localisation : terrats 66300

Re: ajutage dans circuit de reaspiation

Messagepar xtrm-games » 10 mai 2010, 11:35

:wave: salut mooooooaaaaa c'est pareil,un bruit de fou un grrrrrrrrrr quand je mets un chiffon devant le bruit s'arrette,et cela aspire grave donc je pense que les t on leur importance vu que moi c'est du bricolage,probleme on ne peut vraiment faire un réglage impecable du carbu :nul: :nul: je te remercie pour la ref et le prix des t :bien: meeeeeeeee reste plus qu'a trouver les durites d'origine,t'aurais poooooooo la ref des durites stp :rbed: :rbed:

ACIDBURN67
Membre du Club
Messages : 3495
Enregistré le : 13 juin 2006, 00:00
Localisation : Nice
Contact :

Re: ajutage dans circuit de reaspiration

Messagepar ACIDBURN67 » 04 juin 2010, 11:25

Le phénomene d'aspiration est normal...
C'est ca qui permet le recyclage des vapeurs d'huile. Les ajutages dans les durites sont indispensables pour justement eviter une trop grosse aspiration et des ratés ou un mauvais ralenti.


Retourner vers « Mécanique générale »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités