Besoin d'aide pour l'identification des arbres à cames F2N

Ce forum concerne tout ce qui concenre la mécanique générale et n'a pas attrait à un moteur en particulier

Modérateurs : Sayenvegeta, a donf la sub, Modérateurs, Admin

DOUDA
Messages : 14
Enregistré le : 27 févr. 2013, 23:34

Besoin d'aide pour l'identification des arbres à cames F2N

Messagepar DOUDA » 06 mars 2013, 23:46

Bonsoir,
ayant parcouru vainement :crosoft: le net a la recherche d'infos sur les arbre a cames compatible au moteur F2N, j'aurai besoin d'aide sur l'identification de ceux-ci.

En effet je voudrais mettre l'arbre a came du F2N708 ou 710 dans mon F3R 722 mais sans connaitre la référence exacte, je suis bloqué.

J'ai déjà en ma possession, deux arbres a cames mais les chiffres inscrits dessus ne m'aide pas beaucoup: - 10 21 11 et 952 pour l'un et 18 7 et 952 pour l'autre, quelqu'un saurait-il à quoi correspondent ces chiffres?



thomas17
Modérateur
Messages : 5602
Enregistré le : 02 févr. 2006, 01:00
Localisation : beurlay, charente maritime 17

Re: Besoin d'aide pour l'identification des arbres à cames F2N

Messagepar thomas17 » 07 mars 2013, 23:50

salut, f3r c'est en injection,donc il y'a surement pas la petite came qui sert à entrainer la pompe à essence mécanique!

DOUDA
Messages : 14
Enregistré le : 27 févr. 2013, 23:34

Re: Besoin d'aide pour l'identification des arbres à cames F2N

Messagepar DOUDA » 10 mars 2013, 19:58

Bonsoir et Merci de votre réponse.

Oui, c'est sur, mais comme je vais monté l'arbre a came du moteur F2N 708 ou 710 sur mon moteur F3R, je pense que la came destinée à la pompe a essence n'entrera pas en compte puisque en effet le F3R est un injection, et est alimenté par un pompe a essence électrique, Ai-je tord?

Seulement comment pourrais-je savoir quel arbre a came aura quel profil et quel référence correspond a quel arbre a came?


Retourner vers « Mécanique générale »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités