choix de pneus neige

Ce forum concerne tout ce qui concenre la mécanique générale et n'a pas attrait à un moteur en particulier

Modérateurs : Sayenvegeta, a donf la sub, Modérateurs, Admin

DUB-61
Messages : 9888
Enregistré le : 09 mars 2006, 01:00
Localisation : Escalquens (31)

Re: choix de pneus neige

Messagepar DUB-61 » 26 nov. 2010, 13:08

lefreeman a écrit :Tant que je ne plie aucune voiture je crois qu'il ne faut pas s'énerver pour une touchette :/
non mais sans parler de s'énerver tu peux te retrouver avec un pare choc fendu sans t'en rendre compte, et entre nous, ca fait chier, on tient à nos voitures, et je veux dire, merde le mec derrière, ben il se rate il paye c'est tout.



lefreeman
Messages : 1095
Enregistré le : 26 juin 2005, 00:00
Localisation : maiche (25)

Re: choix de pneus neige

Messagepar lefreeman » 26 nov. 2010, 13:36

DUB-61 a écrit :
lefreeman a écrit :Tant que je ne plie aucune voiture je crois qu'il ne faut pas s'énerver pour une touchette :/
non mais sans parler de s'énerver tu peux te retrouver avec un pare choc fendu sans t'en rendre compte, et entre nous, ca fait chier, on tient à nos voitures, et je veux dire, merde le mec derrière, ben il se rate il paye c'est tout.


La femme - elle...
Va faire comprendre a une femme que c'est embétant un parre choc rayé ou fendu... :bah:

Ok c'est pas bien de dire ca, mais bon euh :capelo: :cyp:

:out:

Le pire la dedans c'est qu'après m'avoir tapé elle a klaxonné :spcon:

Nan mais tu as raison, j'aurais du m'arreter, au moins pour discuter quoi. :/

zoe31
Messages : 859
Enregistré le : 26 mars 2010, 18:59
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: choix de pneus neige

Messagepar zoe31 » 26 nov. 2010, 19:11

Ah les nanas au volant ! :ange:

Philouvmax
Membre du Club
Messages : 3836
Enregistré le : 29 déc. 2009, 12:31
Localisation : (73) Aillon le Jeune

Re: choix de pneus neige

Messagepar Philouvmax » 26 nov. 2010, 20:49

zoe31 a écrit :Ah les nanas au volant ! :ange:

La mort au tournant ! :cdiab: :cdiab: :cdiab:
:out:

lefreeman
Messages : 1095
Enregistré le : 26 juin 2005, 00:00
Localisation : maiche (25)

Re: choix de pneus neige

Messagepar lefreeman » 20 déc. 2010, 13:20

Ce matin je sors la laguna, la neige fond, y'a une quinzaine de cm de soupe (ou de sorbet) devant la grange (mon garage), je ferme la grange, j'avance, ca glisse...
Je me dis "no stress, save me esp" (pas bien réveillé) et j'appuie (sur la neige ca marche bien). 5m vers l'avant, 5m en latéral, bon, bah la laguna est parfaitement garée :/ :titanic: :cyp: :-'

Le temps de sortir par la portière droite et de démarrer la R11 j'étais parti :cyp:
Le pire c'est qu'avec la R11 c'est passé presque sans bouger :-'

On verra ce soir si je peux reculer la laguna dans la grange et si y'a un dégat autre que de la neige un peu partout :jesors:

Le pire c'est pas la neige ni la glace mais cette espèce de soupe qui fait comme un aquaplanning alors qu'on roule doucement...


Retourner vers « Mécanique générale »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités