Comment rabaisser le compteur kilométrique ?

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pbu83
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Messagepar pbu83 » 02 sept. 2005, 13:16

disons qu'il doit y avoir un truc, mais ça tiens plus du hasard et de la patience que d'autre chose! lol




jlez
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Messagepar jlez » 02 sept. 2005, 13:20

Tiens, tant qu'on parle compteur, j'avais une question

Sur ma turbo, il marche (ouf ), mais j'ai les centaines du partiel qui ne reviennent pas à  0 quand j'appuie sur le bouton (par contre, après, ça tourne ...)

Ceux qui ont démonté le bazar, vous auriez une idée pour remettre ça d'applomb


pbu83
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Messagepar pbu83 » 02 sept. 2005, 15:18

tu parle donc du compteur journalier? est-ce qu'il n'y a que les centaines qui ne reviennent pas à  0 ou tous les chiffres?

pour le mécanisme quand on appui sur la tige, un système de levier libère les rouleaux qui, avec un ressort, reviennent à  0. essaie d'appuyer plusieurs fois, ça me fais la même chose, au bout de 5 à  6 fois ça revien à  0


Ma Licorne
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Messagepar Ma Licorne » 02 sept. 2005, 16:35

sur ma TL j'avais eu le même problème avec le compteur de GTL que j'avais monté et en fait c'était un petit téton du levier qui était casser donc ça ne pouvais plus revenir à  0 et d'aprés ce que j'avais vu c t impossible de le changer séparemment car tout était serti!  smile/mad.gif


jlez
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Messagepar jlez » 02 sept. 2005, 18:43

Merci pour les infos

Pour préciser, voui, c'est bien uniquement le chiffre des centaines sur le journalier, et j'ai beau appuyer plusieurs fois, ça veut plus retomber à  0


pbu83
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Messagepar pbu83 » 02 sept. 2005, 18:48

essai de démonter le bloc, puis sort le rouleau journalier avec le petit mécanisme de remise à  0, essai-le hors du bloc compteur en appuyant sur la tige. Là , tu doit voir si un téton est cassé, si c'est le cas essai de trouver le rouleau avec le mécanisme en casse (si tu n'a pas envi de le payer, ça rentre dans la poche, mais chut   )

voila j'espère que ça pourra t'aider


jlez
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Messagepar jlez » 02 sept. 2005, 19:09

Merci

Je vais tenter d'ouvrir le bidule


ACIDBURN67
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Messagepar ACIDBURN67 » 25 juin 2006, 11:31

Citation :

ferruccio  a dit :

Pour diminuer le nombre de km au conteur c'est simple, tu met la voiture sur un pont, tu démarres, met la marche arriere, une brique sur l'accelérateur et c'est parti pour 40 000 Km en marche arriere          smile/hapface01.gif  




Sinon y a la solution de la perceuse!


Tortos
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Messagepar Tortos » 25 juin 2006, 15:52

J'avais mon compteur de bloqué : la graisse empêchais le ressort de revenir ... alors j'ai tout nettoyé, et après, pour voir si ca fonctionnait j'ai tourné  la tige ! résultat ! 1 km de moins ... ! donc voilà  la réponse !!!  mais c'et interdit, ne le faite pas !


ertiohn
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Messagepar ertiohn » 26 juin 2006, 08:45

Non, ce n'est pas interdit quand tu dois changer le compteur, et que tu veux garder ton kilométrage d'origine !

Moi, j'ai du rabaisser le compteur de 150 000 km, donc le plus simple a été de l'ouvrir directement !  ;)


ACIDBURN67
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Messagepar ACIDBURN67 » 26 juin 2006, 20:23

C'est pas bien de le faire quand tu vend une voiture.
Mais pour un dépannage, c'est bien.


Tortos
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Messagepar Tortos » 27 juin 2006, 08:28

Citation :

ACIDBURN67  a dit :

C'est pas bien de le faire quand tu vend une voiture.
Mais pour un dépannage, c'est bien.



Exact ... c'est pas autorisé par la lois je pense ...


ertiohn
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Messagepar ertiohn » 11 déc. 2021, 05:43

On est tous d'accord !  



Sujet remonté par Anonymous le 11 déc. 2021, 05:43.


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