Contre-visite, conseils pour les travaux

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jeremygari
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Contre-visite, conseils pour les travaux

Messagepar jeremygari » 18 sept. 2013, 20:15

Bonsoir à tous :)

Voici les travaux à faire (encadré en rouge sur la photo).

Pourriez-vous m'aider ?

Combien cela devrait coûter pour faire changer la rotule de direction si jamais je confie la voiture à un garagiste ?

Quelle est la méthode pour régler les feux de croisement ?

Qu'est-ce que "angle, ripage AV" ? Comment le réparer ?

Qu'est-ce que le "demi-train AV" ? Comment le réparer ?

  :drink: Mon ralenti est trop bas quand je ne met pas le starter, c'est juste une vis de richesse au carbu ? :drink:

[ img ]

Cordialement

Jérémy



coptere
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Re: Contre-visite, conseils pour les travaux

Messagepar coptere » 18 sept. 2013, 20:36

Un truc que tu peux faire toi même c'est les phares :

Sur sol plat devant un mur, à une certaine distance, de nuit, tu mets ta voiture face au mur et tu règle la hauteur avec les vis qui se trouvent en ouvrant le capot derrière chaque phare, tu prends ceux les plus près des ailes et tu tournes (si c'est pas grippé !) ça monte ou ça descends je sais plus dans quel sens...

Maintenant pour faire les choses plus précisément prends exemple dessus ;)

http://laviesanstele.over-blog.com/arti ... 10688.html

jeremygari
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Re: Contre-visite, conseils pour les travaux

Messagepar jeremygari » 18 sept. 2013, 20:38

Super je te remercie !!

pas d'idée pour les autres questions ? :)

Sayenvegeta
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Re: Contre-visite, conseils pour les travaux

Messagepar Sayenvegeta » 18 sept. 2013, 20:49

la rotule de direction c est pareil je pense que tu peux le faire toi meme si t es un peu bricoleur, et tu fais juste faire un paralelisme par un garage apres

jeremygari
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Re: Contre-visite, conseils pour les travaux

Messagepar jeremygari » 18 sept. 2013, 21:10

Oui ok ! Le contrôleur m'a dit que sinon je mettais un repère sur le pas de l'écrou pour remettre au même endroit

Sayenvegeta
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Messagepar Sayenvegeta » 18 sept. 2013, 21:34

oui exactement, ou tu mesure la distance sur le filetage, sympa ton controleur de te dire ca

jeremygari
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Re: Contre-visite, conseils pour les travaux

Messagepar jeremygari » 18 sept. 2013, 23:30

Ok, mais bon je ne le sens pas, je le ferai faire par un pro !
C'est ça ce que je dois changer ?
http://www.oscaro.com/rotule-de-directi ... 70536-51-p

thomas17
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Re: Contre-visite, conseils pour les travaux

Messagepar thomas17 » 18 sept. 2013, 23:48

non ça c'est les biellettes de sortie crémaillére,toi sur le rapport de ct c’est marque jeu excessive rotule de direction donc les extérieur!

http://www.oscaro.com/rotule-de-directi ... breadcrumb

jeremygari
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Re: Contre-visite, conseils pour les travaux

Messagepar jeremygari » 18 sept. 2013, 23:57

Ah d'accord, j'avais pensé ça aussi mais le contrôleur me parlait de là où il y avait le soufflet, parce que la rotule de direction était neuve ...

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Re: Contre-visite, conseils pour les travaux

Messagepar thomas17 » 19 sept. 2013, 00:24

à revérifier! mais les explications sur les rapports de ct sont souvent vague :/

jeremygari
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Re: Contre-visite, conseils pour les travaux

Messagepar jeremygari » 19 sept. 2013, 00:26

Oui c'est bien embêtant

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Re: Contre-visite, conseils pour les travaux

Messagepar Fab11Turbo » 19 sept. 2013, 10:38

Et sinon la frappe à froid qui ne correspond pas à la CG ne t'inquiètes pas plus que ça ?

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Re: Contre-visite, conseils pour les travaux

Messagepar jeremygari » 19 sept. 2013, 10:50

Je crois qu'elle correspond, je n'ai pas vérifié, le contrôleur m'a dit que c'était cramé que c'était une frappe à froid car les chiffres n'étaient pas alignés.
Pourquoi ça devrait m'inquiéter ?

Fab11Turbo
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Re: Contre-visite, conseils pour les travaux

Messagepar Fab11Turbo » 19 sept. 2013, 11:29

Si la CG ne correspond pas à la caisse, c'est comme si tu roulais sans assurance. :bah:

jeremygari
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Re: Contre-visite, conseils pour les travaux

Messagepar jeremygari » 19 sept. 2013, 11:31

Ah ! Je verifirai alors ^^


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