Différence Thermocontact, ventilateur et Interrupteur de tem

Ce forum concerne tout ce qui concenre la mécanique générale et n'a pas attrait à un moteur en particulier

Modérateurs : Sayenvegeta, a donf la sub, Modérateurs, Admin

TurboBoost
Membre du Club

Messagepar TurboBoost » 20 janv. 2008, 19:20

Bon alors qui peut me dire qu'elle est la différence entre un Thermocontact ventilateur et un Interrupteur de température, ventilateur de radiateur?
Qu'est-ce qui va où? images/icones/icon12.gif




clemdu94
Messages : 245
Enregistré le : 30 oct. 2006, 01:00
Contact :

Messagepar clemdu94 » 20 janv. 2008, 20:18

Ah ça c'est par rapport à  la classification d'oscaro. C'est la même chose, il y a juste la marque qui change.
Ah et aussi je crois que tu voulais changer aussi la sonde température de la pompe à  eau, essaye de voir par téléphone si c'est disponible parce que j'en avais commandée une il y a un mois et il m'ont remboursé parce que c'était indisponible...


TurboBoost
Membre du Club

Messagepar TurboBoost » 20 janv. 2008, 20:52

Ah bon, c'est pareil alors images/icones/icon18.gif
D'après leur site y'en a un qui a des valeurs de déclenchement arrêt 88-79 °C (Interrupteur de température, ventilateur de radiateur) et qui ne vaut que 4,85€, et l'autre qui a des valeurs de déclenchement arrêt 92-82°C (Thermocontact, ventilateur ) et qui est à  13,06(marque Valéo).
Tant qu'à  faire le moins cher me plairaît bien car il déclenche plus tôt, et puis surtout... il est moins cher  images/icones/icon15.gif


TurboBoost
Membre du Club

Messagepar TurboBoost » 05 mars 2022, 18:10

Je confirme que la sonde de t° de la pompe à  eau n'est plus dispo
chez OSCARO. D'ailleurs le vendeur m'a dit que le fournisseur ne la faisait plus depuis longtemps. images/icones/icon11.gif  Cà  aurait été bien qu'ils l'enlève de leur liste car c'est de la perte de temps.

Quelqu'un connaît-il un autre site où l'on peut acheter ces p'tites sondes? images/icones/icon10.gif



Sujet remonté par Anonymous le 05 mars 2022, 18:10.


Retourner vers « Mécanique générale »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités