J'ai besoin de conseils et d'astuces

Ce forum concerne tout ce qui concenre la mécanique générale et n'a pas attrait à un moteur en particulier

Modérateurs : Sayenvegeta, a donf la sub, Modérateurs, Admin

DarkPrinz
Membre du Club

Messagepar DarkPrinz » 06 févr. 2007, 22:32

Je possède déjà  une Renault 11 GTL de 1986  avec carbu double corps qui a 70000 km, qui est en excellente état (voir photo sur le sujet : "Renault 11 de 1986"). J'ai décidé de garder cette voiture pour la "collection" (je sais une R11 ça vaut rien pour l'instant, mais un jour ...) car elle est en excellente état et n'a que 70000 km.

Depuis quelques jours je cherches une R11 ou R9 Diesel pour aller au boulot. Cet après midi, un agent Renault m'a proposé une R11 GTL phase 2 140000km pour 100 €, sachant qu'il faut CHANGER L'ARBRE A CAMES et le CARBU. A part ça cette R11 est excellente comme la mienne.  

J'aimerais avoir des conseils pour l'arbre cames, sachant qu'il sagit du moteur Cléon avec arbre à  cames latérales. On m'a conseiller de sortir le moteur et de le mettre à  l'envers pour que les poussoirs et les culbuteurs restent en place, pour changer l'arbre à  came.

Je me demande si ça serait pas plus simple de déculassé ou carrément de changer de moteur.

Sinon pour le carbu j'aimerais monter un simple corps, ça me suffit largement pour aller au boulot.

Et bien évidement je cherche un arbre à  cames et un carbu. Merci




DarkPrinz
Membre du Club

Messagepar DarkPrinz » 07 févr. 2007, 21:44

Personne pour me conseillr ?  

Je pense que cette R11 pour 100 € vaut la peine, la carrosserie est nikel, l'intérieur comme neuf, et elle a 4 pneus neufs


rudy42
Membre du Club

Messagepar rudy42 » 07 févr. 2007, 21:46

Ben change le moteur un c1j en casse ça doit rien valoir....
En plus tu gagnera du temps car changer l'arbre a came ça doit pas etre simple décullasser et cie


DarkPrinz
Membre du Club

Messagepar DarkPrinz » 07 févr. 2007, 21:50

130 € un Cléon à  la casse.


rudy42
Membre du Club

Messagepar rudy42 » 07 févr. 2007, 22:27

Eh beh...
C'est drolement chere...
Ertiohn vend un f2n complet pour a peine moins chere


DarkPrinz
Membre du Club

Messagepar DarkPrinz » 07 févr. 2007, 22:28

Moi je suis de Metz, je cherche un moteur aux alentours


rudy42
Membre du Club

Messagepar rudy42 » 07 févr. 2007, 22:33

Et elle est a reims...
Je demande a mon pote de metz pour voir


DarkPrinz
Membre du Club

Messagepar DarkPrinz » 25 janv. 2022, 03:00

Pourquoi pas. Merci



Sujet remonté par Anonymous le 25 janv. 2022, 03:00.


Retourner vers « Mécanique générale »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités