MAUVAIS FONCTIONNEMENT DE BOITE AUTOMATIQUE SUR R11

Ce forum concerne tout ce qui concenre la mécanique générale et n'a pas attrait à un moteur en particulier

Modérateurs : Sayenvegeta, a donf la sub, Modérateurs, Admin

COMBETTES
Membre du Club

MAUVAIS FONCTIONNEMENT DE BOITE AUTOMATIQUE SUR R11

Messagepar COMBETTES » 24 mars 2008, 14:24

BONJOUR J AI UN PROBLEME SUR UN AUTOMATIC DE 1986 J AI FAIT LA VIDANGE DE BOITE ET MAINTENANT A FROID TOUT FONCTIONNE ET A CHAUD ELLE ROULE QUAND D DONC PATINE EN 3EME DEPUIS 2 JOURS ELLE FAIT MEME CA A FROID



ACIDBURN67
Membre du Club
Messages : 3495
Enregistré le : 13 juin 2006, 00:00
Localisation : Nice
Contact :

Re: MAUVAIS FONCTIONNEMENT DE BOITE AUTOMATIQUE SUR R11

Messagepar ACIDBURN67 » 24 mars 2008, 18:12

As tu mis le bon niveau d'huile?

COMBETTES
Membre du Club

Re: MAUVAIS FONCTIONNEMENT DE BOITE AUTOMATIQUE SUR R11

Messagepar COMBETTES » 24 mars 2008, 19:09

BONJOUR LE NIVEAU HUILE ETAIT BON MAIS JE N AI PAS MIS L HUILE PRECONISEE J AI MIS DE HUILE DE BOITE AUTO DE MARQUE CARREFOUR J AI DONC REVIDANGE PLUSIEURS FOIS POUR ELIMINER LE MAXIMUM HUILE 5 VIDANGE AU TOTAL AVEC DE ATF 220 J AI ENSUITE DEMONTE LE CARTER DE BOITE NETTOYE LE FOND DU CARTER LES AIMANTS ET CONTROLE LA CREPINE QUI N AVAIT PAS L AIR BOUCHEE MAIS ELLE DATE DE 1986 COMME LA VOITURE CETTE VOITURE A 65 000 KMS D ORIGINE ET AVAIT DEJA ETE VIDANGE CAR LES 2 BOUCHONS DE VIDANGE ONT DEJA ETE DEVISSES JE PRECISE QUE LES DISFONCTIONNEMENTS SONT ARRIVES 200 KILOMETRES ENVIRON APRES MON ERREUR D HUILE.

COMBETTES
Membre du Club

Re: MAUVAIS FONCTIONNEMENT DE BOITE AUTOMATIQUE SUR R11

Messagepar COMBETTES » 13 avr. 2008, 13:31

BONJOUR
Je suis parvenu a trouver la panne, calculateur remplace et tout remarche comme avant , j ai tout essaye nettoyage connecteur plusieurs fois , j allais nettoyer le distributeur quand j ai vu en annonce d une personne qui vendait une boite et un calculateur sur leboncoin . j ai achete le calculateur seulement et maintenant je suis ravi .
A BIENTOT ET MERCI ENCORE A TOUS

rudy42
Membre du Club

Re: MAUVAIS FONCTIONNEMENT DE BOITE AUTOMATIQUE SUR R11

Messagepar rudy42 » 13 mai 2022, 09:28

Eh ben maintenant tu passe par la case présentation ;) tu vas nous présenter cette petite ronze quand meme ;)


Sujet remonté par Anonymous le 13 mai 2022, 09:28.


Retourner vers « Mécanique générale »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités