Passer du super au sans plomb ?

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Alex.
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Re: Passer du super au sans plomb ?

Messagepar Alex. » 10 déc. 2010, 16:34

claude 88 a écrit :
mercenaire a écrit :Ici il arrive fréquemment que le sans plomb98 sois en rupture et j'ai souvent fait des pleins de 95 dans la g'tye et ça va bien quand même!!! bon j'ai pas encore test le E10 mais si il n'y a pas le choix!! Idem avec la TOMCAT...


tu crois que nos moteurs vont résister avec du 95



Comment font les Corses qui n'ont toujours eu que du 95 ;)



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claude 88
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Re: Passer du super au sans plomb ?

Messagepar claude 88 » 10 déc. 2010, 17:00

Alex. a écrit :Comment font les Corses qui n'ont toujours eu que du 95


ah bin je ne savais pas,merci Alex
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DUB-61
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Re: Passer du super au sans plomb ?

Messagepar DUB-61 » 10 déc. 2010, 17:07

mercenaire a écrit :(mémo : quand j'aurais réussis mon concours d'entré dans la police, penser à mettre un sabot sur la 11 pfeba immatriculé illégalement en 61)
voiture qui n'existe pas à ma connaissance, par contre tu peux tjs chercher sa petite soeur GTL mais on l'appelle Fantomas, tu crois l'avoir vu elle est déjà loin...
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franck
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Re: Passer du super au sans plomb ?

Messagepar franck » 10 déc. 2010, 18:00

claude 88 a écrit :
mercenaire a écrit :Ici il arrive fréquemment que le sans plomb98 sois en rupture et j'ai souvent fait des pleins de 95 dans la g'tye et ça va bien quand même!!! bon j'ai pas encore test le E10 mais si il n'y a pas le choix!! Idem avec la TOMCAT...


tu crois que nos moteurs vont résister avec du 95



Je ne roule qu'as ça moi :bleble: et le bebé tourne comme une horloge suisse
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mercenaire
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Re: Passer du super au sans plomb ?

Messagepar mercenaire » 10 déc. 2010, 18:05

DUB-61 a écrit :
mercenaire a écrit :(mémo : quand j'aurais réussis mon concours d'entré dans la police, penser à mettre un sabot sur la 11 pfeba immatriculé illégalement en 61)
voiture qui n'existe pas à ma connaissance, par contre tu peux tjs chercher sa petite soeur GTL mais on l'appelle Fantomas, tu crois l'avoir vu elle est déjà loin...


ok Fandor, cache bien ta GTL, car le Juve ici présent va te pourchasser sans relâche!!!

Quoi que! ta GTL je ne pense pas quelle ruine ma G'tye avec ou sans SP98^^

Ah et belle réponse d'Alex :buzz: effectivement, nos ami(e)s Corse n'ont pas le choix.

Pour les spécialistes je pense qu'un petit réglage sur certaines tuturres serait nécessaire histoire de tourner bien rond???
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claude 88
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Re: Passer du super au sans plomb ?

Messagepar claude 88 » 10 déc. 2010, 19:21

franck a écrit :Je ne roule qu'as ça moi et le bebé tourne comme une horloge suisse


:bah: je ne savais pas Franck je pensais que tu mettais du 98 :oui:
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Re: Passer du super au sans plomb ?

Messagepar ridley » 10 déc. 2010, 19:45

le f2n marche comme une patate au sp98, pour le 95 faut modifier l'avance à l'allumage (ovaliser les trous du capteur pmh par ex) mais les perfs vont baisser, le c2j marche nickel au sp95 par contre.

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Re: Passer du super au sans plomb ?

Messagepar claude 88 » 10 déc. 2010, 22:00

ridley a écrit :le f2n marche comme une patate au sp98, pour le 95 faut modifier l'avance à l'allumage (ovaliser les trous du capteur pmh par ex) mais les perfs vont baisser, le c2j marche nickel au sp95 par contre.


pour le c1 j.b 770,sa marche nickel avec le 95 :?:
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Re: Passer du super au sans plomb ?

Messagepar R11 BROADWAY » 10 déc. 2010, 22:22

ridley a écrit : le c2j marche nickel au sp95 par contre.



je ne pense pas :mouais:

sans modif bien sur ;)

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Re: Passer du super au sans plomb ?

Messagepar Bip-Bip » 11 déc. 2010, 11:24

Jamais mes moteurs ne tourneront au 95... Je lui préfère encore l'E10, ou l'E85 si il se développe (mais il paraît que ce dernier ne les intéresse plus...)

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Alex.
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Re: Passer du super au sans plomb ?

Messagepar Alex. » 11 déc. 2010, 12:09

Perso. aucun souci avec le 95 ! :)

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ridley
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Re: Passer du super au sans plomb ?

Messagepar ridley » 11 déc. 2010, 12:55

R11 BROADWAY a écrit :
ridley a écrit : le c2j marche nickel au sp95 par contre.



je ne pense pas :mouais:

sans modif bien sur ;)


je parle par expérience: sur les 280000km de mon ex r9 gts, j'en ai fait presque 180000 au sp95 et le moteur tournait toujours très bien.
Par contre 3000km en Italie au sp95 avec le f2n, là ça marchait tres mal.

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Re: Passer du super au sans plomb ?

Messagepar coptere » 11 déc. 2010, 13:50

Bon bah on se cotise pour acheter des moteurs de R19 F2N ?
C'est reparti en R11 !!

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ridley
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Re: Passer du super au sans plomb ?

Messagepar ridley » 11 déc. 2010, 20:42

coptere a écrit :Bon bah on se cotise pour acheter des moteurs de R19 F2N ?

ils ont du modifier l'avance à l'allumage pour les f2n carbu, apres avec l'injection il doit y avoir moyen de compenser

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Re: Passer du super au sans plomb ?

Messagepar Philouvmax » 11 déc. 2010, 21:26

Alex. a écrit :Perso. aucun souci avec le 95 ! :)


+1 j'ai pas senti de différence entre 95 et 98
En très grandes vacances :biggrin:


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