Probleme purge eau renault 11 1.4l 1984

Ce forum concerne tout ce qui concenre la mécanique générale et n'a pas attrait à un moteur en particulier

Modérateurs : Sayenvegeta, a donf la sub, Modérateurs, Admin

nolog0019
Membre du Club

Re: Probleme purge eau renault 11 1.4l 1984

Messagepar nolog0019 » 21 mai 2009, 13:21

:zouenronze:
Hello merci pour les infos :
- le ventilo se declenchait parfois vraiment trop tard ou pas du tout >> je l ai relié en direct
- j avais tout de meme l impression que la pompe a eau ne compensait pas completement la chauffe moteur. il y a une courroie vers la pompe a eau, et sa vitesse et relative a la vitesse du ralenti (reglage du carburateur). J' ai diminué la richesse et monté un peu le ralenti , la courroie en question tourne plus vite et a l air de compenser la chauffe
- pour l instant plus de pression dans le vase, par contre l eau devient vite maronnasse et sent un peu le gaz.
- toujours pas de mayo,etc


Donc le probleme a l air resolu pour l instant, :trinque: a peu pres ( c est un peu faiblard quand meme mais bon c est peut etre mon reglage carbu ).
en tout cas maintenant sur route a 90 km/h elle refroidit nickel :pray:

bon j attends encore deux semaines pour voir et je fais le resumé. :chagratte:



nolog0019
Membre du Club

Re: Probleme purge eau renault 11 1.4l 1984

Messagepar nolog0019 » 17 nov. 2021, 23:27

résumé:
toujours p)areil a 90 ca va mais des que je vais pas assez vite oubien peut etre c est sur les rapports plus bas que la cinquieme ca chauffe donc bon je sais pas si c est un joint de cucu ou autre chose j en suis toujours au meme point en fait
^^
pas grave merci pour vos conseils en tout cas


Sujet remonté par Anonymous le 17 nov. 2021, 23:27.


Retourner vers « Mécanique générale »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités