RABAISSER MA R11 TURBO ?

Ce forum concerne tout ce qui concenre la mécanique générale et n'a pas attrait à un moteur en particulier

Modérateurs : Sayenvegeta, a donf la sub, Modérateurs, Admin

YOYO95
Messages : 129
Enregistré le : 04 mai 2009, 22:10

Re: RABAISSER MA R11 TURBO ?

Messagepar YOYO95 » 28 août 2009, 16:41

Pas de bagarre les gars.....je me doutais que mon ami allez répondre.
Avant d'avoir ma 11, j'avais une 5 Alpine turbo de 82 aussi et de même couleur.
Mon ami en question, lui c'est sa 12éme qu'il a, et la R11 que j'ai c'est lui qui me l'a vendu.
Venez à la concentration de RESSONS......
voir dans " la rubrique manifestation "



coupesoude
Messages : 1915
Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:20
Localisation : longwy

Re: RABAISSER MA R11 TURBO ?

Messagepar coupesoude » 01 sept. 2009, 00:14

Nico60 a écrit :Hello à tous, vous êtes bien rigolo avec votre historique, comme si les propriétaire de ce type de voiture n'en connaissaient pas leurs histoires. Si un véhicule est restauré je comprends mais là ce n'est pas le cas !Elle est faite pour mettre des vents aux R11 ......Alors à bientôt sur les routes. ....


je trouve la réaction de cette personne disproportionnée.

avoir un moteur c'est bien beau, encore faut il savoir se servir du volant qu'on a ds les mains. :-'
alors à bientot sur circuit...

et on verra qui c'est le rigolo... :bleble:

j'aime bien les vantards, généralement ce sont des gros poireaux que j'enfumes au premier freinage.
Ca leur ferme un peu le clapet.

Grizzly
Messages : 8160
Enregistré le : 19 févr. 2009, 12:05
Localisation : 92

Re: RABAISSER MA R11 TURBO ?

Messagepar Grizzly » 01 sept. 2009, 08:40

bruno R9 a écrit :Salut a tous

Une personne tres competente et qui connait tres bien nos Renault
Malheureusement il a une enseigne Citroen, mais c'est pour gagner sa vie, la restauration de renault c'est son domaine
Alors si vous avez un souci allez le voir, demander Luc

Garage de la Chaine
citroen
78 Plaisir
01.30.54.27.18



Je confirme trés sympa il faut pas hesiter :bien:

Nico60
Membre du Club

Re: RABAISSER MA R11 TURBO ?

Messagepar Nico60 » 01 sept. 2009, 20:18

coupesoude a écrit :
Nico60 a écrit :Hello à tous, vous êtes bien rigolo avec votre historique, comme si les propriétaire de ce type de voiture n'en connaissaient pas leurs histoires. Si un véhicule est restauré je comprends mais là ce n'est pas le cas !Elle est faite pour mettre des vents aux R11 ......Alors à bientôt sur les routes. ....


je trouve la réaction de cette personne disproportionnée.

avoir un moteur c'est bien beau, encore faut il savoir se servir du volant qu'on a ds les mains. :-'
alors à bientot sur circuit...

et on verra qui c'est le rigolo... :bleble:

j'aime bien les vantards, généralement ce sont des gros poireaux que j'enfumes au premier freinage.
Ca leur ferme un peu le clapet.


Cette personne a un nom... Pour info, je comprends la réaction des puristes mais la critique du travail de certains me rends désagréable.. Comme expliqué cette voiture est usée par le temps(elle rouille) alors au lieu de critiquer certains feraient mieux d'encourager ceux qui bossent et qui ont des idées..
Pour ce qui est du vantard version poireaux, c'est avec plaisir que je relève le défis....
Et même si tu veux avec voiture égale...Mon père m'a conçu avec des bras et en plus j'arrive a m'en servir.....
Quand tu veux............

coupesoude
Messages : 1915
Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:20
Localisation : longwy

Re: RABAISSER MA R11 TURBO ?

Messagepar coupesoude » 01 sept. 2009, 20:44

bonsoir môssieur nico.
on parlait juste des autocollants
il ne me semble pas que les gens du forum aient critiquer ton boulot, ni les points de rouille de te voiture,
maintenant on sait qu'elle en a :bleble:

pour ce qui est de ceux qui bossent et qui ont des idées, tu es tombé sur la mauvaise personne.
automobile-generale/mon-nouveau-projet-un-peu-farfelu-t11668.html

tof 08
Responsable Région NE
Messages : 3264
Enregistré le : 09 oct. 2006, 00:00
Localisation : 08 Gruyeres
Contact :

Re: RABAISSER MA R11 TURBO ?

Messagepar tof 08 » 01 sept. 2009, 20:55

Vous enervez pas les biquets! :mdr:
Peace and love! :bien:

Nico60
Membre du Club

Re: RABAISSER MA R11 TURBO ?

Messagepar Nico60 » 01 sept. 2009, 21:10

Je sais bien que ce n'est la rouille qui est critiquée !!Mais c'est pour les autocollants, Deplus pour que celle ci soit en version origine il faut s'accrocher. On dois me fournir son historique...Pour Info c'est une version R122B00 de mai 1984...La caisse est entièrement bleu (partout !!!!)et pour ceux qui le savent, elle n'existe pas de cette couleur mais là, je ne vous apprends rien.
Bon, je vais arrèter de poluer cette section car à l'origine elle est dédiée à YOYO pour le rabaissement de ça 11 !!!

Yoyo, Essai de trouver une âme charitable pour te faire préter un extracteur à masse et la solution sera trouvée avec quelques heures de travail.....

YOYO95
Messages : 129
Enregistré le : 04 mai 2009, 22:10

Re: RABAISSER MA R11 TURBO ?

Messagepar YOYO95 » 01 sept. 2009, 21:33

merci nico60, et moi je te prends quand tu veux avec mon pontiac

tof 08
Responsable Région NE
Messages : 3264
Enregistré le : 09 oct. 2006, 00:00
Localisation : 08 Gruyeres
Contact :

Re: RABAISSER MA R11 TURBO ?

Messagepar tof 08 » 01 sept. 2009, 22:14

YOYO95 a écrit :merci nico60, et moi je te prends quand tu veux avec mon pontiac

on est pas sauvé avec une equipe pareille!!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

R11 BROADWAY
Messages : 5084
Enregistré le : 21 juil. 2007, 00:00
Localisation : Perpignan

Re: RABAISSER MA R11 TURBO ?

Messagepar R11 BROADWAY » 01 sept. 2009, 22:16

YOYO95 a écrit :merci nico60, et moi je te prends quand tu veux avec mon pontiac



et à vélo ça compte











































:amdr: :amdr: :amdr: :amdr: :amdr: :amdr:

Grizzly
Messages : 8160
Enregistré le : 19 févr. 2009, 12:05
Localisation : 92

Re: RABAISSER MA R11 TURBO ?

Messagepar Grizzly » 02 sept. 2009, 08:47

:cool: :cool:

j'ai pas vu de critiques ici ??

Bon pour revenir au sujet les phase 1 on bien le cul un peu haut par rapport au phase 2, j'ai fait la modif et ca rabaisse un peu l'arriere j'en suis super content.

Quand a l'équilibre entre l'avant et l'arriere Ok tu modifie ca, mais avec ce que tu va gagner en tenue de route ca vaut le coup!

YOYO95
Messages : 129
Enregistré le : 04 mai 2009, 22:10

Re: RABAISSER MA R11 TURBO ?

Messagepar YOYO95 » 02 sept. 2009, 20:26

Donc il faut que je le fasse ....................................................................merci !

AmOjItO
Messages : 22
Enregistré le : 27 janv. 2016, 17:40

Re: RABAISSER MA R11 TURBO ?

Messagepar AmOjItO » 12 déc. 2016, 12:44

Saloute la compagnie!!! Hey vous etes completement barrés ici mdr ca m'plait hihi..

Premièrement, la 5 a grave de la gueule... Et rien que le coup du carbu soufflé, n'en ayant jamais vu, je serai curieux de voir ca et connaitre comment ca tourne :-P

Ensuite, je donne pas de reponse au sujet de yoyo, donc hs, mais je cherche a rabaisser ma 9 TSE, donc je passe par la, a la peche si vous aviez une tite info...

Je pense passer faire un tour à plaisir, chez le concessionnaire que bruno a donné, si le monsieur en question connait aussi les 9 lol...

Bref si jamais, je ferai un post...
Ca faisait longtemps que je n'etais pas passe ici, mais vous m'avez motive hihi..

Allez bonne route les gars :)

AStech
Messages : 2536
Enregistré le : 07 mars 2012, 20:20
Localisation : 77

Re: RABAISSER MA R11 TURBO ?

Messagepar AStech » 12 déc. 2016, 14:02

Ce n'est plus du déterrage, c'est de l'extraction… :biggrin:

AmOjItO
Messages : 22
Enregistré le : 27 janv. 2016, 17:40

Re: RABAISSER MA R11 TURBO ?

Messagepar AmOjItO » 14 déc. 2016, 12:57

Mdrrr c'est vrai, po vu les dates... Mais le forage vaut la chandelle lol... Entre une belle 5 turbal, pi des infos précieuses sur le rabaissement des 9/11, voila... Lol

Donc bon, je peche quand meme, si quelqu'un a des infos a ce sujet...
;)


Retourner vers « Mécanique générale »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités