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Ce forum concerne tout ce qui concenre la mécanique générale et n'a pas attrait à un moteur en particulier

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hightechmotorsport
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Messagepar hightechmotorsport » 27 avr. 2007, 03:41

a  90 en 2e je suis a 6000trs min avec la 21 testé ce soir encore après 3e a 160; 4e a 180 et 5e 190 voir plus sur du plat je monte pas plus




DUB-61
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Messagepar DUB-61 » 27 avr. 2007, 09:43

3eme à  160 mais c'est quoi ces moteurs?
c'est tellement différent à  ce point?
moi apres 100 sur la GTL la 3eme elle crame.


TitMel
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Messagepar TitMel » 27 avr. 2007, 09:57

Citation :

hightechmotorsport  a dit :

a  90 en 2e je suis a 6000trs min avec la 21 testé ce soir encore après 3e a 160; 4e a 180 et 5e 190 voir plus sur du plat je monte pas plus  




Et à  200 tu demandes aux passagers de ne pas enlever leur ceinture pendant le décollage non  http://www.aceboard.net/kator/smiley46.abgif  ?

C'est marrant de voir ce que dit chacun. J'ai l'impression qu'il y a deux clans . Ceux qui comme moi doivent passer la 4ème à  50 sinon le moteur crit et ceux qui passent la 4ème qu'à  partir de 60 minimum (et après les grand malades qui passent la 4ème à  plus de 90 lol).

Il y a vraiment des grosses différences de moteur apparement. Parce que sincèrement, on ne peut pas dire que je suis en sous régime en 4ème à  50 vu le bruit qu'elle fait si jamais je l'a laisse en 3ème. Je serai curieuse de mettre un compte tour juste histoire de voir ce que ça donne avec ma conduite.

--Message edité par TitMel le 2007-04-27 09:58:46--


Necrolos
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Messagepar Necrolos » 27 avr. 2007, 10:29

Citation :

TitMel a dit :
Je serai curieuse de mettre un compte tour juste histoire de voir ce que ça donne avec ma conduite.




Pareil mais le problème de la plupart de ceux qu'on trouve c'est qu'ils ont l'air m***iques (le seul magasin ou j'en ai trouvé c'est le n*****o ou ils en vendent un pour 47 roros)


rudy42
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Messagepar rudy42 » 27 avr. 2007, 10:42

Oui ou alors tu monte un compteur de renault 9/11 tse / gtx / txe et tu fait le raccord toi meme
Pour la difference le f2n dévellope entre 88 et 94cv quand meme donc comparé au c2j qui en fait 68 quand tu appui fort ça part fort


DUB-61
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Messagepar DUB-61 » 27 avr. 2007, 10:53

72 !!!!!!


rudy42
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Messagepar rudy42 » 27 avr. 2007, 10:56

Excuse moi est ce que mademoiselle GTL me pardonnera? ou est ce qu'ele me fouetera au rasso


DUB-61
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Messagepar DUB-61 » 27 avr. 2007, 10:59

Citation :

rudy42  a dit :

Excuse moi est ce que mademoiselle GTL me pardonnera? ou est ce qu'ele me fouetera au rasso



Tu la verras pas au rasso je n'ai pas encore le don de me dédoubler, fin du HS.


Fab11Turbo
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Messagepar Fab11Turbo » 27 avr. 2007, 15:59

Citation :

DUB-61  a dit :

3eme à  160 mais c'est quoi ces moteurs?



Ca doit être un flat 6 de 3,2 l de cylindrée avec boite 915      . Mais bon là  t'es limite rupteur quand même à  6300 tr/min


Necrolos
Membre du Club

Messagepar Necrolos » 28 avr. 2007, 11:50

Citation :

rudy42 à  dit :
Oui ou alors tu monte un compteur de renault 9/11 tse / gtx / txe et tu fait le raccord toi meme
Pour la difference le f2n dévellope entre 88 et 94cv quand meme donc comparé au c2j qui en fait 68  quand tu appui fort ça part fort




Le problème c'est que t'es obligé de changer tout le bloc d'instruments alors. Et ça j'ai pas franchement envie sinon j'aurais plus mes 45000 au compteur


Potter
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Messagepar Potter » 04 mars 2022, 14:49

Bon, en fait j'ai testé ce matin et je me suis tropé c'est bel et bien la 4 ème qu'n peut passer à  50, on ets alors à  environ 1500 tours donc c'est parfait pour la conso puis on ets pas e sous régime.




Sujet remonté par Anonymous le 04 mars 2022, 14:49.


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