Remorquage par barre

Ce forum concerne tout ce qui concenre la mécanique générale et n'a pas attrait à un moteur en particulier

Modérateurs : Sayenvegeta, a donf la sub, Modérateurs, Admin

ertiohn
Membre du Club

Re: Remorquage par barre

Messagepar ertiohn » 19 avr. 2008, 09:30

oui, une partie est maintenue de force et retenue par un clips de sécurité sur la fusée et une deuxième sur le moyeu qui tient la roue. Mais celle ci est maintenue par la transmission.

En atelier, dès qu'ils désolidarisent une transmission, ils ne roulent plus avec la voiture au cas où. :wink:



electro-patoo
Membre du Club

Re: Remorquage par barre

Messagepar electro-patoo » 20 avr. 2008, 23:28

euh, alors, je rejoint le sujet... désolé, je peux pas consulter régulièrement les pages... :areuh:

voilà, alors, déjà, en ce qui concerne la pose de la voiture chez zef? moi même, je suis pas au courant... l'idée était de déposer la 11 dans ton garage, rudy...

on mon avis, rudy fait un gros LOL, parce que, moi, je préfère laisser la TXE à l'endroit le plus proche de paris... et même si St Etiennes est loin de paris, il en est quand même plus proche que Marseilles... bref, du 13, quoi...

enfin; de toute façon, c'est encore un sujet auquel je dois réfléchir... et si je dois redescendre quelque part pour récupérer mes pièces, je préfère faire paris st etiennes que paris marseilles...

rudy? :chaispo: quelle drôle d'idée as tu eue là?

zef
Messages : 5893
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
Localisation : Pernes les Fontaines (84)
Contact :

Re: Remorquage par barre

Messagepar zef » 21 avr. 2008, 01:45

C'était une plaisanterie de Rudy, car je n'habite pas loin (100 bornes de Marseille).
Ca n'est de toute façon pas possible de la mettre ici.

jlez
Webmaster
Messages : 7586
Enregistré le : 21 juin 2005, 00:00
Localisation : Lyon

Re: Remorquage par barre

Messagepar jlez » 21 avr. 2008, 13:10

Electro-patoo, tu devrais mettre une photo quand même qu'ils voient les dégâts :D

Perso, j'ai dit à Rudy que pour la ramener par la route, ça craignait vraiment vraiment vu comme elle est vrillée :/
Après, le remorquage, sur 100 bornes de nuit par des petites routes, c'est jouable (mais pas légal) mais plus, faut oublier ;)

electro-patoo
Membre du Club

Re: Remorquage par barre

Messagepar electro-patoo » 23 avr. 2008, 11:57

salut à vous tous///

je met des photos dans le plus bref délais... pour le moment, je réfléchi toujours, pour la bonne et simple raison que cette voiture "vrillée", n'est bien évidemment que pour les pièces, et que les pièces seraient pour une 11 TXE Electronic bleue que je prévoie d'acheter...

bref, je réfléchi, et je pose les photo de la 11 cassée très prochainement.

de toute façon, ce serai une location de plateau et remontage de la voiture jusqu'à chez rudy avec le plateau;

la voiture resterai chez rudy et on la démonterai au fur et à mesure

zef
Messages : 5893
Enregistré le : 22 juin 2005, 00:00
Localisation : Pernes les Fontaines (84)
Contact :

Re: Remorquage par barre

Messagepar zef » 23 avr. 2008, 15:00

electro-patoo a écrit :cette voiture "vrillée", n'est bien évidemment que pour les pièces, et que les pièces seraient pour une 11 TXE Electronic bleue que je prévoie d'acheter...

Tu achètes une donneuse d'organe avant même d'avoir ta 11.
Et si tu n'as pas la 11, tu auras fait tout ça pour rien ?
Tu me fait halluciner toi ! :pray:

ARNY
Membre du Club

Re: Remorquage par barre

Messagepar ARNY » 23 avr. 2008, 18:17

zef a écrit :
electro-patoo a écrit :cette voiture "vrillée", n'est bien évidemment que pour les pièces, et que les pièces seraient pour une 11 TXE Electronic bleue que je prévoie d'acheter...

Tu achètes une donneuse d'organe avant même d'avoir ta 11.
Et si tu n'as pas la 11, tu auras fait tout ça pour rien ?
Tu me fait halluciner toi ! :pray:



ah quand on a été piqué c'est pour la vie....... :cool:

coptere
Membre du Club
Messages : 5224
Enregistré le : 20 janv. 2006, 01:00
Localisation : La Membrolle sur Choisille

Re: Remorquage par barre

Messagepar coptere » 24 avr. 2008, 00:31

J'ai peut être une piste je sais pas si ça marchera encore. J'ai relevé une annonce sur ebay qui est finie depuis janvier, c'est une TXE Elec grise qui est sur Paris. Contacte moi je te donnerai ses coordonnées.

A mon avis ça sera bien plus simple, et moins couteux. Et la 11 dont je te parle était vraiment belle, et pas une épave.

coptere
Membre du Club
Messages : 5224
Enregistré le : 20 janv. 2006, 01:00
Localisation : La Membrolle sur Choisille

Re: Remorquage par barre

Messagepar coptere » 24 avr. 2008, 00:35

tiens voici le lien que j'ai retrouvé:

http://cgi.ebay.fr/RENAULT-11-TXE-ELECT ... dZViewItem

electro-patoo
Membre du Club

Re: Remorquage par barre

Messagepar electro-patoo » 25 avr. 2008, 23:46

ben en fait de TXE electro, j'l'ai déjà appelé, le gars...

il la vend plus, il voulait savoir si elle se vendrait, mais le mec veut la garder...

donc, déjà, c'est mort pour celle là...

en revanche, je suis rentré en contact avec un grand père qui vend la sienne: première main, modèle de 85, donc comme celle que mes parents avaient avant, entièrement et complètement neuve, dans un état plus que magnifique.

entretenue régulièrement chez renault, distrib refaite et plein d'autre trucs, dort au garage.

bref, a voir

à ce qui parait en meilleur état que celle que tu as vue, coptère...

et puis, l'idée d'acheter une ronze pour les pièces, j'aurais eu ma 11 roulante AVANT d'acheter l'épave; bien sûr.

de toute façon, je reste en réflexion. la bleue était belle, mais elle déconnait à la synthèse de voix et du compteur, et limite trop cher. là, c'est plus raisonnable, compte tenu de l'entretien constant de la voiture. je sens que cette fois, ça sens la R11 TXE ELECTRONIC neuve de plus en plus près!!!!

coptere
Membre du Club
Messages : 5224
Enregistré le : 20 janv. 2006, 01:00
Localisation : La Membrolle sur Choisille

Re: Remorquage par barre

Messagepar coptere » 26 avr. 2008, 09:40

Ben déjà je suis rassuré pour toi, ça sera nettement plus simple pour toi si tu arrives à l'avoir celle là.

electro-patoo
Membre du Club

Re: Remorquage par barre

Messagepar electro-patoo » 29 mai 2022, 21:48

ben oui...

j'ai appelé le papy en question. il semble résigner à la vendre, et, à ce qu'il dit, la voiture a toujours été entretenue chez renault, carbu, embrayage, distrib'... tout a été refait, et entretenu

la synthèse de voix fonctionne très bien, tout est en état de marche...

voilà voilà. à suivre; je vais devenir comme potter :biggrin: déjà, avec la même même bagnole, qui vient de la même région...

enfin, je tiens tout le monde au jus.


Sujet remonté par Anonymous le 29 mai 2022, 21:48.


Retourner vers « Mécanique générale »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités